Payer par virement ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais m'abonner (la je joue la semaine d'essai gratuite de gigex).

Je n'ai pas de clé d'activation, je dois donc en acheter une.

Comme il y a déjà un mois gratuit avec la clé d'activation, je ne vois pas pourquoi je dois déja choisir un type d'abonnement (entre 1 mois, 3 mois, ...).

Par virement, on ne peux pas prendre un seul mois, c'est 3 mois minimum ?

En plus, je ne sais pas ce que je dois choisir pour payer par virement. C'est un payement offline, ok, mais lequel (bibit, paypal ??). Bref que dois-je choisir (je suis en Belgique, si ca a son importance).

Enfin, comme c'est en dollar, ca va être coton pour faire la transformation EXACTE en euros pour le virement (y a quelques chose de prévu a ce sujet ?)

Bon, c'est peut-être un peu concon comme question, mais j'ai pas encore trop l'habitude de payer par virement (je compte me faire une VISA bientôt, c'est quand même plus rapide)
Ecoutez, si t'as besoin .. avant d'avoir ta visa ... je peux toujours m'arranger avec toi ... tu verse sur mon compte .. suis belge aussi et moi je paye pour toi

euh cette proposition est sérieuse
C'est gentil de ta part.

J'aimerais autant le faire moi-même, c'est juste que je ne comprend pas les modalités :
- que mettre dans mode de payement, bibit ou paypal ?
- est-on obligé de prendre 3 mois directement lorsqu'on paye par virement ?
- ne peut-on pas dans un premier temps acheter simplement la clé d'activation (et les 30 jours gratuits qui vont avec) et ne pas prendre d'abonnement ?

Voila
je crois que si tu as une promo tu n'as pas besoin d'une clef .. tu peux directement te prendre un abonnement .... ca te fera economiser 8$ car le jeu coute 20$ avec un mois gratos !
Citation :
Provient du message de caps007
Ecoutez, si t'as besoin .. avant d'avoir ta visa ... je peux toujours m'arranger avec toi ... tu verse sur mon compte .. suis belge aussi et moi je paye pour toi

euh cette proposition est sérieuse
Caps c'est quoi le numéro de ta carte Visa ?
Pour éviter de t'abonner : tu achètes la clef CD (je ne sais pas non plus comment le faire pas virement), tu choisis de t'abonner à la formule monthly, et une fois que c'est bon tu coupes tes "subscriptions"

Mais euh si quelqu'un pouvait confirmer quand même, je veux pas dire de conneries.
Citation :
bha voila, je me suis inscrit, je viens d'aller chercher ma VISA
C'est clair que c'est de loin le plus simple . Pas de galère avec un paiement par CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés