Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vampyr
Pour ce qui est de Ghost = Kingstone
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Citation :
Provient du message de Thriel
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Vous voulez pas arrêtez avec vos rumeurs ? Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on tourne en rond ... Ce n'est pas une critique mordante en soit, mais dans tous les threads comportant plus de 50 réponses sur ce forum, on retrouve toujours le même nom, et toujours les mêmes crocs sortis... Ca en devient franchement épuisant ...

La prochaine étape est laquelle ?
Tenter de retrouver le nom de chaque animateur ? Par une faute de français qu'il pourrait faire, où une manière de s'exprimer, ou de rôler ?
Aller rechercher sur www.mavie.com si l'un d'eux était mauvais élève à l'école, s'il n'a pas oublié de payer ses factures, où il habite, etc ... ?

J'exagère, j'espère que vous l'aurez compris, mais l'idée est là ...

Pour l'instant Pole propose un service GRATUIT.
Pour l'instant Pole a su aboutir à l'obtention d'une licence qu'ils ont payés, et que personne n'avait réussi à obtenir avant eux.
Pour l'instant Pole n'a même pas encore annoncé ses équipes, ses backgrounds, ses programmes, et depuis l'annonce du rachat chaque petit détails qui pourrait laisser penser que est exploité dans un but néfaste pour cette société ...

Pole associé à Free, Pole associé à un supermarché, Kingstone Sysop, et bientôt les animateurs en société anonyme d'anciens alcooliques ?

Pour ce qui est des plantages ... Encore une fois Pole a payé des licences, et je doute que ce soit donné ... Alors ce n'est pas dans leur avantage de laisser les serveurs plantés. Pourquoi ? Parcque beaucoup payeront au mois, et qui dit plantages intempestifs dit non renouvellement d'un abonnement, clientèle insatisfaite, communauté qui se disloque, et nous avons tous vu ce qu'étaient les derniers mois sur GOA ... Alors non vraiment ...
Citation :
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Dans ce cas là Kingstone a changé de boulot (Ghost est responsable de la section jeux de Pole....)

edit pour en dessous: bah, normalement un responsable de section est payé...
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Kaine
Dans ce cas là Kingstone a changé de boulot (Ghost est responsable de la section jeux de Pole....)
Personne n'a dit que Ghost était payé...
Citation :
Pour l'instant Pole n'a même pas encore annoncé ses équipes, ses backgrounds, ses programmes
La est bien le problème Opale, et c'est ce qui est source en partie de nombreux questionnements, qui sont légitimes dans la mesure ou ne nous jouerons pas gratuitement
Citation :
Provient du message de Opale
J'exagère, j'espère que vous l'aurez compris, mais l'idée est là ...
Pas du tout comparable selon moi , on tente dans la mesure du possible de se faire une idée de l'équipe ( technique , modération et animation) de Pole , pour cela on va se référait aux personnages qu'ils avaient sur d'anciens serveurs ( en l'occurrence GOA ). Donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux , l'éxagération ne sert à rien ici , on ne veut pas savoir ce qu'ils font dans la vie ou quoi que ce soit , je le répète : on ne veut que leur passé en tant qu'anciens joueurs de T4C sur GOA.

Citation :
Provient du message de Opale
Pour l'instant Pole propose un service GRATUIT.
Oui , pour l'instant , mais bientot le serveur ( le service) n'existera plus , il y aura à la place d'autres serveurs complétement différents et PAYANT !! Donc va falloir donner des sous !!
Les futurs clients ( ben ouais on les appelle comme ça ) sont en droits de se poser des questions ou émettre des doutes avant de s'engager dans quelque chose qui vont leur coûter des sous , enfin je pense non ?

Donc si on pouvait rester dans le sujet , le calme et la bonne humeur je pense que ca en arrangerait plus d'un ( moi le premier)
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Moi ce qui me fait peur c'est que tous les anciens anims goa ont fait du copinage, et ça sans exception

Bref toujours les mêmes qui ont les responsabilités pour la communauté T4C FR, donc pourquoi ça ne ferait pas comme sur goa ?
/agree
Citation :
Provient du message de Angelïne Miya

*Maintenant sur Pôle ...
Ben c'est l'inverse !!
Vous allez payer ... Donc avoir un contrat avec cette boîte .. Pour un certain service !! Et donc je me pose la question :

Pourquoi vous INQUIETEZ vous ???!!

Comme pour tout si vous n'êtes pas satisfaits et bien en tant que client vous pouvez demander des comptes à cette boite, les trainer en justice en tout dernier recours .. Bref "le client est roi" et vous êtes protégés ... A vous de bien lire le contrat de qualité avant de donner votre numéro de compte !!!
Ben moi je m'inquiète pour ca :
Citation :
V Responsabilité :

Pole Interactive n'est en aucun cas responsable des problèmes qui pourraient survenir sur votre ordinateur (hacking, virus, …). De même, nous ne sommes pas responsables des périodes d'inactivité des serveurs ou tout autre inconvénient vous empêchant de jouer (nombre de joueur maximal atteint, entretien du serveur, crash du serveur, …)
(Quand vous faites créer un compte sur pole, ca fait partie du truc ou vous cliquez en bas j'accepte sans lire)...

Le client est roi, mais avec une clause comme celle là, à mon avis abusive, pas la peine d'espérer un remboursement en cas de crash ou autre sans passer par le tribunal, soit dépenser bien plus que les 50 euros remboursables.....
Donc un peu plus de transparence pourrait aider quand même, mais je désespère pas d'avoir la liste des anims et autres avant l'ouverture officielle (sinon je suis pas sur de payer, soyons clair).

[edit]désolé pour la redite Chich, mais j'ai omis de valider ma réponse avant de partir de chez moi tout à l'heure, je ne l'ai validée qu'en rentrant[/edit]
J'ai déja parlé de ca plus haut Deus, et ca me fait bien chier aussi comme clause.

D'ailleurs :

Citation :
Je pense que ce passage de la charte de Pole n'est que préventive, histoire de se couvrir en cas de pépin. Si crash il devait avoir, ils feraient une grave erreur marketting en ne donnant pas un compensatoire.
Moui, c'est vrai que c'est assez compréhensible, mais bon il n'empeche que ca peut largement nuire au client, qui lui paye pour jouer.
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Moi ce qui me fait peur c'est que tous les anciens anims goa ont fait du copinage, et ça sans exception
Je n'ai jamais rien redit sur les animateurs de Glyph
Par contre, je peux toujorus troller sur Pôle, sur demande.
Citation :
Ben moi je m'inquiète pour ca :

citation :
V Responsabilité :

Pole Interactive n'est en aucun cas responsable des problèmes qui pourraient survenir sur votre ordinateur (hacking, virus, …). De même, nous ne sommes pas responsables des périodes d'inactivité des serveurs ou tout autre inconvénient vous empêchant de jouer (nombre de joueur maximal atteint, entretien du serveur, crash du serveur, …)



(Quand vous faites créer un compte sur pole, ca fait partie du truc ou vous cliquez en bas j'accepte sans lire)...

Le client est roi, mais avec une clause comme celle là, à mon avis abusive, pas la peine d'espérer un remboursement en cas de crash ou autre sans passer par le tribunal, soit dépenser bien plus que les 50 euros remboursables.....
Donc un peu plus de transparence pourrait aider quand même, mais je désespère pas d'avoir la liste des anims et autres avant l'ouverture officielle (sinon je suis pas sur de payer, soyons clair).
Faut pas exagérer non plus, tous les services de jeux online, mmorpgs etc... sont obligés d'avoir cette clause sinon imaginez le nombre de plaintes qu'il pourrait y avoir
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
La est bien le problème Opale, et c'est ce qui est source en partie de nombreux questionnements, qui sont légitimes dans la mesure ou ne nous jouerons pas gratuitement
Je ne crois pas avoir lu non plus ( arrêtez-moi si je me trompe ) qu'ils ne comptaient pas annoncer toutes ces informations en temps voulu.

S'ils n'ont pas encore pris la peine de le faire, ce n'est certainement pas parce qu'ils ont des choses à cacher à leur future clientèle pour qui ils ont repris les licences, faut-il le rappeler, mais plus que probablement parce que cela n'est pas encore urgent comparé à d'autres choses comme les traductions, la rédaction des BGs tant attendus ou encore les derniers réglages des serveurs pour la seconde phase de la beta par exemple.

Quant à la liste des différents staffs, ne nous voilons pas la face. Lorsqu'elle sera publiée, il y aura toujours quelqu'un a qui ça ne plaira pas. Faire l'unanimité est impossible. Par contre, ce n'est pas sur base de ces listes qu'il faudra juger de la compétence des équipes, mais sur base de la qualité du travail qu'elles fourniront et qu'elles proposeront. Et je doute malheureusement que tout le monde en soit capable, même si ce serait l'idéal.
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je n'ai jamais rien redit sur les animateurs de Glyph
Par contre, je peux toujorus troller sur Pôle, sur demande.
J'ai toujours eu l'impression que les anims de T4C-GOA étaient une petite bande de copains fermés à tous dialogues et qui restaient dans leur petit cercle.. Recrutement comprit.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Par contre, ce n'est pas sur base de ces listes qu'il faudra juger de la compétence des équipes, mais sur base de la qualité du travail qu'elles fourniront et qu'elles proposeront. Et je doute malheureusement que tout le monde en soit capable, même si ce serait l'idéal.
Bien sur que non cela ne se fera pas, et pour une raison tres simple : la différence de prix à l'année et au mois.
Je ne crois pas que des joueurs veillent payer pour jouer à T4C un mois ou deux seulement, c'est un jeu à long terme. Donc, la plupart des futurs clients envisage surement un abonement à l'année, et pour ce faire, ce n'est pas sur piece qu'ils pourront juger l'équipe d'animation du serveur les interessant, mais bien sur leur passé en tant qu'animateur si celui-ci est connu.
Ton cas idéal est tres bon dans le cadre d'un serveur gratuit, pas d'un jeu payant sans période d'essai (et je suis contre toute forme de période d'essai, merci les lamers). A moins bien sur que la beta 2 ne dure assez longtemps pour avoir le temps de se faire une idée sur les équipe d'animation, mais cela risquerait aussi de nuire, car les gens risquent la démotivation à créer un RP voué à l'effacement.
Donc, cas idéal, dans un monde idéal ou il n'y aurait pas de lamers sur T4C (je me refuse à les nommer hackers, ca n'a rien à voir avec ce qu'ils sont), ou il y aurait une période gratuite pour tester si l'animation du serveur nous convient avant de payer, mais nous ne sommes pas dans un monde idéal...
Je l'ai précisé Camu, mon message à l'origine n'avait rien de mordant ou autre, mais tout comme vous semblez lassé d'attendre des Backgrounds etc, moi je suis lassée de lire sans arrêts des critiques et de voir que certains s'amusent à aller gratter la terre au plus profond pour y trouver un détail utilisable contre un membre de Pole ou Pole elle même, rien de plus.

Je suis au courant que les serveurs vont devenir payants, je suis comme tout le monde, mais pour m'exprimer plus clairement, ils ont dit quelque part qu'ils ne donneraient accès aux BGs qu'à ceux qui ont payé ? Et une mois plus tard ? Non, les choses devraient venir en temps et en heure, et certainement avant que la section payement ne soit en place ...

L'attente est longue, pour tout le monde, mais si ma mémoire est bonne le 26 les licences ont été achetées, et le 2 Juillet la béta ouvrait ... Là ils laissent à disposition ce serveur alors que ce n'était pas prévu, et vu qu'il est bel et bien gratuit, ce n'est que pour le plaisir du joueur ...

C'est bien de voir les côtés négatifs, c'est après tout la critique qui fait avancer les choses, mais il n'y a pas que ça
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des côtés négatifs Opale, je restai simplement dans le sujet

Oui Pole a ouvert une bêta début juillet, oui elle dure plus longtemps que prévu et cela gratuitement, pour cela il faut les féliciter

Mais ça n'empêche pas les questionnements pour le reste
Citation :
Provient du message de septimus
Genre moi puisque leur forums ne sont pas compatibles netscape. Mais de toute façon, je m'en moque, j'ai déjà donné
Essaye Mozilla

Citation :
Provient du message de PtYODA

Autre question : l'argent de l'abonnement sert a quoi precisement , j'aimerais le savoir , puisque ça serra aussi pour une part mon argent , si j'y joue .
ça sert a payer la secretaire qui va chercher le coca ?
Pense a l'entretien des serveurs aussi

Citation :
Provient du message de Vampyr
Je m'escuse mais si, nous sommes clients, nous payons un abonnement, nous avons droit à de la bonne qualité en retour.
D'ou les inquietudes.
Va sur Play et, bien que les joueurs payent un abonnements, la qualité est pas vraiment là en échange... ca fait 2 mois que les pvp sont coupés parce que ca fait planter le serveur... il n'y a pas d'anim francais alors qu'au moins la moitié des joueurs sont francophones, les GM ne disent quasiment rien (ils répondent pas aux questions "gênantes" pour eux ou le serveur)...

C'est du pur foutage de gueule à mon avis...

Citation :
Provient du message de Opale
Vous voulez pas arrêtez avec vos rumeurs ? Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on tourne en rond ... Ce n'est pas une critique mordante en soit, mais dans tous les threads comportant plus de 50 réponses sur ce forum, on retrouve toujours le même nom, et toujours les mêmes crocs sortis... Ca en devient franchement épuisant ...
Mouais... Kingstone vient de Demios... et niveau Rp, en gros, il avait un perso séraph qui est devenu le grand pretre de la religion néphi qu'il avait créer... un néphi avec des ailes blanches c'est pas top... et puis avec le nombre de fois qu'il a trompé les gens sur T4C... moi j'aime pas trop... Enfin personnellement je n'ai rien contre lui mais niveau confiance, il est pas au top niveau...

Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Moi ce qui me fait peur c'est que tous les anciens anims goa ont fait du copinage, et ça sans exception

Bref toujours les mêmes qui ont les responsabilités pour la communauté T4C FR, donc pourquoi ça ne ferait pas comme sur goa ?
Suffit que les anims soient surveillés... par exemple par le controle de leurs logs... et les réprimander si ils font des bêtises...
Citation :
Mouais... Kingstone vient de Demios... et niveau Rp, en gros, il avait un perso séraph qui est devenu le grand pretre de la religion néphi qu'il avait créer
C'est pire que tout ce que je pouvais penser ...
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
C'est pire que tout ce que je pouvais penser ...
Il avait demandé un changement d'ailes mais je sais plus si il l'avait obtenu ou pas...

En tout cas, quelques temps après, il recriait :
Gloire à Artherk!

Bah oui, son clergé avait disparu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés