[Astuce] Comment passer l'intro de départ

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, l'intro de départ qui nous explique comment on échoue sur cette station spatiale est très intéressante, mais après l'avoir vu 5 fois, j'ai eu ma dose.
Surtout qu'appuyer sur "escape" à chaque fois pour la passer est assez irritant.

Donc pour la passer automatiquement voici ce qu'il vous faut faire :

  1. Aller dans le répertoire ou vous avez installé le jeu ( à savoir C:Programfiles/starwarsgalaxies )
  2. Ouvrez le fichier config.cfg dans le blocnote
  3. Ajoutez la ligne suivante :
    [ClientGame]
    skipIntro=True

Et voilà, le tour est joué !
Citation :
Provient du message de norm
ou appuyer sur esc a la premiere phrase :| (plus simple a mon avis)
Pas si on lance le jeu et qu'on va à la cuisine chercher un coca
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Pas si on lance le jeu et qu'on va à la cuisine chercher un coca
vi mais dans ce cas tu n'auras plus le temps d'aller chercher ton coca ?

Plus sérieusement : Ton astuce supprime aussi les logos qu'on vois avant l'intro ?
alors :
- premièrement il n'y a pas de config.cfg seulement un client.cfg
- deuxièmement si tu modifie ce fichier le server le détecte et te fait retélécharge le client.cfg qui vient écraser tes modifications

donc ca marche pas dommage ....
moi c'est pas trop la video d'intro qui m'ennuie puisque le Esc marche. C'est plutot les annonces des developpeurs et de Lucas qui sont très longues et qu'on ne peut pas passer !!!!

Mais le je crois qu'on est obligé de se les tapper !
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
moi c'est pas trop la video d'intro qui m'ennuie puisque le Esc marche. C'est plutot les annonces des developpeurs et de Lucas qui sont très longues et qu'on ne peut pas passer !!!!

Mais le je crois qu'on est obligé de se les tapper !
Hum... en fermant les yeux à ce moment là.
Ce qui aide à se concentrer pour attraper le coca avec la force...

J'ai pas encore le niveau "force ouverture de frigo".
Juste celui renversage du coca sur le clavier.


ok je sort ->[]
Pas si on lance le jeu et qu'on va à la cuisine chercher un coca [/QUOTE]

De toute façon le coca c est pas bon pour la ligne et la cafeine pour le teint :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
moi c'est pas trop la video d'intro qui m'ennuie puisque le Esc marche. C'est plutot les annonces des developpeurs et de Lucas qui sont très longues et qu'on ne peut pas passer !!!!

Mais le je crois qu'on est obligé de se les tapper !
ca c'est une plaie
Noin ca vire que la video !!!

Ce qui te fais gagner une seconde... (le temps d'appuyer sur Esc)



D'ailleurs si vous utilisez l'astuce, faites gaffe a pas appuyer sur "esc" parce que ca fermera le jeu !!! Et donc ca fera perdre du temps
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est chouette si vous utilisez le Autoplay (sur le Launcher). Ca lance le jeu plus vite pendant qu'on fait autre chose du coup (sinon je dois retourner sur le PC presser Echap).
Enfin quelqu'un qui me comprend
Citation :
Provient du message de Ambla
Vous êtes chiants à avoir une vie hors du PC aussi ...
Tu vie ds ton PC, toi ?
perso je prefere vivre en dehors parce ke dedans i fé 30°C + alors je te dit pas l'été lolol
(ta la clim o moins ??)


PS: g tjs pas u mon jeu
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
bande de veinards !
ah lala ! tout ces nantis qui jouent a SWG pendant que je bosse par 30 °, on se croirait sur tatouine .. :-)

A tout les coups va falloir attendre decembre pour toucher une boite en Français .....
Ouaip...Y'a pas à dire, dans le genre post inutile, j'ai rarement vu mieux:baille:

C'est super de gagner 3 secondes pour jouer plus vite....Surtout en allant tripatouiller dans les dossiers du jeu...

Et puis c'est vrai, swg est trop stable, alors tous ensemble allons foutre le dawa dans les sous-dossiers de swg pour qu'il plante encore plus et qu'on soit obligé de tout réinstaller parce que une erreur fatale à effacer le disque-dur

Franchement, je trouve ça limite de donner des astuces (en plus venant d'une rédactrice...) de ce genre au risque que certaines personnes se retrouvent avec un swg corrompu, pour gagner combien? 3 sec....Pffff!!!!

Je ne vous félicite pas Mademoiselle Ainu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés