Sicaire, poison, arbalète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais besoin de quelques renseignements
J'ai un petit sicaire et je vais faire une sc mais je me pose plusieurs questions :

-Si je cap la compétence poison sur mon arbalète, je devrais la prendre a chaque fois pour mettre un poison, mais est ce que ca marche et pourrais je les mettre sur mes armes ?
-Les carreaux peuvent être empoisonnés ?

Voila
Oui tu peux mettre du poison sur ton arba, le premier carreau tire aura ce poison

Pour les bonus sur l'arba je crois que ca marche mais je suis pas sur a 100%, demande a un sicaire de te confirmer ca
Salut,

Admettons tu mets un un bonus de +5 poison sur ton arbalète SC, à ce moment la tu prends l'arbalète en main.

Ton score de poison augmente de 5 niveau donc tu peux ouvrir ton inventaire et appliquer le poison adéquat en level sur ta première arme mais...

Le fait d'appliquer le poison sur ta premiere arme te fait sélectionner ton arme donc tu n'as plus l'arbalète en main donc plus de bonus en poison pour pouvoir appliquer le poison sur ta deuxième arme.

Tu dois donc reprendre ton arbalète en main pour rebénéficier du bonus poison.

Ensuite tu reapplique ton poison sur ta deuxième arme.

Si tu utilises 3 armes avec 3 poisons differents du doit refaire la même manip pour reappliquer le 3eme poison sur ta 3ème arme...

Sur mon sicaire je n'utilise pas une arbalète avec bonus poison mais des jambières et des bottes ce qui me permet de faire les 3 poisons sans avoir à reprendre l'arba en main a chaque fois avant d'appliquer un poison.

Ceci dit le bonus poison sur une arba est intéressant dans la mesure ou tu as besoin d'appliquer rapidement un poison si jamais tu es pressé. Mais attention au timer! Tu as un délai durant lequel tu ne peux pas appliquer de poison (10 secondes sans combat je crois... à confirmer).

/pouet
suffit de mettre l'arbalète en raccourci et prendre l'habitude de cliquer sur le raccourci juste avant de poser le poison sur l'arme, et ça devient tout de suite plus pratique que le tissu +poison.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés