Vous avez quoi contre diablo ??

Répondre
Partager Rechercher
C vrai ça, ce fantastique jeu n'est pas sur le portail. Alors me suis dit que diablo n'ai pas apprécie sur jol car qd y'a eu le système de guilde on y était pas non plus ??
Alors oubli ou vous aimez pas ce jeu ??
A moins qu'il n'est pas considéré comme massivement multijoueurs mais bon.
je parle du 2 c vrai j'aurais du préciser. je ne parle pas de la présence sur ce forum mais c ici qu'on donne son avis sur le nouveau portail. dans la rubrique jeu on y est pas alors que j'y voit daoc ou encore t4c qui ont aussi un espace dédié. dans la rubrique beta test rien sur le nouveau patch que tout joueur de d2 attend avec impatience qui est dispo en beta publique.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Quoi que certains en pensent moi j'aime bien Diablo 2 et son ambiance si particulière, ça peut détendre quand ça va pas fort.
Moi c'est plutot avec Serious Sam
Diablo2

Graphiquement merdique, je préfere encore UO...

la partie solo trop simple
Battle net Ouvert est rempli de cheateur n'étant pas agréable a jouer (je pense que c le ouvert celui la )

et pour le fermer j'ai jamais vraiment éssayer
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Le 1 j'avais adoré, je l'avais finis plusieurs fois, le 2 bof du crak boum hu je te tue...
Le deux est moins " exceptionnel " car rien de plus par rapport au premier volet.
S'il n'est pas sur cette page c'est peut être aussi parce que personne ne s'est chargé de lui faire une fiche ? Ce n'est pas le seul jeu concerné, dans ces jeux qui possèdent une section sur JoL.

Bon OK, tous ceux concernés sont des archives
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Quoi que certains en pensent moi j'aime bien Diablo 2 et son ambiance si particulière, ça peut détendre quand ça va pas fort.
Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
Quoi que certains en pensent moi j'aime bien Diablo 2 et son ambiance si particulière, ça peut détendre quand ça va pas fort.
Moi, quand je vais pas fort, j'ai envie de plein de choses (chocolat ou bisous en priorité) mais jouer à Diablo... Non, ça me remonterai difficilement le moral.
Citation :
Provient du message de Elric
Moi, quand je vais pas fort, j'ai envie de plein de choses (chocolat ou bisous en priorité) mais jouer à Diablo... Non, ça me remonterai difficilement le moral.
Moi j'ai déjà tout cela, donc parfois il me faut décompresser autrement quand je suis énervée après une rude journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés