Smileys Exclusifs - Ryzom :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CXZman
Au fait c'est quoi cette manie de vouloir montrer ton corps Khalzaam ? D'abord ta main en avatar, ta tronche en smiley ...
T'as une obsession de ton corps et tu veux qu'on en parle ?


personne n'a vu sa tête ecrasée contre le scanner
Citation :
Provient du message de CXZman
Au fait c'est quoi cette manie de vouloir montrer ton corps Khalzaam ? D'abord ta main en avatar, ta tronche en smiley ...
T'as une obsession de ton corps et tu veux qu'on en parle ?


Pourvu qu'on ne voit que ça
Citation :
Provient du message de Adau
personne n'a vu sa tête ecrasée contre le scanner

si, c'est pour ca que j'ai dit: c'est celle de khaalz. il a enfin trouver un bon scanner
Un fichier midi c'est une partition avec des instruments des notes (codées avec une hauteur, une force de frappe et une durée).
Il est donc très difficile de convertir un fichier son en midi, ça demande une analyse fréquentielle très poussée (avec Fourier ,ondelettes et tout et tout) et aussi une analyse des harmoniques pour identifier les instruments.
Il existe des programmes qui tentent de faire cette conversion mais ça marche encore très mal.
Par contre pour ton site tu peux streamer du wma.
Citation :
Provient du message de nanoko
Puisque l'on est dans le coin des bidouilleurs connaissez vous un programme gratuit qui transforme les musiques MP3 en mid
avec perte de qualité évidemment

merci bien pour les adresses

(Pas hors sujet je bosse sur mon site)
pourquoi faire ? tu comptes faire une reprise d'une musique en lancant tes expandeurs ? ou alors tu veux t'amuser sur un theme avec un sequencer ?

le mieux, c'est de savoir directement le jouer, ca coute moins cher
Tiens ca me fait penser à un type qui demandait "T'aurais pas un programme pour passer de la cassette VHS au Divx ?"

qu'est-ce qu'on se marre.

A quand le programme qui passera du .txt au MP3 ?
ben si je capture l'image au format mpeg2 sur mon PC apres je peux effectivement en faire un divx nettement plus facile que de faire un midi avec un mp3 si tu veux mon avis.
Nan mais le type se posait même pas la question de brancher un magnétoscope sur une carte d'acquisition quelconque ou de tenir compte des profondes différences entre le format VHS (bandes magnétiques) et le Divx (numérique). Il voulait juste un programme magique.

Comme nanoko en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés