En quoi aimeriez vous être réincarné?

Répondre
Partager Rechercher
En projecteur de films pour un objet

En Gorille pour un animal

l'humanité mouais très sympa mais vu que la durée de vie d un gorille est de 50 ans maximum et que tu sors ton âme d'un objet quand tu veux ... autant en profiter un peu pour voir du pays puisque la disparition de l'homme n'est pas prévue < par les plus pessimistes > avant un bon millénaire



Je serai de retour dans tous les cas même si cela doit être sous la forme d'un bout de papier inscrit de la mention : TRemBleZ mortels JE SUIS de REtour !!!!


< attention je précise 53 ans en captivité entre 40 et 50 ans en liberté >
Citation :
Provient du message de Rakay
En projecteur de films pour un objet

En Gorille pour un animal

l'humanité mouais très sympa mais vu que la durée de vie d un gorille est de 50 ans maximum et que tu sors ton âme d'un objet quand tu veux ... autant en profiter un peu pour voir du pays puisque la disparition de l'homme n'est pas prévue < par les plus pessimistes > avant un bon millénaire
Seulement 50 ans de vie, les gorilles? Oh, là, là, quelles petites natures!
Si je devais être réincarnée en objet, je choisirais d'être un poste de radio.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
En quoi je voudrai être réincarné?

En femme?
Avec mon cerveau d'homme?
Huhuhuhu... j'imagine déjà le truc...
Avec un cerveau de femme?
Heu non merci. Non pas que je n'apprécierai pas, mais j'ai comme l'impression que je serais déçu(e).

En animal?
Un chat pasque ça passe sa vie a rien foutre! Enfin bon a condition de pas atterrir n'importe ou hein... je veux pas chez mémé. Une jeune femme célibataire pour être l'objet de toutes ses attentions
J'aurais bien dit le lapin, mais à ce qu'il paraît presque aucun animal n'a de relation sexuelle dans le but de rechercher le plaisir, alors finalement non.

Un objet?
Heu certainement pas un gode, imaginez la proprio est toute moche, ou alors vieille (fripée), voire les deux? Beurk beurk!
Piles non plus parceque après utilisation, on jette, et bof. Je ne voudrais pas être qqchose de jetable. Pi la pile ne sers pas uniquement pour un gode hein, ça peut servir pour une lampe-torche et c'est pas super passionnant.
Si ça devait être un objet, ce serait .. en fait rein, trop peur de finir perdu ou oublié et me désagréger sans même être recyclé.


Je pense que la meilleure réponse serait: en moi mais en mieux! ;p

Guntar
Puisqu'on a le droit de choisir un objet... En zéphyr, ou en rayon de lune, pour pouvoir rendre visite à ceux que j'aime quand je veux.

Sinon, s'il faut choisir un être vivant... Un aigle géant ou un dragon.

Sinon, s'il faut choisir un être vivant dans ce monde... Un être humain dans dix mille ans... avec les souvenirs de cette vie ci.

*part tout de suite poster autre chose*
En vampire, mais pas n'importe le quel, style un mec comme Alucard, ou alors être son disciple .

Je me verrais bien en heros de manga genre Kyô aux yeux de Démon pour avoir la super classe lol .

En chanteur de visual Japonais (style de musique très special) pour faire des lives de fou devant un public dechainé... .
Citation :
Provient du message de Jahna
En femmeparfaite c'est deja fait heu bah en homme parfait alors

Bah quoi bon ok j'ai rien dis
La perfection c'est la mort, on ne peux plus s'améliorer...
Je ne la souhaite à personne.
Citation :
- personne.
sans l'obsession sexuelle des mâles et l'obsession maternelle des femelles, l'espèce humaine n'aurait sûrement pas survécue.
Comme quoi la nature fait bien les choses.

Citation :
En vampire, mais pas n'importe le quel, style un mec comme Alucard, ou alors être son disciple
Alucarddddddddddddd !!!

Citation :
La perfection c'est la mort, on ne peux plus s'améliorer...
Faux. Ce n'est pas parce que tu ne peux plus t'améliorer que tu es forcément au bout. La mort est un échec, dans une partie où le joueur, à quelques exceptions près, perd tout le temps. Certaines partie durent depuis le commencement du jeu, d'autres sont plus ephémères qu'un battement d'aile de papillon. Tu passeras ta vie, comme tant d'autres, à jouer en essayant de marquer le plateau de jeu le plus possible, en essayant de tenir le plus longtemps, mais le joueur invisible qui se tient contre (ou avec ?) toi est ton mirroir et connaît tous tes points faibles : moins tu en as, plus tu gagnes, mais ton imperfection finira toujours par d'abattre. Les joueurs les plus puissants sont ceux qui amassent le pouvoir, et qui sont suffisamment habiles pour créer des toiles d'influences capables d'emprisonner n'importe quel individu, quelle que soit ses qualités. Mais il mourront tous, car ils oeuvrent pour le jeu, contre les joueurs, et pas contre la mort. La mort est l'adversaire à abattre, car le but ultime est la vie. Le reste n'est que dispersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés