[Musique]Vincent Delerm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Un Doc Gyneco numéro 2
Non Doc Gynéco il est marrant

Vincent Delerm je le vois/entends j'ai qu'une envie c'est de changer de chaine

Il parle plus qu'il ne chante
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
C'est spécial
Oui, faut aimer...

Personnellement il me fout des boutons, je supporte pas son air, sa façon de "chanter", sa nonchalance, etc...
Mais beaucoup aiment visiblement.
C'est un chanteur France Inter (ma mère écoute que ça ²)
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Non et son air stone en permanence me tape sur les nerfs...
/agree

en plus une chanson comme ca ca va , deux sur le meme ton passe encore ... mais 3 , 10 , 20 , 30 ca me rappel le comptage de moutons , pour moi vincent delerme est bien pratique pour s'endormir le soir en plus un seul disque et pas de trou de la securite sociale en achat de somniferes
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
euh un peu rien à voir ce que tu dis la

j'adore la musique j'en fais depuis que j'ai 7ans , j'essaye de decouvrir le plus de choses possible et pourtant je connaissais pas ce cher vincent
Ben moi qui ne m'occupe absolument pas de la chanson française ni rien je le connais....

Suffit d'allumer un peu la télé ou la radio et tu es presque sur de le voir.
A mon avis tu a du le voir mais tu n'y a prête aucune attention
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
j'adore la musique j'en fais depuis que j'ai 7ans , j'essaye de decouvrir le plus de choses possible et pourtant je connaissais pas ce cher vincent
De toute façon, tu ne rates pas gr... Non, je ne trollerai pas!

Tu sais Vlad, je suis presque dans le même cas que toi, enfin si un membre de ma famille ne m'en avait pas parlé, je ne connaîtrais pas.
J'ai découvert ce chanteur hier sir tard en émission une redif.
J'ai trouve les paroles sympas.
Et puis la musque suit assez bien la voix du mec. même si il ne sait pas chanter c sure.
Mais c pas ce k'on lui demande.
J'aime bien
J'ai vu la fin de son spectacle sur France 2 le soir de la fête de la musique aussi. Franchement j'ai trouvé ça chouette. Mais je pense que ça risque d'être plus fade sur un disque qu'en concert. Il joue plutôt bien avec le public.
Lightbulb
Personnellement je déteste.
A chaque fois que je l'entends j'ai limite envie de sauter par la première fenêtre que je croise tellement il a une voix motivante.

*mode ironie ON*
Dans sa voix on sent la joie de vivre, le bonheur, la gaité...
*mode ironie OFF*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés