la philosophie de f.Lalane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ya des gens qui me feraient presque peur sur ce forum...

Ne me dites pas que c'est pour moi que vous dites ça ?!?

Je m'en vais corriger de ce pas, n'hésitez pas à M.P.
*reinterviens, meme s'il sait que c'est pas raisonnable*

En passant il a 3 filles *sourit*

Il n'a pas toujours été riche, loin de la, mais ca la pas vraiment empeché de continuer à etre soi, parce que sa seule philosophie, je le répète, ce n'est pas ce que vous en extrapolé, dans ce fil, c'est juste "Etre soi" dans tout ce que cela comporte....


Pour le reste il n'a jamais rien fait d'autre, ca se traduit par dormir quand il en sens le besoin par exemple, parce qu'il est insomniaque comme moi, mais ca ne l'empeche pas d'avoir une vie de famille ou professionel, et de suivre le rythme des autres, juste de ne pas renier ce qu'il est, que ca vous semble, débile ou pueril, que ca vous semble n'etre qu'un role si vous voulez, mais c'est sa seule vérité, tout le débat précédent, n'a meme pas lieu d'etre...

Et je continue à penser, qu'un homme sans compromission, et qui ne se ment pas et ne ment pas aux autres, en vivant pleinement chaque petite joie, est respectable, quoi qu'on pense de ses idées, ou de son apparence ou personnage.

En tout cas, je connais peu de monde qui ne se mente pas et qui assume ce qu'il le son tout le temps et ne sont pas qu'une image ou un personnage quand ils sont avec d'autres

J'essaye d'en faire partie, mais pour avoir souvent echoué, je connais la difficulté, de n'etre que soi, et seulement ca...
La "philosophie" de notre ami Lalanne n'est rien d'autre que de l'Epicurisme de bas-étage.

Je serai curieux de le voir nous parler des micro-particules qui constituent notre univers. Sacré Francis. Quel gros tas de micro-particules ...
Que de condescendance à nous faire partager, merci à toi.

A ma connaissance, il n'a jamais été question de philosophie, mais juste de facon d'etre... Enfin... Pas grave... *soupir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés