[Ys] post pour goa, pour reine

Fil fermé
Partager Rechercher
@Bagnard : toujours est il que tu ne réponds pas aux questions un peu embarrassantes :

Citation :
Provient du message de Elroro
t'approuve les personnes qui on fait cette délation juste pour but de nuire a cette personne ???...
mais p-e que la réponse est facilement déductible
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Je ne débats pas , j'informe ceux qui souhaitent contacter la F.A.Q. sur quels points appuyer leur démarche, nuance.
L'ennui c'est que ils expriment ce que tu penses toi comme acquis et de bon droit ils vont droit dans le mur.
Je ne vois pas d'ailleur ce qui pourrait les faire changer d'avis:
reculer et redonner le nom c'est montrer que transgresser les regles quand on a un soutien derrière peut se réaliser et là ils perdent leur autorité et leur crédibilité sur l'ensemble de la communauté.
Ils appliquent leur loi c'est tout.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
L'ennui c'est que ils expriment ce que tu penses toi comme acquis et de bon droit ils vont droit dans le mur.
Je ne vois pas d'ailleur ce qui pourrait les faire changer d'avis:
reculer et redonner le nom c'est montrer que transgresser les regles quand on a un soutien derrière peut se réaliser et là ils perdent leur autorité et leur crédibilité sur l'ensemble de la communauté.
Ils appliquent leur loi c'est tout.
Arkhane je trouve aussi que l'inverse et tout aussi valable,continuer de permette de genre de délation car les personnes on un different avec une autre en jeux etc...car quoi en dise cette demande de changement n'est pas de motivation louable...et que ces belle et bien pour des reglement de compte entre joueurs...:///...
Redonner le nom de Reine , ce serait :

_ montrer que Goa n'accède pas aux requêtes déposées dans l'intention de nuire.
_ montrer que Goa réalise le discrédit qu'il s'est jeté sur lui même en accédant à une cette requête.
_montrer enfin et surtout que Goa revient sur ses erreurs, pour ne pas dire injustice.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Ca GoA s'en fiche c'est pas son problème.
Ryene avait un désaccord avec des personnes...elle s'est mise elle meme en état de se faire réprimander ses détracteurs ont exploité la faille.
Ca peut paraitre dégoutant mais GoA n'a rien à faire là dedans:
nom édité c'est leur boulot.
1: Pour eux il n'y a qu'un requete d'un jouer Alpha dénoncant un jouer beta en faute. Les histoires entre joueurs ne les concerne pas.
2: Pour une fois que GoA fait son boulot.
3: Ca on aimerait bien le voir plus souvent et pas non seulement pour GoA. Mais on apprend bien vite que quand c'est à toi de décider ce qu'est une erreur ou non tu n'avoueras jamais une faute.
Citation :
avatar.jpg
Ce post n'est pas un post de débat.
Le prochain à utiliser ce thread pour un sujet autre qu'informer les gens qu'ils peuvent contacter GOA à ce sujet prendra un avertissement, et risquera de faire clore ce sujet.

Je rappellerai a Trautorn/Haaldar que ce qu'il indique comme vérités ne sont que ses opinions personelles, et que celles ci ont déjà eu plus que la place de s'étaller sur le post précédent, et que je ne souhaitais plus voir ce type de débat sur ce thread.
Merci d'en tenir compte !
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Alors pour moi Reine Noire ca me faisait penser à l'araignée du même nom et jamais à un titre royal...de plus ça allait très bien avec son caractère
L'araignée du (presque) même nom, c'est la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord.
sincrement je ne comprends toujours pas la position de GOA.

Come dit plus haut si ils veulent faire respecter leur charte il va falloir kil se mettent au boulot dès maintenant :

Au revoir les legolas, gandalf, ghorghor bey, wishmerhill, roi, cedric (ben oui personnage de dessin animé), pilouface, terminator, rocky, babar, Sherman, Willow, Panda (oula oui marque d'antivirus...), Napoleon...

Une seule question , jusqu'ou va devoir aller GOA pour se rendre compte que meme dans leur charte il ya un gros problème...
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Weezy a fait plus pour le plaisir du jeu de ses adversaires que Ryene.
Weezy n'est pas GM mais une figure connue de YS.


j'aimerais bien savoir ce qui te permet de dire ca ... affronter un Royaume fort et bien organisé est toujours un plaisir or Reine a grandement contribué a l'etat de Midgard, Weezy est fort sympathique et je suis tres heureux d'avoir a l'affronter mais je ne jugerai pas tel ou tel personne.... tes jugements arbitraires concernant TON et uniquement TON opinion ne m'interessent vraiment pas desole.

Viciousdot chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Ca GoA s'en fiche c'est pas son problème.
Ryene avait un désaccord avec des personnes...elle s'est mise elle meme en état de se faire réprimander ses détracteurs ont exploité la faille.
Ca peut paraitre dégoutant mais GoA n'a rien à faire là dedans:
nom édité c'est leur boulot.

Ca goa s'en fiche ... ca Goa.... j'ai affaire a un admin Goa ? Bon alors si tu pouvais arreter de prendre la parole a la place de Goa merci ca nous fera de l'air...

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Moi ca me dérange pas vraiment... c juste un nom! le caractère change pas pour autant!


Sinon la seule affaire qui me dégoute pour elle... c que Goa l'on pas laisser choisir son nouveau nom!


pcq Ryene.... Mwahahahha! c laid!...

Cétais mon avis!
Je n'ai pas encore poster sur le sujet de Reine, aujourd'hui Ryene.
Je suis bien desolé pour elle/lui je pense que la denonciation ne résoudra pas le probleme des bus.

Les fanatiques de Reine, sont tellement respectueux qu'il ne mettent meme pas une majuscule a son pseudo, deja ca fait pas tres serieux.

Discuter la decision de Goa via la Faq, me rappelle la belle histoire de Dom Quichotte ( je vous deconseille d'utiliser ce pseudo)
Je suis douteux sur le copyright des nom de personnages tel que Gandalf etc etc, etant donné que se sont des personngaes fictifs et non pas une marque deposé.
Donc machin truc tu peux toujours mailer la faq pour les denoncer, ca fera pas grand chose si ce n'est te faire perdre du temps.

Ensuite pour ceux qui veulent absoluement que Reine recupere son pseudo originel, ce que je peux comprendre, vous devrez ouvrir vos bourses et attaquer en justice Goa, qui oblige l'acceptation d'une chartre apres achat d'un produit.
C'est tout simplement illegal vu que rien ne le signale sur la boite.
Et pour vous restractez, vous pouvez toujours ramener vos boites au marchand je doute qu'il le reprenne sans blister.
Maintenant, pour ce qui est d'attaquer Goa en justice, ce que vous devriez faire vu la hargne de vos messages, et bien... je vous souhaite bon courage.

Je trouve que vous perdez beaucoup d'enrgie et de temps, pour quelqu'un qui est connu et respecter pour ses valeurs ingame, qu'elle s'appelle Ryene, Reine, Tinsansmilou, ou l'orientexpress.

Arretez de poster ici en demandant des reponse de la part de Goa, la je suis plus que septique (rien a voir avec la fosse)

Je finirais ce post, en exprimant mon soutien a Reine, qui a mon avis en a plus besoin que de crachats vociférés sur les vilains a gauche ou les mechants a droite.

P.S: Pas la peine de me flammer, je l'ai bien preciser , c'est juste mon avis. Il est temps que vous apprenniez a respecter l'avis des autres.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Reine a grandement contribué a l'etat de Midgard,
C'est ton opinion personnelle et elle ne m'interesse pas non plus.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
C'est ton opinion personnelle et elle ne m'interesse pas non plus.

Ce n'est pas mon opinion personnelle c'est un fait reconnu le fait que tu ne le reconnaisses pas toi-meme pour faire illusion d'une repartie spirituelle n'a que peu d'importance dans le pseudo debat qui s'est ouvert sur ce post et ne l'aurait jamais du.


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Une seule question , jusqu'ou va devoir aller GOA pour se rendre compte que meme dans leur charte il ya un gros problème...
Ce n'est pas la charte de goa qui pose problème, ce sont bien les choix faits par certains dans leur pseudo c'est tout.
Sérieux elle s'est fait changer son nom ... on va commencer a le savoir.


Est ce que tous les gens qui viennent sur ce forum vont faire un post a ce sujet.


C'est le énieme post a ce sujet faudrait peut etre arrété la. S'ils sont fermé ce n'est pas par hasard
pour te repondre Aderim, GOA n est pas intervenu sur le nom de Reine au moment de la creation du perso car la charte impliquant des nom de titres de royaumes n etaient pas appliques a l epoque de ca creation ... La charte est tombe qlq patch apres... dans un sens la creation du perso avec le nom de Reine est viable et ne devait en aucun cas faire etat de changement de nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés