[RA]Barde

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les lecteurs de JOL je voudrais connaitre les RA indispensable pour le barde. Voila tout

Crainte alb/ys Sicaire 45
Uraothiel mid/broc skald 42
Et 6 ptits persos pour les vaux trop longs a énumérer ...
Citation :
Provient du message de Sedov
1 - Science du Cristal Mystique
2 - Purge
3 - Mélodie Bénéfique

Et puis les passives pour renforcer PV, esquive, endurance etc.
Pas oublier maitre de l'art enfin le barde a très peu de RA active donc après les quelque ra active intéressante il va pouvoir se consacrer au passive
mélodie bénéfique est une très bonne RA (gros regen vie de 30 s timing de 30 mn) quand un combat est un peu chaud, que le druide qui peut plus heal etc tout le monde dans le groupe morfle ça permet de sauver le groupe ou du moins une partie

je ne connais pas les valeurs de regen mais ç'est très efficace en rvr, 30 s ça parait court mais dans un combat rvr c'est très très long

comme toute RA active avec le timing ça n'a rien d'ultimes mais c'est un plus inappréciable et puis c'est la seule grosse RA du barde

comme je n'ai que 16 en regen je n'ai pas de problème de mana donc c'est que je me suis payé en premier (scm je suis pas presser, c'est rare que je heal, par contre prends le si tu heal bcp)

mélodie et purge sont les 2 RA active à avoir pour un barde (comme c'est cher je me les suis payés en premier )
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés