bye les gens....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je fais ce topic pour rendre officiel ce que vient d'apprendre le JG77.... je quitte le jeu pour aller sur EVE (j'y suis depuis 3 semaines et je compte bien continuer ).

la 1.9 n'apportera pas tant que ca au gameplay qui, selon moi, doit être revu en profondeur.
certains d'entre vous vont me manquer.

je profite pour rentre homage à l'AS. le squad de mon coeur sur ce jeu.
je remercie l'alliance pour les mois de jeux et bien entendu le JG77 pour son excellence coté allemand.

je continuerais à suivre de loin ces forums et vos ouin ouin sans fin mais je suis trop lassé par l'ambiance ici meme pour réellement resté actif.

au plaisir de vous revoir peut être ici (sur la 2.57 lool) ou plus probablement ailleurs (DOD, CS, EVE )

bye tt le monde, le JG77 me manquera.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
arf
Moi c le contraire

Eve ça me gonfle a 100 a l'heure

keskon peut faire a part miner

EN plus moi même si un jeu est nul , du moment que l'on peut incarner Le 3eme reich , ça me branche
Arfffff! Leho!!!! Nooooon pas toi!
Allez tu passes une fois de temps en temps STP, les briscars se retrouvent aussi à cette adresse , t'auras toujours ta place parmis nous!

A très bientôt mon gars!

... pff une page se tourne! Elk disparu, Athéna disparue, Papy disparu, Rafale exhilé, Lého parti... Arf...
Lehor....

Ca me fait réellement mal que tu te barres, surtout pour un jeu en bois... Fini les trips Lehora, fini les confusions des autres sur nos voix...

Hmpff tu vas quand même me manquer

Mais je sais que tu reviendras

S! Lehor
Re: arf
Bye Lehor, j'espère que tu t'amuseras bien chez les mineurs de fonds En tout cas, je garde de bon souvenir de ta période Alli@nce



PS:
Citation :
Provient du message de Henniak
EN plus moi même si un jeu est nul , du moment que l'on peut incarner Le 3eme reich , ça me branche
J'espère que tu t'es mal exprimé ou alors c'est que je sens vraiment une odeur de m***e.

Edit: pardon, je ne voulais pas offenser la m***e.
Pas très poli le Meldon mais voici des propos teints d'une grande sagesse (pas comme avec le 109F-4 )

Caps si tu peux aller faire un tour sur Eve................................
Ca nous ramaneras peut etre cette brebis égarée
Bonne continuation dans les etoiles Lehor!
Je sais pas si c'est une impression mais il me semble que pas mal de monde laisse tomber ces derniers temps...
J'ai pour ma part resilier l'abonnement de mes 2 comptes ya qques jours. La 1.9? Rien de transcendant: une petite refonte de l'interface et de la carte (new icons,etc..), une poignée d'Emotes qui amusent 5 minutes, Depot spawning (imho,seule réelle innovation), qques nouvelles unitées.
Bon ok je suis un peu mauvaise langue mais ceci etant j'en ai ma claque de me faire mener en bateau et d'entendre CRS nous dire: promis,juré, terminé les phases de dev. dont on ne voit jamais le bout,les updates seront plus frequentes. Il s'avère que ce n'est pas du-tout le cas,le jeu n'a guère evolué d'un iota depuis la derniere update majeure (qui date deja de qques mois)...et toujours une excuse à l'arrivée, cette fois ci avec OpenGL.
Si l'abonnement etait disons bradé de moitié, à la rigueur...mais au même prix que les poids lourds genre SWG,DAOC ou PS sans oublié le + 17,5% de VAT EU,ça le fait pas du-tout!
Un T-Shirt pour un an ferme d'abonnement? haha! Tres bonne blague mais non merci.
gnagnagna
Non je ne me suis pas mal exprimé !
Si j'aime bien les allemand moi
Moi je suis fan des jeux de la ww2
et j'y prend TOUJOURS L'allemagne
Et je ne me laisse pas influencer par l'avis des paranos about nazisme
Re: gnagnagna
Citation :
Provient du message de Henniak
Et je ne me laisse pas influencer par l'avis des paranos about nazisme
Ah, ton point de vue m'intéresse. (En fait, je m'en cogne mais c'est par pure curiosité anthropologique). Tu es quoi comme tendance? Negationiste pur ou indifférent? Tu m'excuseras si je ne reste pas mais l'odeur me gêne un peu.
+ 17,5% de VAT EU,ça le fait pas du-tout!

Que je sache on a encore rien annoncé ! alors cris pas avant d'avoir mail stp.

Un T-Shirt pour un an ferme d'abonnement?

C'est 2 mois gratuit + 1 T-shirt pour un an d'abonnement.
ou
3 mois gratuit pour un an d'abonnement.

Faut lire jusqu'au bout
caps, on est partit plus ou moins en meme temps de swat3 meme si je reconnais j'ai un peu anticipé donc non tu ne me fais pas fuir. j'aurais adoré jouer avec toi mais j'étais deja passer allemand avant ton arrivée....

manchot, oui je reste sur NZ si vous voulez encore de mes sous marins j'aime bien NZ, et en tant que fidèle CT, je tiendrais mon poste

messer, ce n'est pas le premier break que je fais sauf que c'est le premier officiel. si le jeu me manque, avant septembre je n'aurais pas le temps.... puis pour le moment j'adhère toujours bien à EVE

ps : pour lehora, normalement elle est restée à l'alliance, son transfert à échoué devant le prix demander
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bon jeu sur Eve Lehor et n'oublies pas tu peux revenir ... gratuitement essayer la 2.0 ou la 2.1 etc ... elles sont Soon et promettent WWIIO dans l'espace, avec V1 et V2 .. et si la guerre avait continué , on rejoindra le monde d'Eve
A bientôt et passes faire un coucou de temps en temps.
arf...plouf plouf ca sera toi qui partira!

c vrai que depuis quelques temps y'a plein de departs. C'est assez frustrant quand meme....
mais bon faut faire avec....

lehor si tu reviens choisi plutot l'alliance que le jg77, y'a quand meme messer la bas, c'est pas tres...sain
Citation :
Provient du message de Gus
Messer cest vraiment le souffre douleur attitré des forums FF on dirait !
Mais ca me derange pas hein! au moins cest pas moi
Qu'on me haisse pourvu qu'on me craigne

Voilà que je me prends pour Néron

Et il faut bien que je vous laisse votre quart d'heure de dérision sur moi, sinon j'aurais bien trop de mal à vous modérer sans que vous grognez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés