les fufus et les armes

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai une petite question au sujet des fufus
l'autre jour j'etais dans une basse et il y avait 2 nc qui ne me voyais pas, j'ai essayer d en tuer un mais j ai l impression d avoir un pistolet a eau il s est retourner et m a bute

il n y a pas une meilleur arme que le pistolet pour fufu car au couteau un clic gauche et je brille et la il me bute

apres je ne sais pas si ennemi entend le bruit du couteau quand on l active


enfin bon je suis assez decu de mon fufu
le couteau mais avec l'implant mélée booster, sinon la tourelle plantée derrière le sniper qui marche très bien lol (je me suis fait avoir pour la 1ère fois par cette technique hier et j'étais vert!)
__________________
Qd tu es furtif y a plusieurs possibilité.

La grenade, c est assez efficace.
Le couteau, c est bien qd tu as melee boost.
Le couteau est plus a utiliser sur les gars qui on des armes style lance missile/grenade car ils doivent changer d'arme ce qui te laisse le temps de placer des coups en plus.

Si t es Vanu, bin le gun de base c'est plutot nase.
Dès que tu vois des sacs de terrans, regarde s'il y a pas un gun qui traine et remplis en ton sac

Dernier conseil, attaque tjs tes ennemis de dos ^^
Citation :
j ai l impression d avoir un pistolet a eau
Si tu utilise le beamer vanu ben c'est normal

prends un amp

ha et si tu t'attaque a 2 mechant en même temps faut pas t'etonner non plus t'est pas un super ninja invisible.
Citation :
Provient du message de Lunna

ha et si tu t'attaque a 2 mechant en même temps faut pas t'etonner non plus t'est pas un super ninja invisible.
Quoi,on m'aurait menti?!!

Non sans rire,en effet,pour un inf,je pense qu'il faut savoir choisir ses cibles...Combien de fois je me suis pas fait descendre parce qu'un autre inf passait à coté de moi et attaquait tout ce qui bougeait
En tout ças, je peux t'assurer que les fufu me latte quasiment toujours quand il me trouve, je ne sais pas quel arme ils utilisent mais en 1,5 secondes je suis mort avec une Reinforced, alors le temps de sortir de mon zoom, et de changer d'arme, de voir ou il est je respawn directe.

D'un autre coté quand je vois un fufu dans mon réticule il meurt dans 80% des cas. Mais bon ... il faut bien avoir un prédateur dans ce jeu sinon ca serait déséquilibré.

Vivement que je soit BR12 pour avoir darklight vision
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
il est vrai que je ne suis pas le fufu qui chasse les snipers en montagne, je suis plutot infiltration des bases donc c est plus difficile car plus de monde

mais bon je dois mal le jouer car j 'en chie grave quand meme

je suis br8 et que 40 kills
Coté Vanu l'AMP est franchement sympa a utiliser , par contre pour être tranquille faut vraiment rester colle a la cible parce que ça part dans tout les sens .

Mais bon depuis quelques temps j'ai plus de mal a jouer .. j'ai l'impression que tout le monde me voit ... (meme en restant accroupis je me fais griller par tout le monde en ce moment .. véhicule , max , fantassin tourelles sur les bases et les tours etc ...)
Je veux bien croire que beaucoup de personnes ait l'implant anti-fufu , mais la ça fait vraiment beaucoup
Peut-être l'habitude aussi maintenant avec le temps,les gens "sentent" mieux les infs et c'est vrai qu'il y a pas mal de monde avec darklight (vu que les BR avancent,bah y'a plus d'implants,logique )
Re: les fufus et les armes
Citation :
Provient du message de pinces
salut

j'ai une petite question au sujet des fufus
l'autre jour j'etais dans une basse et il y avait 2 nc qui ne me voyais pas, j'ai essayer d en tuer un mais j ai l impression d avoir un pistolet a eau il s est retourner et m a bute

il n y a pas une meilleur arme que le pistolet pour fufu car au couteau un clic gauche et je brille et la il me bute

apres je ne sais pas si ennemi entend le bruit du couteau quand on l active


enfin bon je suis assez decu de mon fufu
Oui pour les vanus il faut préferer l'AMP au Beamer.

Le couteau fait effectivement du bruit quand tu degaines. L'implant Melee Booster est tres interessant mais assez peu pratique si tu utilise une combo Infiltrateur/MAX par exemple (un MAX avec Melee Booster c'est comme qui dirait du gachi d'implant).

Si tu souhaite t'attaquer à 2 cibles rapprochées alors c'est 2-3 grenades puis terminer le 2eme avec l'AMP (en esperant qu'il n'active pas darkvision pendant que tu farfouille dans ton inventaire pour changer d'arme) ou le couteau (beaucoup plus pratique mais le problème c'est qu'il va falloir courir vers ta cible, et comme le fufu est souvent malchanceux il y a toujours un 3eme larron qui va venir a la rescousse). Si tu commence direct par le pistolet contre 2 ennemis ils vont tout de suite reperer la direction d'ou proviennent les tirs, et couic.

Enfin bref le fufu dans PS n'est pas une machine de guerre, il faut s'attendre a mourir tres souvent apres 1 ou 2 frags maximum, surtout quand tout le monde sera BR18+ et aura nécessairement Darkvision.
Néanmoins un fufu hacker qui peut se transformer en MAX AI en plein coeur d'une base ennemi c quand meme tres sympa a jouer.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
LOL tiens ANTOHCDTony je t'ai vu hier, perso je t'ai pas buté une seule fois mais j'ai vu que tu te fesai souvent buter héhé , je crois que c'était qque part sur solsar
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Quicky29
LOL tiens ANTOHCDTony je t'ai vu hier, perso je t'ai pas buté une seule fois mais j'ai vu que tu te fesai souvent buter héhé , je crois que c'était qque part sur solsar
Toi je tavais dans ma ligne de tir au sniper mais tu est mort avant que je tire
c'est dommage que l'on est pas une liste des enemis que l'on tue avec le nombre de fois, ca pourrait être marrant, moi je ne fais jamais attention aux noms je suis tjs concentré sur l'action (je lis quasiement jamais le chat sauf quand je suis mort (remarquez dans ce jeu ca arrive souvent )
Citation :
Provient du message de Quicky29
LOL tiens ANTOHCDTony je t'ai vu hier, perso je t'ai pas buté une seule fois mais j'ai vu que tu te fesai souvent buter héhé , je crois que c'était qque part sur solsar
Tu m'étonne
Entre samedi ou je me gavais a mort et cette semaine c'est le jour et la nuit ... mais bon je ne désespère pas
pour le furtif je peux te conseiller une chose, c'est adv ingenieur...


le truc mega mega jouissif c'est de faire boum 3 ou 4 con de sniper qui s'amuse a 3 cm l'un de l'autre ou alors tu croise 2 3 gars qui se font des emote---> surge, pose de boomer dans leurs pieds et clic ^^ 3 4 frags en 1 coup c'est vraiment le top


donc j'ai toujours sur moi 1 ou 2 boomer pour les sniper qui rox, pour les autres que je commence a reconnaitre au nom, ou au skin d'armure, ou a ces armes etc... ben j'y vais a l'amp, z'ont 2 de tension et tu le fini peinard, mais parfois tu tombe sur des rapide qui on soit le temp de prendre le jackhamer et de te OS en se retournant, soit se retourne avec le snip et te os aussi meme en te tirant a cote vu qu'on se colle a eux avec notre amp bouzeux...



au nivo des amres :

- si tu est tres precis du poignet le flingue terran est merveilleux.. gros bobo et tres precis... un peux lent..

- si tu est po top aware soit couteau avec implant, ca 2shoot toutes les armure exepte max ou ca fait 0 de dmg....

- si tu est bon en anticipation et deplacement le amp qui tue tres vite si tu arrive a rester colle a la cible... pas evident pour tuer les gens qui bouge mais super pour les gens statique...

-les grenades.... si t'es le roi de l'anticipation et du jetté, si tu aime tuer 1 ou 2 mec et partir te recharger sans arret... car faut 3 4 grenade pour tuer 1 mec ... moi j'm pas ca fait un potentiel trop petit de cible ...

- et pour finir mon prefere le minishootgun NC, qui lui fait trestres mal mais tres tres lent... 3shoot toutes les armure sauf max, a l'avantage que si la personne s'encours elle est encore assez precise avec un dispertion correct de l'impact pour toucher....



une tite astuce pour quand tu chasse des gens qui run bcp prend 1 medi pac en general ca te permet de compenser les balle prise lors de la fight et de finir ta cible...


pour les multi cible un truc sympa c'est 1 jamer ( save pas d'ou ca viens ) et puis plein d'autre grenade ca les rends tout foux
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Ahh daccord c'est le mini shootgun qui m'a latter hiers... je me demandais vu le bruit et la cadence de tir comme un mec en fufu pouvait tirer comme ca.

Saleté

Sinon honnetement quand tu snipe si tu n'as pas d'arme lourde ou a tres courte porté sur une zone comme un shootgun le fufu te latte quasiement toujours meme si tu as 300 de tension surtout sans darkligth vision.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Sinon honnetement quand tu snipe si tu n'as pas d'arme lourde ou a tres courte porté sur une zone comme un shootgun le fufu te latte quasiement toujours meme si tu as 300 de tension surtout sans darkligth vision.
bof , j'me suis déjà pris une balle de snipe a bout portant

C'est assez déroutant d'ailleurs
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés