Croyez moi si vous le voulez !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loonna


Je suis désolé mais je suis super choqué qu'on puisse parler comme ça de ses propres enfants. Je suis très très choqué qu'on puisse comparer ses propres filles à des trous. Et je suis également profondément choqué que nous soyons si peu à relever.
Je réitère que c'était très déplacé, ceci-dit les autres relativisent peut-être un peu plus en se disant qu'il ne s'agit que d'un forum et que tout ce qui y est écrit n'est pas forcément à prendre au sérieux.

Pour une fois, je vais rejoindre Lady en disant que je pense qu'il a compris et que si vraiment vous tenez à ce qu'il s'y reprenne à deux fois avant de poster quoique ce soit, essayez plutôt d'en parler à un modérateur, qui sera je pense, plus à même de régler ce petit conflit.

Pas la peine de perdre sa bonne humeur pour un mot de travers...

Même si je le répète, ça reste très déplacé et de mauvais goût.
Pour ne pas continuer à choqué, j'ai édité.

Je regrette sincèrement que vous l'ayez pris ainsi, vu que pas à un seul instant je n'ai pensé à mal.
Le mal étant fait, je ne crois pas qu'il mérite plus de débat.

Pardonnez mon acte de vulgarité, je promets d'en parler à ma femme.
Elle seule me remettra à ma place de bon droit.

Citation :
Provient du message de breiht
Pour ne pas continuer à choqué, j'ai édité.

Je regrette sincèrement que vous l'ayez pris ainsi, vu que pas à un seul instant je n'ai pensé à mal.
Le mal étant fait, je ne crois pas qu'il mérite plus de débat.

Pardonnez mon acte de vulgarité, je promets d'en parler à ma femme.
Elle seule me remettra à ma place de bon droit.

J'ai edite mon post le mentionnant *content tout de meme d'avoir l'impression de parler a des gens qui reconnaissent leurs "erreurs"*
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Une vieille blague de mauvais goût je l'accorde mais inutile d'en rajouter et de le condamné sur la place public, nous ne sommes pas ici pour faire le procès des gens.
Alors là, je suis consternée franchement. Hier, on m'a à moitié fait un procès parce que je détourne certains posts sans intérêt et parle souvent de sexe mais il ne faut pas lui reprocher d'avoir comparé ses filles à des trous ?

Auriez-vous perdu à ce point tout repère dans ce qui fait l'humanité et le respect de l'autre ?

Oui, j'ai intentionnellement exagéré en parlant de pédophilie. Mais je continue à trouver grave ce genre de comparaison tout comme je continue à trouver grave la banalisation de ce genre de réflexion.
Citation :
Moi quand je vois des choses comme ca écrites sur les forum je reagis ... Et pis y a bien des gens qui font des proces d'intention pour du sectarisme forumien ici alors je crois qu'on peut s'indigner aussi pour des choses un peu plus grave non ?
Mais sérieusement, tu penses que d'en parler sur 3 pages changera quelque chose? Il a eu votre opinion, vos commentaires alors je ne vois juste pas l'intérêt d'en rajouter et d'en rajouter rajouter.



Citation :
Et pis y a bien des gens qui font des proces d'intention pour du sectarisme forumien

Un problème avec ça Serafel?? Désolée mais ce n'est pas moi qui flood des pages et des pages entières sur des propos perso.



Lady
Citation :
Provient du message de breiht
Pour ne pas continuer à choqué, j'ai édité.

Je regrette sincèrement que vous l'ayez pris ainsi, vu que pas à un seul instant je n'ai pensé à mal.
Le mal étant fait, je ne crois pas qu'il mérite plus de débat.

Pardonnez mon acte de vulgarité, je promets d'en parler à ma femme.
Elle seule me remettra à ma place de bon droit.

Merci beaucoup, Breiht

Très bonne réaction.

Désolée si je me suis un peu emportée sur le sujet mais comme je te l'ai dis par MP, il y a certaines choses qui font qu'on est plus sensible que d'autres à ce genre de réflexion.

Mais je reste choquée du peu de personne ayant relevé.
Citation :
Provient du message de Loonna
Mais je reste choquée du peu de personne ayant relevé.
Pourtant c'est marqué dans le titre, croyez-moi si vous le voulez

Citation :
Provient du message de Loonna

Mais je reste choquée du peu de personne ayant relevé.
Whaou quand tu tiens une idée à défendre.....

ps :Et si, si peu de gens on réagit, c'est peu être tous simplement parce qu'il ne l'ont pas pris au pieds de la lettre comme d'autres. (avis perso )
Citation :
Provient du message de breiht


ps :Et si, si peu de gens on réagit, c'est peu être tous simplement parce qu'il ne l'ont pas pris au pieds de la lettre comme d'autres. (avis perso )
Peut etre parce que comme le fait de considerer les filles comme des salopes dans les banlieues, les idees vehiculees par cette blague sont en voie de banalisation ...
Citation :
Provient du message de Loonna

Tu veux qu'on en parle à ton ex-femme et à ta copine actuelle ? Voir si elle ne s'emporte pas quand tu compares ses filles à des trous ?

Tu ne comprends pas que ce n'est pas tant la blague qui me choque puisqu'il m'arrive d'en faire des bien pires mais plutôt le fait que tu parles de tes propres enfants !!!
Bah que je sache tu n'es ni l'une ni l'autre. Je pense que pour elles la façon dont Breiht assume son rôle de père doit être bien plus importante qu'une blague douteuse sur un forum.

Quant aux reflexions sur la pédophilie, je trouve ça franchement abject, sans aucune mesure avec la blague vaseuse qu'il a pu faire.

Citation :
Et je suis également profondément choqué que nous soyons si peu à relever.
Si on devait relever toutes les blagues foireuses de ces forums, on aurait pas fini. Je suis parfaitement d'accord avec Lady VanXzadar sur ce coup là, mais ai je seulement le droit de dire "ce coup là" sans passer pour une "ordure" ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Serafel
J'ai edite mon post le mentionnant *content tout de meme d'avoir l'impression de parler a des gens qui reconnaissent leurs "erreurs"*
Ce n'est pas parce que l'on derrière un PC, et un pseudo que je peu tout ce permettre et ne pas reconnaitre la ou l'on c'est trompé.

Encore désolé pour les âmes sensibles.

PS :Tiens, ça ma donné l'idée d'un sujet intéressant. RDV sur la taverne.
Citation :
Provient du message de breiht
Ce n'est pas parce que l'on derrière un PC, et un pseudo que je peu tout ce permettre et ne pas reconnaitre la ou l'on c'est trompé.

C'est pourtant encore plus rare sur les forums que dans la vie réelle.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Désolée mais ce n'est pas moi qui flood des pages et des pages entières sur des propos perso.
En même temps il suffit de passer à 40 messages par page et hop plus de problèmes de pages et de pages de propos perso.

Ah euh oui le sujet... ah ben comme tout à l'heure, je crois pas.
Citation :
Provient du message de LoneCat
Quant aux reflexions sur la pédophilie, je trouve ça franchement abject, sans aucune mesure avec la blague vaseuse qu'il a pu faire.
C'est abject d'être choqué par quelqu'un qui compare ses propres filles à des trous.

D'accord.

Ca confirme ce que je pensais, Lonecat. Nous n'avons pas du tout la même notion d'humanité.

Breiht a eu le courage de s'excuser et de reconnaitre son erreur au moins.
Citation :
Provient du message de Serafel

Peut etre parce que comme le fait de considerer les filles comme des salopes dans les banlieues, les idees vehiculees par cette blague sont en voie de banalisation ...
Que ce soit clair, j'ai lu le message de Breith et je l'ai trouvé de mauvais goût. Personnellement j'avais fait le calcul (5x2 + 5) donc je ne faisais pas de différence entre filles et garçons. Je me demande pourquoi naturellement tu penses (5x3), mais c'est ton problème.

Je trouvais les remarques quant à la pédophilie abjectes, mais je trouve ta remarque du même tonneau. Si je comprends bien, parcequ'on ne se réagit pas en accusateurs hystériques, c'est parcequ'on considère les filles comme des salopes ?

Ce serait bien que tu te calmes un peu parceque ça va dégénérer très vite si tu t'amuses à ce petit jeu des insinuations putrides

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ce serait bien que tu te calmes un peu parceque ça va dégénérer très vite si tu t'amuses à ce petit jeu des insinuations putrides
Non Lonecat. Je suis désolée mais il y a clairement un problème dans la banalisation de ce genre de réflexion, de blagues et de comportement.
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est abject d'être choqué par quelqu'un qui compare ses propres filles à des trous.

D'accord.

Ca confirme ce que je pensais, Lonecat. Nous n'avons pas du tout la même notion d'humanité.

Breiht a eu le courage de s'excuser et de reconnaitre son erreur au moins.
C'est clair: je n'ai jamais traité personne d'ordure ni insinué qu'un père pouvait avoir des tendances pédophiles à la simple lecture d'un message de mauvais goût. Si c'est ta notion de l'humanité, on a effectivement pas la même et je t'invite à changer d'Avatar pour prendre celui-là qui me semble plus en harmonie avec ta notion d'humanité:

http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/632.jpg

Breiht s'est excusé, ce n'est malheureusement pas ton cas. De la paille et de la poutre ....

Ciao,
LoneCat
Lonecat, Je n'insinue rien. je trouve que ce genre de blagues, en particulier faites par un pere a propos de ses enfants, ca n'est pas que du mauvais gout. Et si ton seul argument convaincant en l'occurrence c'est de sortir un portrait de Christine bouttin pour nous assimiler a des censeurs, qu'en dire ...
(ah si je sais quoi en dire) : je t'ai connu plus en forme.

Ah oui je n'ai pas reagi en accusateur hysterique, j'ai dit que je trouvai ca bizarre que tout le monde trouve ca normal comme remarque et comme blague, et qu'au moins, personne avant moi n'ait reagi sur ce genre de propos. Et oui il y a des propos qui m'indigne encore, desole si ca n'est pas ton cas et si tu penses que tout peut etre dit sur ce forum. Ca n'est pas mon cas.
Citation :
Provient du message de LoneCat

Breiht s'est excusé, ce n'est malheureusement pas ton cas. De la paille et de la poutre ....
Je me suis excusée et je suis même en train d'en parler avec lui par MP.

Je trouve la banalisation grave, un point c'est tout.

Tu réagiras peut-être différemment le jour où ta fille de 5 ans se fera violer. Alors peut-être seras-tu choquer parce qui au départ n'était qu'une blague de mauvais goût.

Quand au reste de ton message et de ta réflexion : :baille:
C'est fini ce dialogue de sourds ? :baille: Faites un effort, et tâchez de comprendre ce qui dans votre attitude a pu choquer l'autre. C'est pas compliqué, si vous y arrivez pas, je peux le faire pour vous : Loona a été choqué (moi aussi) par cette "blague" totalement déplacée (réduire une personne, à plus forte raison ses propres enfants, à des orifices...) et Lonecat a été choqué par l'évocation de la pédophilie (une des choses les plus graves que je connaisse, à ne pas jetez à la légère). Retirez vos oeillères et faites la paix, SVP.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

et Lonecat a été choqué par l'évocation de la pédophilie (une des choses les plus graves que je connaisse, à ne pas jetez à la légère).
Tiens, tu as compris mon premier énervement, c'est bien. Ca me semble pourtant évident à comprendre mais apparemment ça ne l'est pas tant que cela.

Mais il y a un second énervement: ceux qui ne s'excitent pas sur Breiht seraient coupables également. Soient d'inhumanité, soit de "considérer les filles comme des salopes".

C'est une rhétorique détestable, putride, puante. Si vous ne lapidez pas, c'est que vous êtes complices voire coupables ....

Loona, ce sont des réactions comme la tienne qui banalisent la pédophilie, en mélangeant tout et n'importe quoi et en accusant à tout va n'importe qui pour n'importe quelle raison. Tu ne sais manifestement pas faire la part des choses.

Quant à ton dernier argument, il est du même acabit et me fait vomir. Ca vaut tout les points Godwin, et rien que sur ce fil tu as perdu tout le crédit que je pouvais avoir (3ème raison d'énervement distincte pour Aloisius qui comptabilise).

Il est salement temps qu'un modérateur intervienne. EDIT: ha ben tiens, il a décidé de ne pas intervenir, on peut se faire insulter de tout et n'importe quoi sur ce forum, c'est la fête.

Ciao,
LoneCat
L'oncle de ma demi-soeur ( famille recomposé of course ) a 7 enfants avec 4 mères différentes. 6 filles et 1 garçons ( le pauvre ). Ca se passe très bien, il voit ses enfants tout les week-end, tout le monde est content.
Ils ont des prénoms assez originaux: Tara, Mao, Zelda, Estelle,... au moins on les retiens vite.

Citation :
A votre avis, vous le voyez de quel genre l'avenir ?
Radieux, si tu as un gros salaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés