Mon premiers gros kill en RvR :) DF story

Répondre
Partager Rechercher
du RvR je ne connaissais que les BG :P et puis hier soir ... Albion reprend DF (on a plus de relics btw) et la je vois un ranger luri qui cons red, qui s'apprête a kill 2 ptit lvl qui se tape des plated fiend.

Alors je rush, side style, et après j'ai spam friar's boon :P woohoo .. du 1L6 je suis passé 1L7 en un Kill lol.

Si c'était un champ ou une warden j'aurais pleuré mais je me suis bien défoulé a le massacrer avec mon friar 44 il a du être dégoutter le ranger 50 huhu.

-----

Margo Friar 44 Excalibur
Rim Thane 41 Prydwen
joli.

J'adore les massacres dans les abysses.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Ah non moi je campais a coté du tp alb a essayer d'xp mon sicaire 36 quand une fufu vik c'est amusé à me boucler 7 fois...
Si je faisait de l'xp là c'est parcequ'un clerc me buffbotait à chaque fois, je tuais un jaune sans perdre de vie
Re: Mon premier gros kill en RvR :) DF story
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
du RvR je ne connaissais que les BG :P et puis hier soir ... Albion reprend DF (on a plus de relics btw) et la je vois un ranger luri qui cons red, qui s'apprête a kill 2 ptit lvl qui se tape des plated fiend.

Alors je rush, side style, et après j'ai spam friar's boon :P woohoo .. du 1L6 je suis passé 1L7 en un Kill lol.

Si c'était un champ ou une warden j'aurais pleuré mais je me suis bien défoulé a le massacrer avec mon friar 44 il a du être dégoutter le ranger 50 huhu.
Yes et moi too ca m'est arrived une thing comme ca ....
Et seriously ca fait trop plaisir !
Enjoy !

(LOL)
Re: Re: Mon premier gros kill en RvR :) DF story
Citation :
Provient du message de Saternium
Yes et moi too ca m'est arrived une thing comme ca ....
Et seriously ca fait trop plaisir !
Enjoy !

(LOL)
Citation :
Provient du message de Arcanior
Jolie franglais ,

tu prend des cours ? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
j'aimerais bien en prendre j'ai toujours rêver de parler comme une star


Citation :
je suis aware pasque tu voit un nuts j'la casse entres mes fesses
ça c'est du meilleur effet a un entretien d embauche
Citation :
j'aimerais bien en prendre j'ai toujours rêver de parler comme une star
Comment devenir un nouveau Jean Claude Van Damne ?

je peux t'apprendre , mais faudra me payer chere ...
Citation :
Provient du message de Arcanior
Ton poste apporte quoi ? a montrer que t un ubber roxxor de la mort ki tue la mère d'un luri confis au alb ownés ?

Non serieux aucun interet ce spot ...:baille:
surtout que je comprend rien quand il parle de son rush middle awp ou il a forcing overspeed de ca life qui tue :x

ha si o bout de 5 min ça deviend plus claire
Citation :
surtout que je comprend rien quand il parle de son rush middle awp ou il a forcing overspeed de ca life qui tue :x
idem pa compris grand chose lol , il essaie de nous montrer que il joue comme un pro et que il own des 50 en étant 44 . Ah si aussi sa prouve aussi son grand courage car il a sauver les 2 gars qui pexait sur des planted field (en francais c'est démon carapace ) .
Re: Mon premier gros kill en RvR :) DF story
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
Margo Friar 44 Excalibur
Rim Thane 41 Prydwen
Ca explique le "Franglais"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés