[Sondage] Vilains MMORPGs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je crois que tout est là..
il arrive que l'on traverse une mauvaise passe pour des raisons très diverses et alors, la petite fenêtre devient le moyen idéal de s'évader... jusqu'à parfois l'excès.

j'étais un gros consommateur de T4C.
essayant d'oublier des douleurs dorsales de plus en plus pénibles et un moral qui lentement mais sûrement partait en vrac, la lucarne de mon 15 pouces finissait par m'apporter plus de joies que ma propre vie..

c'est tellement facile...

puis la fin de T4C/Goa s'annonça..
sachant que subir me serait bien plus pénible que provoquer, j'ai désinstallé le jeu une semaine avant la fin.

peu après il me fut proposé de rejoindre un autre serveur...
j'ai préféré dire "non", sachant très bien que j'aurai pu y replonger, même si la "magie" de l'aventure sur Goa s'était éteinte et que ce monde là aurait surtout un goût de réchauffé.

depuis je n'ai même plus envie de jouer.
j'ai bien commencé Gabriel Knight 3 mais non, plus le goût de jouer, je ne l'ai jamais fini.


les mmorpg ne sont pas à mettre en cause dans ces cas là, celui qui ne traîne en lui de malaise a peu de chance d'en devenir accroc.


'fin bon.
Ton raisonnement est vrais pour une bonne partie des "accroc" du MMORPg/Jeux Vidéo

Mais il des personnes qui joue depuis leur enfance, qui on vécu avec le jeu vidéo...celui ci fait partie intégrante de leur vie, de leur quotidien...
Par exemple moi ( désolé si cela semble un peu égocentrique )
Je joue depuis l'age de 7 ans envirrons et j'en ai 25 actuellement.
j'ai passé pratiquement toute ma vie avec les jeux vidéo..cela fait entierement partie de ma vie, de mon quotidien.. parfois ca empiète sur ma vie, parfois non .. ca dépend des jours et du moment
rien avoir avec l'humeur ou l'état du mental, je peut être en profonde dépression, avoir de gros ptoblemes et sortir avec mes amis et vice versa .. ca dépend de mon envie du moment.... mais quoiqu'il arrive j'ai toujours une télé d'allumer avec une console qui tourne.. défois je ne la touche pas de la journée et d'autre je joue une bonne partie de celle ci

C'est juste une façon de vivre comme une autre
Perso, je joue a Daoc et Everquest (g aussi fait la bêta de SWG) et mon mec aussi donc de ce coté la pas de prob on joue tout les 2 ! mais lui plus que moi alors parfois je le bouge pour qu'on fasse autre chose : se balader, regarder des films, voir des potes ou la famille

Sinon on arrive a un terrain d'entente On a 2 PC aussi :P Mais en aucun cas je passe ma vie réelle après le jeu !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

les mmorpg ne sont pas à mettre en cause dans ces cas là, celui qui ne traîne en lui de malaise a peu de chance d'en devenir accroc.
Ah ok ....... donc j comprends pkoi j ai jamais accroche a T4C alors

Je sens que j vais encore me faire des amis moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
pas besoin de mmorpg pour passer du temps sur mon pc...
je jouais deja bcp (a CS entre autres) et en plus je travaillais dans un cyber donc je passais encore plus de temps a jouer...

et evidement y a eu un moment ou je passais trop de temps et ma copine me l a reprocher.

depuis je n ai pas arrete mais j ai appris qu elles etaient mes veritables priorites

et puis ma copine jouant bcp elle aussi (mais pas a des mmorpg) c plus facile a gerer au quotidiens ^^

sinon en ce qui concerne les etudes le pc n est pas la cause de mes echecs (meme si ca a du y contribuer un peu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés