Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas l'intention de me raser parce que à moins que je passe mon temps à jouer au volley sur la plage les bras levés et sans maillot, je crois pas que beaucoup de monde voit mes aiselles et encore moins les poils de bas-(bas-)ventre. Je m'inquièterai de ça quand j'aurai des commentaires/réflexions à ce sujet.

Sinon pour le barbe, j'ai juste un bouc, et je m'arrange pour laisser une barbe de 4-5 jours, parce que ma copine préfère et trouve ça super mignon (eh ouais na ! ).
J'aime pas ca les poils que ce soit n'importe ou c'est pas forcement super agreable puis c'est moche et sans ca fait plus propre et net je trouve

M'enfin apres c'est une question de choix personel et pour les mecs c'est plus souvent une question de flemme parceque oui c'est tres chiant que ce soit n'importe ou de s'en oqp quand ca repousse vous voyez ce qu'on vit nous
Ben moi je préfère comme c au naturel
Je pense que ça serait pas mal un pubis rasé mais... je trouverai ça pas... pas.. viril... enfin.. savoir qu'un homme se rase ça me ferai bizarre quand même... J'aime pas trop les hommes style Ken (de barbie) mais j'aime pas les poilus non plus
Citation :
Provient du message de Comic Smile
Ben moi je préfère comme c au naturel
Je pense que ça serait pas mal un pubis rasé mais... je trouverai ça pas... pas.. viril... enfin.. savoir qu'un homme se rase ça me ferai bizarre quand même... J'aime pas trop les hommes style Ken (de barbie) mais j'aime pas les poilus non plus
T'es pas une fille compliquée toi deja
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Comic Smile
Ben moi je préfère comme c au naturel
Je pense que ça serait pas mal un pubis rasé mais... je trouverai ça pas... pas.. viril... enfin.. savoir qu'un homme se rase ça me ferai bizarre quand même... J'aime pas trop les hommes style Ken (de barbie) mais j'aime pas les poilus non plus
Heu la virilite personellement je trouve pas que ca tienne au fait d'etre rase ou non et puis ils peuvent l'etre sans faire ken du tout
Ben j'sais pas perso.. un mec sans poils ça me rappelle mon poupon... et puis ouias c peut-être doux mais ça fait une sensation bizarre quand on caresse les poils d'un homme...
Enfin chacun a son "homme parfait" (Est-ce que ça existe ça ? )
Citation :
Provient du message de Comic Smile
Enfin chacun a son "homme parfait" (Est-ce que ça existe ça ? )
*dresse subitement les oreilles en l'air*

*regarde derrière lui*

*silence*

Ah..j'aurai juré qu'on m'avait appelé..
Citation :
Provient du message de Comic Smile
Ben j'sais pas perso.. un mec sans poils ça me rappelle mon poupon... et puis ouias c peut-être doux mais ça fait une sensation bizarre quand on caresse les poils d'un homme...
Enfin chacun a son "homme parfait" (Est-ce que ça existe ça ? )
ben je sais pas comment il etait pr que tu le prenne pr un poupon parceque avec ou sans moi poils moi je vois mal comment j'aurais pu les prendre pour des poupons heu hum c'est pas clair ce que je dis c 'est pas grave

Et non l'homme parfait existe pas ou alors qu'il me contact je suis disponible pour faire des test et verifier de maniere scientifique et totalement desinterresse qu'il est l'homme parfait

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a beaucoup d'imparfaits qui te contacteront, rien que pour passer les tests
Ah bah non alors je retire ce que j'ai dis
Citation :
Provient du message de Jahna
Et non l'homme parfait existe pas ou alors qu'il me contact je suis disponible pour faire des test et verifier de maniere scientifique et totalement desinterresse qu'il est l'homme parfait
Il y a beaucoup d'imparfaits qui te contacteront, rien que pour passer les tests
Bon, je suis un homme mais je me permet de répondre !

Je ne me rase pas le pubis, mais je l'ai déjà fait. J'ai trouvé que ça faisait un peu bizarre, et surtout, la repousse du poil n'est pas le meilleur moment que j'en garde...

Cependant, j'ai tendance à "élaguer" de temps en temps le pubis, parce que ce n'est pas très agréable d'avoir une grosse touffe à ce niveau là (je sens venir les blagues ).

Pour les aisselles, je me les rase régulièrement, c'est agréable, sisi !
Et puis surtout, lorsque l'on porte un T-shirt sans manche... la touffe de poils sous les bras

Bref, voila mon opinion et mon expérience sur le sujet
ca fait un grand changement quand on a le pubis rasé, mais c'est l'horreur quand ca repousse dans un endroit si sensible


Je ne sais pas si je le referrait un jour ( ca dependra si celle qui me le demandera )
Bha... Moi, j'aurais eu les qualifications nécessaires pour jouer Chubaka dans Star Wars, donc me raser, n'y pensons pas.
Quand a savoir ce que ses demoiselles préfères... je sais pas trop, mais vus l'époque prônant la mort aux poils, je pense que c'est sans.

D'ailleur, c'est triste, les femmes qui aiment la douce et soyeuse fourrure de l'homo sapiens sapiens sont très rares

M'enfin, les poils reviendrons bien a la mode un jour
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
C'est barbant a force les jeux de mots débiles...
Oui, personnellement ca m hérisse le poil :baille:


Citation :
Cependant, j'ai tendance à "élaguer" de temps en temps le pubis, parce que ce n'est pas très agréable d'avoir une grosse touffe à ce niveau là (je sens venir les blagues ).
Moi aussi je déboise de temps en temps
Car :
- parfois ca gratte
- parfois on a chaud
- c est chiant quand y a des poils qui se coincent dans le slip
- puis c'est pas pratique pour ... bon j vais arrêter là
Citation :
Provient du message de Dober

- c est chiant quand y a des poils qui se coincent dans le slip
pas de problèmes avec ca moi ... je met des caleçon

Euh sinon perso non hein.... bon j'ai la chance d'avoir une pilosité pas super énormes donc je n'ai pas de méga touf ...

Le seul endroit ou j'ai une pilosité chiante est la barbe (d'ou le faite que je ne rase que tout les 36 du mois )
En Guyane ou le taux d humidité et la temperature sont tres elevés les hommes (essentiellement les otochtones) se rasent entierement (question d hygiene). C est a ce qu il parait tres sexi.

Cela dit les poils ont qq chose de viril tres atirant, un homme sans poil c est un peu comme... comme une fraise sans chantilly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés