xenophobie ?

Répondre
Partager Rechercher
Wow ils sont délirants tous vos posts.

Parlez comme vous le souhaitez.
Mettez en ignore les gens qui vous agressent.

Si vous êtes dans un groupe mixte, tachez de parler anglais en effet puisqu'en général les anglophones ne sauront pas eux parler français.

Ne vous inquiétez pas trop, si vous êtes un peu bousculés par des joueurs US c'est parce qu'il regardent Fox News.
Si c'était dans la cantina du gars, c'est à dire une house qu'il a posée et a aménagée, il est maitre chez lui, même si c'est un blaireau, mais si c'est dans une cantina NPC, il peut clairement aller voir chez les irakiens si y'a des ADM, la cantina n'est pas à lui et il n'a pas à y faire sa loi.

Kauri est un server Franco non officiel connu depuis des lustres, s'il ne voulait pas entendre de Français ni en cotoyer il n'avait qu'à aller ailleurs.

Pour le moment je n'ai eu absolument aucun problème avec les américains, au contraire ils sont très souvent très sympa et aiment bien discuter. Il ne faut pas oublier une chose, les américains qui soutienne Bush sont souvent ceux qui n'ont que la vision US interne du conflit, entièrement manipulée par les groupes de communication comme celui de Murdoch, les américains qui ont accès au net ou ceux qui ont plus l'habitude de voyager ont accès à d'autres informations nettement plus objectives et ont une opinion bien plus pondérée et sage.

Par conséquent, à mon avis il ne faut surtout pas focaliser sur ce genre de truc, et surtout ne pas penser que tous les américains sont comme cela, il faut au contraire se comporter normalement avec eux, faire l'effort de parler anglais avec eux quand c'est nécessaire et les respecter.

Quant à ceux qui ne nous respectent pas, on peut se contenter de les ignorer, ou bien aussi leur plomber le cul à coup de blaster histoire de les éduquer et de se divertir aussi un peu, au choix .
Re: xenophobie ?
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
J'allais trankillement a la cantina avec des compagnons de jeu.

Plus tard un artiste se met a me dire merci pour les soins que je lui avais donné. Puis on a quelque peu parlé

Et la un(e) americain(e) du nom d'ishbel je crois se met a gueuler PAS DE FRANCAIS DANS MA CANTINA en anglais et d'autres propos que je ne devoilerais pas ...

Evidement il y avait plusieurs francais au alentour, et tout le monde etait outré par c propos (normal)...
J'etais ecoeuré de voir ce genre de comportement O_o

Vous pensez que c propos etaient justifiés?
Un coup comme ça c'est duel immédiat, j'ai eu un cas d'insultes avec un wookie, je m'en sers de descente de lit depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés