[Broc] Statut des reliques en 1.60 Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sounillia
Albion a contrairement aux autres royaumes une vraie population qui ne fait pas de rvr. (5% ? 10%?)
Je monterai plutôt autour des 20%

C'est d'ailleurs une grande spécificité Albionnaise : Le reroll en masse.
Beaucoup ont au moins deux niveaux 50, et en avoir 3-4 n'est pas rare.
Et je ne parle pas de persos pour RvR, non non, des persos pour le PVE, qui ne mettent presque jamais les pieds en RvR, hormis events.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
rien qu'a avalon la population c'est 1/3 de level 50 tu sais meme pas ce qu'ils viennent y faire -_-
pour bcp pl les autre (comme moi ) faire des sous
je dirais que en fg vs fg le plus fort c hib puis mid puis alb a meme rank de royaume mais ca n'a rien a voir avec la prise/defense de reliques...
sur mid quand on voit qu'on attaque une de nos reliques ca suicide dans les 4 coins du royaume pour venir defendre....chose que je pense etre moins vraie dans d'autres royaumes surtout sur alb....
l'organisation et la motivation sont des facteurs determinants pour qu'un royaume predomine sur les autres en rk...
ca sert a rien d'etre 1000 si y en a que 30 qui se deplacent pour defendre ou si tous sont en train de farm emain....
la possession des rk n'a rien a voir avec le rvr classique, le farming ou les classes meilleures les unes que les autres....
g mal au crane avec vos stats bacca et ara la :x

j'allais dire la meme chose que lyk alors po besoin de repeter surtout que c clair que la masse tank pour def les portes et tenir les gardes de rk ca aide ^^


/em attend la 1.62 pour voir le up de son eld et de sa vw ^^
Vous pourrez sortir whatmille formules, le facteur important c'est Emain.
Déplacez le RvR et je doute que Hib reste en tete.

N'oubliez pas que l'on sait forcement par ou vous allez arriver en RvR, par une mg toute rikiki, on a pas ce probleme quand on arrive nous. De plus on sait a peu pres ou vous etes et on sait qu'en tp et amg on trouve des albionais. On connait notre ZF tres bien, ce qui est logique, on connait les moyens de vous prendre a revers etc.

Y a pas que ca , il y a le fait que l'amg Albionaise est la premiere et la plus campee ... donc normal que vous vous fassiez ratatiner plus souvent .... je vais encore vous rappeler l'exemple HW ou les roles etaient inversés. Midgard rentre plus facilement dans les terres et peut facilement arriver dans le dos amg ==> enorme avantage.

Voila je dis pas qu'il n'y a pas de probleme de classes mais c'est de toute evidence :

Classes + Lieu

Et surement pas Ubernia seul, on est pas des dieux avec nos classes meilleures et nos joueurs qui jouent mieux (derision inside c'est pas une affirmation, je precise au cas ou -sur JoL faut tout preciser- )

PS : on peut aussi dire que ca vient de la determination des Hibs =! )))))) (joke inside)
__________________
X
Citation :
Je monterai plutôt autour des 20%
On a retrouvé nos 20% alors . Albion fait moins de rp par joueur parce que sont pourcentage de la population en rvr est plus faible.

Enfin bref même 20% réel tout le temps etc c'est pas si énorme que ça au final. Quand un hib ding 10L10 un alb ding 10L1 soit 2 GBs intuables dans les 2 cas (/kiss c'est une blague).

Donc grosso modo on devrait voir (même avec les 20% d'avantage en RP) les mêmes rangs sur Hibernia que sur Albion.
Citation :
9 Juillet 2003

..............Mid Hib Alb
Ys ..............3 2 1
Orcanie......3 0 3
Broc............3 3 0
Lyonnesse..0 3 3
Avalon.........4 0 2
Stoneheng..4 2 0
Exca............3 3 0
Logres.........2 2 2
Dartmoor.....0 1 5

Total mid: 22
Total alb: 16
Total hib: 16
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Marrant, ça s'approche des moyennes aux US, où Mid a autant de relique que Hib+Alb.
Donc 16+16=22

Et moi qui croyais que seuls les Trolls avaient des problèmes en math
Bizzarement, je scrutte les forums Ys et Orca, et pas de ouin ouin sur l'Ubertitude de tel ou tel royaume ..... ah, ptet qu'ils jouent et s'organisent tous au lieu de faire 4 posts ouins ouins par jour.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Ming
Donc 16+16=22

Et moi qui croyais que seuls les Trolls avaient des problèmes en math
Je parlais des serveurs US ... pour dire que comme là-bas, c'est Mid qui a le plus de relique, parce qu'aux US Mid = Alb + Hib ... c'est tout. Et de Troll je n'en vois pas, hormis ton message.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Bizzarement, je scrutte les forums Ys et Orca, et pas de ouin ouin sur l'Ubertitude de tel ou tel royaume ..... ah, ptet qu'ils jouent et s'organisent tous au lieu de faire 4 posts ouins ouins par jour.
Ben sur Ys et Orcanie Hibernia est tellement fort que les deux autres royaumes ont peur de froisser les hibs et de subir leurs superpouvoirs démoniaques.
Aux US aujourd'hui :

......... Mid Hib Alb
Gawaine 0 3 3
Galahad 2 3 1
Bedevere 3 0 3
Bors 5 1 0
Tristan 3 3 0
Morgan Le Fay 0 3 3
Lancelot 3 0 3
Merlin 3 0 3
Pellinor 4 1 1
Kay 3 3 0
Percival 3 1 2
Palomides 3 2 1
Guinevere 2 3 1
Iseult 3 3 0
Igraine 1 4 1
Nimue 0 3 3

Total :

Mid = 38
Hib = 33
Alb = 25

C'est donc Mid aussi aux US qui a le plus de relique, mais c'est moins flagrant qu'en février dernier (où c'était Mid 46, Hib 25 = Alb 25).

On constate aussi pour chaque royaume il y a 3 serveurs (que ce soit Mid ou Alb ou Hib) ou le royaume a zéro relique.

Bon. En gros, on peut rien en tirer pour ce qui nous concerne, Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Dari
Je pense que moins le royaume est peuplé et plus la mobilisation est importante
Exact, combattre en sous nombre, ça obblige à ce que TOUT le monde se bouge pour le realm, et sur Midgard Orcanie c'est ce qui se fait depuis des lustres, et c'est peut être un facteur qui fait que maintenant avec une augmentation suffisament importante de nos lvl 40 50, on puisse dire, sans l'affirmer dans le temps, que sur Orcanie, Midgard domine son sujet, mais pour combien de temps..

Dommage que vous ayez pas fait votre recencement il y'a peu, on avait les 6 reliques sur Midgard.


Torkaal
<Prêtre d'Odin sur Midgard Orcanie>
Pourquoi Hib a plus de RP ----> Emain. Les hibs sont bien vites de retour en zone de combat si ils meurent, peuvent demander l'aide de d'autres groupes plus rapidement etc... Les autres royaume ne pourront jamais dominer en RP tant qu'ils se battront en terrain TRES défavorable pour eux.

Pourquoi mid a le plus de relique --> Royaume moins peuplé donc quand attaque relique ou fort ils se disent moins."Bah il y en auras d'autres qui iront" (sont tres rapides les bougres)

Attaque favorisée car beaucoup de tank, rush garde tres facile par rapport a hib et ses mago, défense tres efficace grace à tous les Chamans poison et MALADIE.

Pourquoi Hib se maintient dans les relique ---> combat a emain donc toujours des troupes dispo et donc qui avertissent, réagissent etc...

Pourquoi ALb est toujours derriere en relique --> l'inverse de Mid, sont trop nombreux, donc laissent les autres faire, pas assez de GRANDE alliance , découragement donc Rerolls beaucoup (et p'tete un chouilla trop de paladin ^^)

Voili voilou pour moi
Le facteur Emain c'est que statisquement, les hiberniens, ayant 2 ennemis feront en théorie plus de combat que chacun des 2 autres.

Pour Myrddin, en comparaison de dagda, le fort est à peu près 2 fois plus loin du bk. La différence correspond à un peu moins d'une demi-map en longueur. En temps, ça fait à peu près 1 min à speed 5 (2 min en speed normale).

Mais à mon avis, le temps de trajet CS->Sn est inférieur à celui de DL->DC (je n'ai pas chronométré, mais c'est l'impression que j'ai).
Tiens une autre ubber raison :
Les différentes armures des gardes ->
bonne pour alb (plate)
bonne pour mid (résistant tranchant)
mauvaise pour hib (faible tranchant)

Bon ok il y a aussi les archers, mais à mon avis c'est surtout les gardes corps à corps qui font la différence en attaque relique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés