[Ys] Reine, retour de la discussion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elroro
oui la delation ces mal...ces bien pour sa que en temps que client...j'envoye une plainte'a goa

Rapport au joueur qui a faite cette demande,Pour unique but de d'emmerder la dite personne d'un realm adverse...Section la vie de votre serveur Reporter un Harcelement car ce n'est ni plus point du harcelement contre un joueur...

Goa:Notez toutefois que les plaintes n’ayant pour seul but que de nuire à une personne seront également traitées comme il se doit et en cas d’abus (plaintes sans aucun fondement) vous pouvez être sanctionné !


Je trouve que cette demande de changement colle exactement avec cette partie de charte a bon entendeur salut...




On signe où?
Ce post vire au grotesque...

GOA fait une charte, ils l'appliquent comme ils la voient.
Je pense qu'ils ont une bonne partie de joueurs qui considèrent que Reine est aussi un titre de noblesse (les trademark, je n'en parle pas, ça ne nous concerne pas ici).
On est d'accord ou pas, mais c'est comme ça, ce n'est pas en élaborant sur ce forum des plaidoyers dignes des plus grands tribunaux que ça changera.

Pour ma part, je le répète, dans la charte je lis que les titres de noblesse ne sont pas autorisés, pour moi, et uniquement pour moi, Reine n'est donc pas autorisé.

Mais ça, c'est mon avis si on me pose la question, ça ne veut pas dire que je vais faire la chasse aux sorcières.
Je m'en fiche de son pseudo, qu'elle s'appelle Reine ou pas, ça ne me gêne pas, par contre je conserve mon avis sur le caractère hors charte de ce pseudo.

Donc oui, je pense comme beaucoup que les gens qui ont signalé ce pseudo sont des idiots car après tout on s'en fout ce n'est qu'un jeu, mais je pense aussi qu'effectivement le pseudo est hors charte.

Alors, j'anticipe les propos de Haaldar, oui ce que je dis a déjà été rebattu 100 fois, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas à aller plus loin, de toute évidence pour toi ce n'est pas un titre de noblesse, grand bien te fasse, je crois que tu ne feras pas changer d'avis beaucoup de monde.

Enfin franchement, je me demande si vous êtes vraiment objectifs quand vous défendez bec et ongles que "Reine" n'est pas un titre de noblesse...

Bon jeu, ça me déprime..
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
peut etre mais c'est aussi un prénom et meme un mot commun.
Oui mais c'est aussi un titre de noblesse...
Zavez pas l'impression de tourner un peu en rond là ?
ca mène a quoi de remettre 100 fois les memes arguments , ca changera pas ce que va decider Goa , ils s en foutent de ce qui est ercrit ici ..
presque 13 pages de debats sans fins , meme pas eu le courage de lire tout telement ca se repete ...
Il me semble que quelque chose échappe à pas mal d'entre vous.
Pour VOUS Reine n'est pas un titre de noblesse.
Pour GOA Reine est un titre de noblesse.

Qui a le pouvoir dans les deux?
GOA a décidé, nom hors charte, nom édité, point final.
euh et pour quelle raison il y a une charte ?
pour protéger les client s honnête qui payent non ?

déjà plusieurs points de détail dans la charte sont illégaux alors bon ....
la raison pour laquelle on s en offusque pas c que çà n est qu un jeu (mais pour certain ça a l air de tourner a la vendetta)
Nonon , la charte permet les prénoms communs ... c'est un prénom commun ou un titre de noblesse avant tout ?? Ce n'est pas la considération de GOA que la justice DEVRAIT prendre en compte (attention au mot justice) ... et ni celle de Reine , ca va beaucoup plus loin : Articles de loi ? Academiciens ? Linguistes ? ... je sais pas mais ca dépasse le cadre du jeux c'est sur ....
euh on parle au niveau des loi et règlements applique en France , don c c pas le point de vu de Durkin c un fait
de même dans beaucoup d autre logiciel vendu au grand public, les CLUF son abusives et son valides dans des pays comme les Etats unis mais pas forcement dans un pays comme la France qui a des loi qui s appliquent pour la défense des consommateurs.
(souvent les cluf sont traduite et pis c tout).
Non mais stop c'est pas complexe certes la charte n 'est pas parfaite mais quand tu commences daoc tu acceptes la charte et tout ce qui va avec , hors dans la chartes il est écrit pas de titre de noblesse , c'est simple. Par Ex tu prends le bus , tu payes pas le ticket , tu violes la loi de la société de bus dont tu as accepté les rêgles en montant , donc tu prends une amende , et quand tu prends une amende, si tu dis ouin je veux pas payer c'est pas juste osef vu que t as accepté la loi en vigueur
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
Citation :
Provient du message de orik
euh on parle au niveau des loi et règlements applique en France , don c c pas le point de vu de Durkin c un fait
de même dans beaucoup d autre logiciel vendu au grand public, les CLUF son abusives et son valides dans des pays comme les Etats unis mais pas forcement dans un pays comme la France qui a des loi qui s appliquent pour la défense des consommateurs.
(souvent les cluf sont traduite et pis c tout).
Sauf que le CLUF est fait par... GOA...
Donc rien a voir avec une traduction d'un CLUF américain qui n'aurait pas cours en france selon la législation en vigueur...

@Dita les Bus c'est mal
Citation :
Provient du message de orik
euh on parle au niveau des loi et règlements applique en France , don c c pas le point de vu de Durkin c un fait
Tu sais tu peux continuer à affirmer ceci sans que ca n'ai de valeur légale.
GOA est dans son bon droit.
Application de sa charte.
Ryene ne l'est pas.
Ca va pas plus loin.

Nom propre ou commun c'est AUSSI un titre donc non accepté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés