[The Frozen Throne] Impressions...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai grave l'impression qu'ils ont rallongés le temps des upgrades des Chateaux oO
Sinon oué les campagnes sont biens
J'adore la musique de la cinematique de fin
Sinon je vois pas comment les elfes pourraient assouvir leur soif de magie , Illidan a échoué oO
Citation :
Provient du message de Flake
Faut 100 de bois en plus pour upgrade au tier 2 !!
je repondais a butloch a propos de l'or et qu'il avait l'impression que les peons recoltaient plus vite
et non du bois
Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
J'ai grave l'impression qu'ils ont rallongés le temps des upgrades des Chateaux oO
Oui c'est vrai, moi aussi ca me parait beaucoup plus long
Les campagnes
Bon voila je suis a la 3eme campagne elfe et il me manque une partie de l'orbe poru qu'elle soit complete. (9/10)

Sinon un petit conseil, vous allez beaucoup plus lutter, mais faites les missions en difficile, c'est vraiment bien, car l'aspect du jeu change enfin j'ai pas fait en normal donc je sais pas, mais bon en difficile la premiere mission je m'y suis reprit a 2 fois...
Et la deuxième j'en parle pas, un rush continu de l'ennemi...

Up Archange
Moi j'ai toujours le même constat en ce qui concerne les unités humaines.

Fantassin : Bien pour creeper au départ puis arrivé au tier 2 cette unité devient limite inutile (alors que les grunts/huntresses/ghouls sont toujours efficace).

Rifleman : Un poil trop cher.

DragonHawks : Je pense pas qu'il y ait besoin de préciser là dessus.

Chevalier : Un poil en dessous des autres unités de Tier 3 ( Tauren avec son pulverise, l'Abomination avec canibalize et son cloud ou encore le druide ours avec roar, je me dis le chevalier hormis le fait qu'il frappe vite et qu'il se déplace rapidement le pauvre n'a pas grand chose pour rivaliser sans prêtre ou sorcière derrière).

Sinon le reste ca va.

Je ne parle pas des campagnes parce que j'en suis pas trop satisfait (entre celle des elfes et celles des orques ). Et puis je ne parle même pas du combat Illidan contre Arthas parce que ca aussi je l'ai trouvé moyen.

Heureusement que Battle.net et les parties réseau sont là pour remonter le morale.
SPOILER INSIDE
Un peu déçu par les campagnes. Toujours la même rangaine qui revient: ils ont exterminé mon peuple, il faut donc que je les écrase à mon tour pour assouvir ma vengence. Entre Arthas (quand il était humain), Thrall, Maiev, Kael, Sylvannas et j'en passe, ça commence à faire lourd.
La fin de la campagne elfe, très moyenne, les amours retrouvés de Tyrande et Furion, très touchant .
La fin de la campagne humaine sans intérêt. D'ailleurs on se demande pourquoi on parle de campagne humaine, puisque il s'agit des Elfes de sang et que ceux-ci tuent des humains à foison. A propos qu'est devenue Jaïna?
La campagne ud, je l'ai pas finie mais elle a l'air pas mal.
Et enfin les orques pour l'instant (à l'endroit où j'en suis) aucun intérêt.
Pour les points positifs, les quêtes très bien programmées, l'apport des nouvelles unités et des héros (notamment les héros neutres), les améliorations battle net et la musique pas mal du tout (surtout elfe de la nuit et humaine).
Puisque apparemment vous l'avez fini rapidement moi j'ai décidé de pas tout faire une une journée. Comme ça j'aurai l'impression qu'il est plus long.
Je n'en suis qu'au début des Elfes, mais ça m'à l'air assez sympa et surtout très exotique.

Mais dans une mission, une des quêtes est de trouver 10 morceaux d'une orbe Orc, mais moi j'en ai trouvé que 9 et je sais pas où est la dernière, quelqu'un pourrait pas me dire où sont toutes les orbes s'il vous plaît.
Citation :
Provient du message de Jargal
Mais dans une mission, une des quêtes est de trouver 10 morceaux d'une orbe Orc, mais moi j'en ai trouvé que 9 et je sais pas où est la dernière, quelqu'un pourrait pas me dire où sont toutes les orbes s'il vous plaît.
iseedeadpeople !
Citation :
Moi non plus je les ai pas finit mais contrairement a la plupart de ceux qui ont posté ici, je les fait en difficile.
Ouais mais niveau multi joueur c'est pas encore ca
(elle a quelques defauts ta tech de cette aprem )
Hummm après 3 jours de prises de têtes, j'ai fini les 3 campagnes en difficile et c'est vraiment ...dur. Certaines missions m'ont pris plusieurs heures pour les finir en tatonnant sur le timing (toujours moins de 500 or jusqu'au tier 3, le héros en vadrouille, peu d'unité qui meurent -> mais ca n'est pas toujours suffisant d'où mon pour TFT).

Malheureusement je n'ai pas fait la campagne bonus orc, je ne l'avais pas vu avant de finir TFT, et après je n'ai plus trop envie... :/ J'avoue avoir été très déçue de ne pas voir les orcs plus impliqués dans cet opus. Deuxième décéption, le nouvel héros UD qui finit avec une armure de 34 (+18 ce qui fait un total de 52)... Il met un peu plus de 90 s mais il vient seul à bout d'une armée et d'un ou deux héros 10.

Pour l'instant je n'ai fais mumuse qu'avec l' AI, mais l'histoire m'a parue bien sympa, surtout l'apparté avec Sylvannas Windrunner dont les missions sont très amusantes. D'ailleurs une de celle que je trouve le plus réussi reste celle où avec le Roi liche et Arthas elle tente d'arrêter les villageois qui s'enfuie, la première UD je crois. En difficile j'en ai bavé dessus .

Pour ceux qui ont joué en difficile (et donc bien bavé du timing de l' AI), en gardez vous de bons souvenirs?

Et la mission spécial après avoir trouvé les moutons volants qui ouvrent un niveau bonus, vous faites quel score?
SPOILER


Citation :
Un peu déçu par les campagnes. Toujours la même rangaine qui revient: ils ont exterminé mon peuple, il faut donc que je les écrase à mon tour pour assouvir ma vengence. Entre Arthas (quand il était humain), Thrall, Maiev, Kael, Sylvannas et j'en passe, ça commence à faire lourd..
Illidan et Sylvannas ont d'autres objectifs que la vengeance de leur peuple. Quant à Maiev elles s'en fichent un peu de ses soeurs elfs ^^ c'est personnel.

Citation :
La fin de la campagne elfe, très moyenne, les amours retrouvés de Tyrande et Furion, très touchant .
Pareil Heureusement ca n'est que le premier acte.

Citation :
La fin de la campagne humaine sans intérêt. D'ailleurs on se demande pourquoi on parle de campagne humaine, puisque il s'agit des Elfes de sang et que ceux-ci tuent des humains à foison. A propos qu'est devenue Jaïna?
Arthas et Kael en discutent lors de la dernière mission (ca dure 10 s :/ ).

Citation :
La campagne ud, je l'ai pas finie mais elle a l'air pas mal.
De très bon souvenirs avec Sylvannas. En hard il y a 3 ou 4 très belles parties.

Citation :
Post initial: sauf... que ça aurait été vraiment mieux si le combat entre Illidan et Arthas aurait été fait égallement en cinématique.
C'est le cas
Moi j'adore la campagne Orc En tout cas, j'ai hâte de télécharger les épisodes gratuits ! Ce suspence me ronge

Sinon, je suis à la mission des NE qui débarquent en renfort sur les Iles. voilà, voilà, c'est pas très loin mais je n'y joue qu'entre deux parties de SWG, plus précisement lors des DOWN TIME journaliers...
Il va me falloir du temps pour m'habituer à ce jeu ( 3 ou 2 défaites de suite face à jareth, c'est dire ...remarque il a une tactique unique donc il doit maîtriser à force )
Arrow
Pour lire les vidéos :

Aller dans le répertoire où Warcraft III est installé.
Aller dans le répertoire des vidéos (en l'occurrence movies)
Renommer les fichiers .mpq en .mpg

Et le tour est joué.
je suis peut etre moins dur a convaincre que certains mais j'ai trouvé bien sympas les campagnes night elf et elfe de sang , j'adore l'histoire d'illidan , j'adore quand ils partent a l'assaut des terres devastées , quand ils butent le gardien des catacombes la etc /

je sais pas ce qui vous plait pas dans ces 2 premieres campagnes , je les trouves terrible moi .

le truc qui m'a fait sourrire c'est la mission ou faut ramener le chariot contenant illidan : C DU POMPAGE PUR ET SIMPLE D'UNE MISSION AoM > lol , peut etre un clin d'oeil , sans doute meme .

Sinon la mission bonus genre TD chelou , c'est pas extraordinaire , c'est marrant quoi , sans plus .

Je trouve que FT est un bon add on de façon globale .

la campagne orc , elle est parfois un peu ennuyeuse , mais bon , c'est une bonus , donc on voit qu'ils ont pas produit le meme effort dessus que pour le reste : je regrete aussi le manque des orc dans la story line Ft , c'est mes persos preferés , m'enfin les guests de cet opus sont quand meme geniales , tous un bon style .
Citation :
Provient du message de Nijel
Il va me falloir du temps pour m'habituer à ce jeu ( 3 ou 2 défaites de suite face à jareth, c'est dire ...remarque il a une tactique unique donc il doit maîtriser à force )
Pourtant il est pas dur à battre en duel Thermo.
J'ai bien aimé FT Les apports sont dignes d'un add-on Blizzard... Coté campagne je trouve l'idée de la campagne ork pas mauvaise ca change un peu et le seul bémol est qu'il faille attendre la suite car manier les heros neutres + le troll c du bonheur (Vive Sylvannas ).

Sinon bah la fin meriterait presque une suite avec les réprouvés etc etc... Je regrette aussi qu'on ne puisse pas manier les naga en Multi Ca aurait pu être drole...

Bon bilan pour cet addon... Jusque là Blizzard ne m'a jamais decu ^^
J'ai l'impression que le jeu en multi est plus rapide que sur RC. Pas seulement les couts, mais aussi la vitesse globale. J'ai peut être trop joué en solo avec la vitesse mini :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés