question

Répondre
Partager Rechercher
voila y a deux jours jai allumer mon everquest

je tape mon logging et paf pas le bon, je le retap en verifiant majuscule et toujours pas le bon

donc apres 30 essais je petitionne account hacker

la je donne tout les renseignements aux gm ainsi que les 6 dernier mumero de ma visa !!!!!!

et jarrive toujours pas recup mon pass le hacker a t i pus changer les info de depart aussi ?


je precise que le gm lui ma dit quil arrivais a le faire!!!!!!

j en perd mon latin

un peux de soutient me ferais plaisir
voila
oui je sais qu'il joue sur Sebilis mais on ne sait jamais et ça coute rien d'essayer, même sur les serveur US tu tapes le login pass en français maintenant tu sais. Beaucoup se sont fait avoir avec ça il y a quelques temps quand ça a été changé. Il y a deux jours Sebilis était en patch non ? un patch qu'on a eu il y a quelques temps

Sinon ça peut être aussi un hack, surtout Tiilk qui utilise toujours le même mot de passe depuis longtemps et qui le donne a pas mal de monde... (promis c'est pas moi)
un numéro de carte bleue fait une longueur de 16 chiffres, la fin d'un numéro est souvent utilisée pour des reconnaissances de ce type, et pas que sur Everquest (AOL le fait), les GM n'ont pas accès bien entendu au numéro complet bien sur. C'est tout à fait légal Shiny
Je peut me tromper, mais il me semble que l'un des nombreux message (MOTD) quant tu te log dans EQ était : les GM ne demandent JAMAIS ton password (ils sont suposer le connaitre), et encore moins ton numéro de carte bleu !

Pour un mot de passe minuscule/majuscule c'est different.

Sinon, sur EQLive / Accounts and Billing/ Station Name and Password Recovery
tu vas trouver 2 chose :
- To recover your Station Name :
If you have forgotten your Station name, please visit our Station Name Recovery Page at https://www2.station.sony.com/secure...ationName.jsp. You will be asked to fill out a form and your Station Name will be emailed to you at the email address you provided during registration. In order for us to send you your Station Name, you will need the following information when you fill out the form:

Your email Address (The one you provided during registration)
Your ZIP/Postal Code
Your Birthdate (mm/dd/yy)

- To recover your Password :
If you have forgotten your password, please visit our Password Recovery Page at https://www2.station.sony.com/secure.../password.jsp. You will be asked to fill out a form and your reset password will be emailed to you at the email address you provided during registration. In order for us to send you your new password, you will need the following information when you fill out the form:

Your Station Name
Your ZIP/Postal Code
Your Birthdate (mm/dd/yy)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
un numéro de carte bleue fait une longueur de 16 chiffres, la fin d'un numéro est souvent utilisée pour des reconnaissances de ce type, et pas que sur Everquest (AOL le fait), les GM n'ont pas accès bien entendu au numéro complet bien sur. C'est tout à fait légal Shiny
ch'uis d'accord mais comme dit tanguy, les GM n'ont pas le droit de demander des numéros de CB ou visa ou n'importe, ca me parait louche cette histoire....

surtout que le compte est tjrs hacked
Citation :
Provient du message de Shiny
les GM n'ont pas le droit de demander des numéros de CB ou visa ou n'importe
Ils on peuvent au même titre que moi te demander tout ce qu'ils veulent, maintenant libre a toi de leurs répondre ou non. http://www.philapassion.com/imgs/smileys/fouet.gif

Au pire libre a toi de leur donner un faux numéro, cela ne t'engage a rien.







(donc tu disait, ton numéro de Carte, c'est quoi ?).........http://www.philapassion.com/imgs/smileys/jesors.gif
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
dans le cas d'un hack de compte ça leur permet de vérifier que c'est bien ta carte qui paie, ils ont le droit de te demander une partie de ton numéro (celle a laquelle ils ont acces), ils ne demandent en aucune sorte le numéro complet mais une partie.

Sur 10000000000000000 possibilités de numéro de CB, ils te demandent les 6 derniers, il reste donc encore 10000000000 possibilité pour trouver ta carte, sans compter la date de validité de la carte ce qui respresente aussi une probabilité de 48 environ, donc tu peux encore multiplier par 48 ce chiffre en gros (en tres gros meme )
sebilis ou pas tu peux être en qwerty ou azerty ...
donc ca peut etre une des premieres choses a faire ... tenter le mot de passe version FR ou US ...

j'ai aussi eu un probleme de ce genre et pas moyen de me connecté sur EQ ... (j'ai aussi eu peur pour le hack ...) et j'ai été sur le site officiel EQ et ils proposent de t'envoyer un mail avec tes infos (tu donnes le nom de ton account et ton email et ils t'envoies des infos a cet email avec un nouveau mot de passe que tu pourras remodifier par la suite)

sinon vu que tu es sur sebilis tu peux envoyer des emails en français au SAV ...

sinon après ca je vois plus qu'une seule solution ... pleurer
Pour tester et donc savoir si ton clavier et en minuscule ET en français sous EQ tape ton mots de passe a coter de ton login. Ce juste pour voir si tu tape bien les bons caractères.
sinon test de taper ton password en majuscule.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés