Mon premiers gros kill en RvR :) DF story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Avant de vous foutre de son " franglais ", apprenez donc à écrire correctement le français ...
Je suis assez d'accord...c'est des méchants..
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
bah je sais pas... C'est pas exactement une expérience a partager mais un étalage de son "power" c'que j'en dis...
il joue sur des serveurs anglais il utilise donc l'argot local ...
Se payer la tete des gens qui s'expriment différement , on voit bien la mentalité
Il a le droit d'etre content d'avoir tué un ennemi rouge pour lui et de raconter son histoire ( bon faut pas que ttlm le fasse non plus hein et c'est ptet pas le bon forum pour ca, Autres serveurs est mieux indiqués, mais de là à le flammer ... )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
il joue sur des serveurs anglais il utilise donc l'argot local ...
Se payer la tete des gens qui s'expriment différement , on voit bien la mentalité
Il a le droit d'etre content d'avoir tué un ennemi rouge pour lui et de raconter son histoire ( bon faut pas que ttlm le fasse non plus hein et c'est ptet pas le bon forum pour ca, Autres serveurs est mieux indiqués, mais de là à le flammer ... )
Premierement je me fous pas de lui pour sa façon de parler (je ne me fous aps de lui du tout même) et je ne l'empeche aps d'etre content d'avoir tué 1 rouge mais bon... Voila mettre 1 poste pour dire qu'on a tué 1 rouge (un archer qui tapait 2 autres personnes qu'ont engage qui n'a donc pu tirer ) je trouve ca un peu abusé...
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Premierement je me fous pas de lui pour sa façon de parler (je ne me fous aps de lui du tout même) et je ne l'empeche aps d'etre content d'avoir tué 1 rouge mais bon... Voila mettre 1 poste pour dire qu'on a tué 1 rouge (un archer qui tapait 2 autres personnes qu'ont engage qui n'a donc pu tirer ) je trouve ca un peu abusé... [/i]
et deuxiemement ?
erf ... si le thread ne t'intéresse pas tu ne reply pas.

je joue sur les servers anglais car je suis bilingue et que j'ai plus de plaisir à jouer avec des personnes d'autre pays. Car il n'y a pas que des anglais sur les server UK, des hollandais, belges (flamand), suédois, finlandais, allemands (aussi), espagnole et j'en passe. Bref tout les joueurs qui ne sont pas francophone ou des pays qui parles l'allemand.

Ca me regarde non ? si je préfère jouais avec d'autre européens ? Franchement votre réaction a mon sujet ... je trouve ça d'un ridicule sans parler du reste.

Je suis content d'avoir kill un rouge sans trop de problème c'est tout Si ça vous intéresse pas tempis, pas la peine de prendre les gens pour des cons.

cya.
LoL et la vous vous foutez pas de ma facon de parler? Le deuxiemement était sous entendu :je sais aps si tu as remarqué car tu ne pense peut etre pas a lire ce que je dis mais plutot a chercher la petite bête mais il y a 2 point dans ma réponse:
1- Je ne me fiche pas de lui
2- Le sujet du poste est un peu léger
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS

2- Le sujet du poste est un peu léger
bah il tue un rouge en zone rvr gratz c tout yen a bien ki font des thread sur un up 10L, perso jprefere dire gratz a un 44 ki kill un 50 plutot ke de le dire a un 10L; l'etalage du power (lol) est bien pire dans un thread a gratz 10L que dans un thread a gratz first kill.
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
/clap les ads on toujours eu d'exellent bouffons.
Mais lol deja je suis un des seul ads a poster ici, et comment tu les connais vu que tu joue sur des serveur avec des plated truc et ou tu fais des side jesaispasquoi ?

Mon post n'avait rien de mechant, je voulais juste soulever ta facon de parler qui me faisait rire, mais de la a s'en prendre aux ADS parce que tu n'a pas d'humour, moi je dis NERF les gars comme ca !
C'est extraordinaire, sur ce forum , la mentalité est a un niveau tel, que je ne pensais plus pouvoir être étonné...
Et pourtant, sur le seul post rafraîchissant de cette page, il suffit de peu de temps pour que les agressifs soient présents.

Et on viendra dire que les jeux vidéo ne drainent pas des "gens a problèmes" ...

[edit pour faire plaisir a Bagnard]
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
C'est extraordinaire, sur ce forum Ys, la mentalité est a un niveau tel, que je ne pensais plus pouvoir être étonné...
Et pourtant, sur le seul post rafraîchissant de cette page, il suffit de peu de temps pour que les agressifs soient présents.

Et on viendra dire que les jeux vidéo ne drainent pas des "gens a problèmes" ...
Euh si tu lis bien le plus aggressif est l'auteur du post lui meme
C'est lui qui s'excite pour rien lol
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
C'est extraordinaire, sur ce forum Ys, la mentalité est a un niveau tel, que je ne pensais plus pouvoir être étonné...
Et pourtant, sur le seul post rafraîchissant de cette page, il suffit de peu de temps pour que les agressifs soient présents.

Et on viendra dire que les jeux vidéo ne drainent pas des "gens a problèmes" ...
on est sur le forum général ici, pas Ys

( pour le coup ca aurait été encore plus hors sujet )
Comment descendre un pauvre gas qui faisait juste partager son vecu.....
Apprenez a lire les gas il vient d'un serveur anglais,il est donc pardonnable si il connait pas les noms francais des mob des abysses...
vous connaissez vous les noms anglais des mobs de df ?

GG Porco
et nerf les Flammer et troller..
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Tu m'a vu écrire: "T'es vraiment c*n de nous dire ton premier kill, rappelle nous quand tu seras 10L!"
Je ne m'en rappelle pas mais voila, le sujet de ce post me semble léger.
jai pas dit ke tu ecrit cke tu na pas ecrit .
le sujet du post c 1er kill a df tu dis toi meme plus haut c un etalage de power , je te dis:
pas plus qu'un post gratz up 10L.
voila c tout
Citation :
Provient du message de Saigon
jai pas dit ke tu ecrit cke tu na pas ecrit .
le sujet du post c 1er kill a df tu dis toi meme plus haut c un etalage de power , je te dis:
pas plus qu'un post gratz up 10L.
voila c tout
surtout que bon y'a des 10L qui n'ont jamais tué d'ennemi rouge en solo.
( et oué . )
rofl , franchment qu'est ce que on en a foutre de son kill de red .

Moi je dis fo arrêter de venir se la peter sur des forums car on a kill un red qui n'est meme pas un exploit .

Bref post sans interet , il attend des " whaou t'es trop fort gg a toi , tu rox tout , tu own tout , t'es the master" , oué bah non , rien d'extraordinaire la dedans .:baille:
Faut pas flammer comme ca les gars

Moi je dit respet a ceux qui played sur pryd et j'en ai tué aussi des plated fiend red con.
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
Citation :
Provient du message de Arcanior
rofl , franchment qu'est ce que on en a foutre de son kill de red .

Moi je dis fo arrêter de venir se la peter sur des forums car on a kill un red qui n'est meme pas un exploit .

Bref post sans interet , il attend des " whaou t'es trop fort gg a toi , tu rox tout , tu own tout , t'es the master" , oué bah non , rien d'extraordinaire la dedans .:baille:
1. Si le post est sans intérêt, pourquoi venir poster dessus (et donc le up...) ?
2. J'attends avec impatience que tu nous écrives un de tes posts plein d'intérêt...
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
les gris sur emain sont la plus part du temps epargne now vu que ca raporte qued.
Faux, au contraire, beaucoup tue juste pour voir leur nom dans le log et s'en tape des RPs (d'ailleurs y'a qu'a voir le nombre de type qui se battent pour mettre le dernier coup :S )

J'avais ramené un kob sur emain lvl 1, j'avais taxé 1g et je voulais arrivé en bas du tp alb pour /dance, bref un delire avec un pote :

Premiere fois : un sicaire me bute.
Deuxieme fois : un mob me bute. :/
Troisieme fois : bus.
Quatrieme fois : bus.

Je reessaye le soir, j'arrives au tp alb : fleche.

J'abandonnes ^^

Donc gris ou pas, on est logé a la même enseigne.

Sinon gratz pour ton kill jeune moineau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés