[Ys] Creation guilde 100% rvr HIB ys

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tousse

Ce post s'adresse particulierement aux membre du Royaume d' Hibernia.

Voila le conteste, je suis enchanteur spé moon (Sancoukay lvl 50),
et je remarque que les grosse guilde ne cesse de faire du snobismes sur les personne qui adore le rvr mais on en marre de tomber dans des groupes avec des Bardes pour qui instant amnesie est un mystere et le mez jen parle mm pas....

Ces personnes donc sont forcé de se tourner au final vers les guildes rvr qui st saturés et ne recrutent pas et parfois dans certains k leurs membres font preuve de snobisme :/.

J'annonce donc la Creation d'une guilde 100 % RVR.

Pour le moment pas de nom cela va d'abords commencer par la creation d'un groupe fixe RVR.

Il faudrait donc:
>2 Tank (proto champion Finelame, de preference Spé bouclier)
>2 Druides spé Heal buff.
>1 Barde (connaissant toute les ZF,car il aura le role de Lead et devra donc etre atentif a 100%)
>1 Eldritch spé moon
>1 Sentinelle

me send IG pour toute candidature ( Sancoukay),inutile de preciser que tous les interessés doivent etre lvl 50 et avoir un minimum d'experience en rvr.

Pour ma part je suis enchanteur spé moon 3L9 (avec MOC ) je suis 50 sur Hib q depui 2 semaine a peu pret.

Je rappel surtout que la base et la fondation d'une tel guilde seront la passion pour le RVR .

Voilou j'atend vos sends avec Impatience

Une fois qu'un tel groupe seras mise en place l'aggrandissement de la guilde seras geré par les membre de ce groupe.

Dsli d'avance pour l'orthographe
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
HS: Enchant avec chapeau pointu teind en rose?
Nan suis tout noire maintenant et j'ai toujour pas fait ma kipik

Tfacon le spell c'est mieu
Citation :
Provient du message de Yuriel
Generalement Shin un groupe avec un spe lune et 2 druide c pour allez a Emain et po ailleur


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois....
Citation :
Provient du message de Yuriel
Merci pour les fan des escarmouche...
tu peut preciser p-e guilde de rvr de masse....
a 8 sa va etre chaud de zerguer,mais bon avec un tel groupe et les RA qui vont avec ainsi que la calité de chaque joueur les zergs tu peut + ou - leur tenir téte.

m'enfin bon jvai pas faire un grpe avec un enchant moon pr debuff chaleur et froid et des eldritchs sun et vide et enchant sun a coté quand mm!!!!.
Quand tu a pas la possibiliter de faire parti d un groupe fixe tu fait quoi ???? Tu monte des groupes fantoches de 8 pour aller engraisser les uber clown et les amuser ?? Baa non dsl moi je suit le bus .s en compter que le soit disant bus mid depasse rarement plus de 2 fg juste de quoi faire face a des groupes fixe hyper roder ou a une masse alb
Citation :
Tout le monde va se calmer et on reprend depuis le début sereinement.

Ce sujet ne traite pas d'un débat "ce groupe guilde est-t-il fait pour l'escarmouche ou la masse" donc merci de communiquer par MP si vous désirez discuter de cela.
Citation :
Provient du message de Svidrir
Quand tu a pas la possibiliter de faire parti d un groupe fixe tu fait quoi ???? Tu monte des groupes fantoches de 8 pour aller engraisser les uber clown et les amuser ?? Baa non dsl moi je suit le bus .s en compter que le soit disant bus mid depasse rarement plus de 2 fg juste de quoi faire face a des groupes fixe hyper roder ou a une masse alb
lol svid , le pb c est que t as pas de grp "fixe" que tu rales je penses
/kiss svidou
Mouarf sa interesse personne ou je me trompe ??

Je sais pas mais bon je propose une alternative pour ceux qui ont envie de s'amuser en rvr mais personne n'est interesser alors qu'as chaque fois que je vais rvr tout le monde se plein de masse a emain ou de masse a Odin et HW.

Ben si vous bougez pas on peu pas le faire pour vous les masses fo savoir qelles vont pas disparaitre et qu'elles sont l'essence mm du jeu donc si vous vous y conviez pas ben faut pas pleurer.

Je propose un groupe (roxxor) trés difficile a buté et personne ve se mouiller c'est triste quand mm.

Aller un petit effort quand mm plz .
Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Abdul
Salut a tousse

Ce post s'adresse particulierement aux membre du Royaume d' Hibernia.

le rvr mais on en marre de tomber dans des groupes avec des Bardes pour qui instant amnesie est un mystere et le mez jen parle mm pas....

Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère

chut Lada c un GB laisse le jouer dans son coin :baille: si il veut roxxer bah tant mieux pour lui:bouffon: on c tres bien que les barde sur Ys savent jouer, po de bol pour lui si il est tomber sur ZE barde qui debute en rvr.

Laisse beton sa vaut mieux

Pi ta raison Snobon leuhh
Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère
Ben dslé je dit ce que j'observe j'ai pas dit tout les bardes mais une grande partie des barde se prenne pour des speed BOT.

J'en mm vue en semi AFK dans un combat de masse,et quand a l' AE amnesie au moins 80 % ne savant pas ce que c'est. ou du moins ne l'ont jamais utiliser.

dans les Bardes impec en rvr j'en ai vue peu mais je note quand mm certain qui st exxcelent comme Bisounourss et Niluge.
Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Yuriel
chut Lada c un GB laisse le jouer dans son coin :baille: si il veut roxxer bah tant mieux pour lui:bouffon: on c tres bien que les barde sur Ys savent jouer, po de bol pour lui si il est tomber sur ZE barde qui debute en rvr.

Laisse beton sa vaut mieux

Pi ta raison Snobon leuhh

Soit simpas stp va flooder ailleur hein
Tu sera gentil.
des amis de hib broc etait attéré de voir le niveau des bardes sur ys en rvr , n ayant jamais jouer sur broc , je ne pouvais repondre . Mais j ai eu l occasion de voir jouer des bardes de broc hib . Ba elle a raison , se comptent sur les doigts de la main selon moi. Mais je ne connais pas tout les bardes de ys meme si ca fait 1 an que je rvr sur ys .
Ps : gg a gudy pour son self control ( 1grp vs lui tt seul ) : Inst mez , tous mez sauf 1 ... dommage il a faillit y rechapper, pour une fois qu il n' est pas avec son bus
ps2: ceci dit c'est une vision vu d un enemi , donc pas grouper avec )
Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
On lit ton message, on se dit, oué pourquoi pas, il a pas mal d'expérience du RvR sur Hib/Ys et apres on lit ça

Citation :
Provient du message de Abdul
Pour ma part je suis enchanteur spé moon 3L9 (avec MOC ) je suis 50 sur Hib q depui 2 semaine a peu pret.
Et là, je comprends pas trop

Je crois que tu ne nous donnes pas tes vrais raisons pour créer ce genre de guilde et c'est peut être pour ça que personne répond
Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Reginald
On lit ton message, on se dit, oué pourquoi pas, il a pas mal d'expérience du RvR sur Hib/Ys et apres on lit ça



Et là, je comprends pas trop

Je crois que tu ne nous donnes pas tes vrais raisons pour créer ce genre de guilde et c'est peut être pour ça que personne répond
Les vrai raison sont:

Glandé 3 H a DL pour trouver un groupe et alé donner nos RP en 3 sec a AMG. et aprés sa tlm decourage et va deco ou va jouer un autre perso............

Donc seul alternative ou guilder chez les guildes qui rvr le + mais le pb c'est que celles ci sont ultra renfermés et demande trop pour recruter (alé sur le forum guilde posté ensuite etre lu par les mmbres ect .... dslé mais quand je demande a apartenir a une guilde c'est pas dans une grande ecole ou je minscrit ou une candidature pour un boulots,fo un minimum de serieux certe mais pas a ce point)

Le fait que je soit 50 que depuis deux semaines ne ma pas empecher de ding mes 200 K RP aujourd'hui mm a savoir qu'a mon lvl 50 j'avé a peine 10 K .

Vous me dirais mais pk créé un tel groupe si jme debrouille a pe pret bien mm sans.Eh ben tout simplement que faire /rel trop souvent c'est genant et sa fait perdre trop de temps. donc pk se priver dencourager d'autre personne dans le mm k a se reunir pour un tel groupe et ainsi faire moins souvent /release et rentabiliser beaucoup + le /rel et nbre de rp obtenue. tout en s'amusant.
___________________________
Abdulkazar clerc 50 Alb broc
Sancoukay Enchant 50 Hib YS
Abdulkazar Skald 45 Mid orca
Bucheron Thane 44 Mid orca
Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Abdul
Ben dslé je dit ce que j'observe j'ai pas dit tout les bardes mais une grande partie des barde se prenne pour des speed BOT.

J'en mm vue en semi AFK dans un combat de masse,et quand a l' AE amnesie au moins 80 % ne savant pas ce que c'est. ou du moins ne l'ont jamais utiliser.

dans les Bardes impec en rvr j'en ai vue peu mais je note quand mm certain qui st exxcelent comme Bisounourss et Niluge.
J'avoue a mes première sortit Rvr je savais pas a quoi pouvez me servir se sort en rvr a mon premier /release une personne me la gentiment expliquer depuis je m'en sert énormément en escarmouche moin en Masse car il casse les mezz
AE instant Mezz je le reserve pour les urgence il est soumis a timer et basés toutes une technique de Rvr sur ce sort me parer pas Genial

Pour ta guild je te souhaite bonne chance c vrai que c agréable de Rvr avec des gens que tu connais :-)

Pour le recrutement des autres Guild sa me parer normal d'apprendre a connaitre les gens avant de leur ouvrir les portes de la maison et sa évite de voir des gens Guilder et parti toutes les trente secondes

Pour la comparaison avec Hib/Bro je peux pas te dire
Sa m'arrive de bien Joué d'être hyper concentre et de réagir o car de tour comme sa m'arrive d'avoir des journée de merde et de pas réussir a etre a 100% dans le jeux
Dans un Post comique sur les différente classe de Bouley je m'était reconnu dans le Bouley occasionnel a savoir celui qui vas jouer normalement durant 4h puis qui vas enchainer les boulettes :-)
Ps: Je craft quand je commence a enchainer les connerie :-)
Re: Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern


Pour le recrutement des autres Guild sa me parer normal d'apprendre a connaitre les gens avant de leur ouvrir les portes de la maison et sa évite de voir des gens Guilder et parti toutes les trente secondes
Oui mais les motivation et autre on les voi + IG que sur un simple MP qui transforme carement le truc en professionalisme :/

Il est beaucoup plus simple et efficace de connaitre les réel motivation d'une personne en communicant avec elle IG et en partageant des moment de jeu.

Je voix pas en quoi un MP va reveler le fait que la personne va pas deguilde d que sa la soul ou autre
Je connais la façon de recruter de deux Guild Les Sentinelle de l'ombre et Equinoxes
Pour Les Sdo: Tu discute un moment avec un de leur officier Recruteur si se qu'il te dit de la guild te plaie tu vas poster sur le forum pour te présente a tous puis t guilder un moment avant de recevoir le titre de SDO ( G peut etre rater une etape mais sa ce limite pas a un MP )

Pour les Equinoxes Apres t'on mail sur notre forum t inviter a venir avec nous a des event puis t inviter a nous rejoindre les evant permette o jouer de la guild de grouper avec toit et de voir si il t'aime bien ou pas a un moment ou un autre tu discutera IG avec Gudy pour parle de t motivation et de t attente

C vrai sa parait etre des procédure un peu longue mais je pense qu'elle permette d'avoir un recrutement sur

Maintenant je peux me tromper et aucun système n'est parfais :-)
je suis assez de l'avis de lada en fait, si la procédure est comme celle ci c'est pour éviter que tu te retrouve avec une guilde qui ne correspond pas à tes attentes, et que le postulant corresponde bien à l'esprit de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés