[Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, demain, je compte faire un tour du côté du Shopping Center de Wijnegem. Et je compte (peut-être) acheter l'add-on de Warcraft 3.

Cependant, j'ai le jeu de base (RoC) en français mais je compte acheter l'add-on en Anglais. Je me demandais s'il y aurait des problèmes si je mélange ces deux versions ensemble ?

Est-ce que l'add-on en VO va s'installer sur le jeu de base en VF ?

Merci d'avance
j'ai failli acheter frozen throne en anglais avec mon war3 en francais et le vendeur me l'a déconseillé .


je tiens encore a raler contre la fnac! pour rappel, ils m'avaient dit qu'ils l'avaient pas commandé et que je devais revenir 1 semaine apres la sortie officielle du jeu, je passe par hazard et là ils me disent "on a deja vendu tt les frozen throne en francais car ils avaient été comamndé pour finir"
J'ai acheté le jeu en FR, pour m'épargner des problèmes inutiles mais maintenant j'en ai un autre.

J'ai Warcraft 3, installé sur ma partition D:, le programme d'installation de Frozen Throne evidemment ne fouille que dans C:, donc je me demandais comment installer. Mis à part en ré-installant sur C: le jeu de base.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'ai acheté le jeu en FR, pour m'épargner des problèmes inutiles mais maintenant j'en ai un autre.
Quel problème inutile ?

Je suis passé chez mon voisin pour voir ce que la version FR donne et la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est
Citation :
Provient du message de Cyrion
Quel problème inutile ?

Je suis passé chez mon voisin pour voir ce que la version FR donne et la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est
Flagrant délit de non-lecture de fil.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Flagrant délit de non-lecture de fil.
Quoi ?!

Je te demande quel genre de problème inutile et tu me réponds ca....
Au passage j'ai une version de Frozen Throne US et je n'ai aucun soucis. M'enfin après c'est moi qui ne lit pas.
Si on arrive a solutionner le probleme de Ainulindalë Elentári
ca m'arrange aussi, car je vais acheter TFT bientot, et j'ai RoC incstallé sur mon F:

Donc si qq'un a une solution, je suis preneur, car je préfererais le savoir avant d'acheter
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Faut juste changer le .mpq de RoC et c'est bon.
Si tu pouvais avoir l'extrême gentillesse de développer ton explication, je t'en serait infiniment reconnaissant

Parceque là, j'ai eus un peu de mal à suivre toute l'explication tellement c touffu
Alors tu télécharges 3 fichiers dans un premier temps :

1- WinMPQ
2- VBr4 (ce doit être visual basic 4 je pense parce que j'ai pas regardé en fait )
3- RunPack3

Ensuite tu installes WinMPQ et tu installes VBr4, même chose pour RunPack3.

Une fois que c'est fait tu lances WinMPQ, tu cherches le fichier war3.mpq (il fait dans les 400 Mo) et tu l'ouvres avec WinMPQ.

A partir de là, il faut que tu retrouves la ligne config.txt, tu double cliques dessus et tu auras un fichier "bloc-notes" qui va s'ouvrir.

Tu regardes normalement ton LANGID pour RoC doit être celui ci :

Citation :
French = 0x0000040c
Si ta version de Frozen Throne est en anglais (US) tu remplaces le code de la ligne LANGID par ce code là :

Citation :
0x00000409
Si c'est une version Anglais (UK) tu remplaces le code de la ligne LANGID par ce code là :

Citation :
0x00000809
Voila.

PS : J'espère que c'est compréhensible ce que je viens d'écrire.
Citation :
J'ai Warcraft 3, installé sur ma partition D:, le programme d'installation de Frozen Throne evidemment ne fouille que dans C:, donc je me demandais comment installer. Mis à part en ré-installant sur C: le jeu de base.
J'ai installé le tout sur mon disque D et jusqu'à preuve du contraire tout marche nickel, et sans la moindre manip spéciale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés