Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Répondre
Partager Rechercher
J'avais deux chats, frère et soeur : Margot et Bozo.
Le frère était gros et empêchait la soeur de "s'exprimer", en clair, dès qu'elle voulait s'asseoir sur nos genoux, il sifflait pour qu'elle s'en aille.
Elle a vécu dans son ombre jusqu'à ce que celui-ci se fasse écraser par une voiture qui a reculé alors qu'il faisait une sieste à côté du pneu parce que celui-ci était chaud.

Bref, depuis l'autre est devenu l'inverse de ce qu'elle était : elle est désormais la chef.
On la surnomme : Margoton, Margotoune voir Margotounette.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
...
... ho rien, je voulais juste sortir une phrase au pif hors de son contexte
Tu aurais pu prendre celle là alors:
Citation :
Provient du message de Loonna
J'ai une petite chatte rousse



Pour rester dans le sujet, j'avais appelé mon poisson Bebert, je sais pas trop pourquoi. C'était un poison de garde: quand on s'approchait, il essayait de mordre. Il s'est suicidé en se jetant du bocal.

Sinon, un pote avait appelé son hamster Nib. Parce qu'il l'avait volé (si...), et donc il lui avait coûté nib.

J'ai l'intention de me prendre un rat bientôt. Je l'appellerais Leet. Et si j'en ai un 2ème, ça sera Roxxor.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Pour rester dans le sujet, j'avais appelé mon poisson Bebert, je sais pas trop pourquoi. C'était un poison de garde: quand on s'approchait, il essayait de mordre. Il s'est suicidé en se jetant du bocal.
.
Tu sais que les poissons rouges ne se suicident pas en se jetant de leur bocal, hein. Ils font des cauchemards.

Mé me regardez-pas comme ça, svré ce que jdis !

Mébon, tu as bien fait de te méfier, pask'une morsure de poisson rouge, je sais pas si tu t'en serais en jour remis.

Ouin et mwa qui pensait que les poissons rouges n'avaient pas de dents ! Décidemment, suis vraiment une inculte

Citation :
Provient du message de Wiseman
J'ai jamais dis que c'était un poisson rouge. C'etait un poisson... hmm... bizarre. Mais pas rouge.
Ah oé ben woilà, minant jcomprends mieux !!

Tu sais que les piranhas vivent très mal enfermés dans un bocal, hein
Tous les chiens s'appellent Youkie si ce sont des nabots type caniche nain ou Yorkshire et le chien si ils sont plus gros, les chats c'est Gonzague pour les males et Walagay pour les femelles.


Solarys Sprout pour ton poisson rouge parce qu'etant dans l eau et faisant régulièrement des bulles tu pensais que .... enfin tu vois quoi ^^


< Salut Solarys !!! >
Citation :
Provient du message de Rakay
Tous les chiens s'appellent Youkie si ce sont des nabots type caniche nain ou Yorkshire et le chien si ils sont plus gros, les chats c'est Gonzague pour les males et Walagay pour les femelles.


Solarys Sprout pour ton poisson rouge parce qu'etant dans l eau et faisant régulièrement des bulles tu pensais que .... enfin tu vois quoi ^^


< Salut Solarys !!! >
(yop mon Zim ! )

C'était pas un poisson rouge mais un triton !
Sont sourds je les appelle pas.

Plus sérieusement mon chien Foulkan
=> Viens ici Foulkan !

Je plaisante elle s'appelle Yoni on voulait l'appeller Yoda mais j'aime pas le soda alors comme j'aime les brownie ça a fait Yoni.

Le chat s'appelle Calin car il ne l'est pas.
alors les chats j'en ai eu ...
alors il y avait minette ...
ensuite minette a fait junior...
junior a fait sylvestre...(celui la il es très original... puisk il crachai bcp et puis paskil avait les memes couleurs que le grosminet)
apres sylvestre a fait mimi ( )

puis j'ai eu un hamster speedi et le premier que j'avais s'appelais gonzaless (il pouvai fourer 4 noisettes dans ces bajoux ^^)

ensuite la gerbille azim ...
pask'elle est tout azimute !

le gecko godzy ..

apres ya les chiens de mon cousin :
brenda,boulot,tit gros,kiss cool

et puis ya aussi notre ancien chien tibert...

ah oui mon ancien lapin japo ( ) bon jetait jeune quand je lui est donné un nom...

ah on a eu aussi une tortue ... donatelo ( )

et bon quand j'était petit je m'etais amuser a donné un nom a tout les poisson de l'aquarium ...
mais j'ai abandoné vu que je ne les reconnaissai plus apres ...

VOILA
Citation :
J'ai 7 chats...


Eh beh non, j'en ai deux de plus depuis cet après midi.




Salem et Bisou



Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Eh beh non, j'en ai deux de plus depuis cet après midi.




Salem et Bisou



Lady
Fais un bisou à Bisou de ma part oO
Lol Lady, je t'admire, j'ai deux chatons et j'arrête pas lol (dont un qui miaule là sur mes genoux, il veut pas que j'écrive, il veut des câlins ) En plus ça coûte cher mais bon ça vaut le coup
Je suis jalouuuuuuse
A chaque fois je me dis que c'est le dernier, que c'est trop de boulot, de sous et tout et tout mais quand il arrive un ou des chatons ( dans ce cas) que je regarde leurs p'tits yeux, je ne résiste pas j'peux tout simplement pas dire non s' tou




Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
A chaque fois je me dis que c'est le dernier, que c'est trop de boulot, de sous et tout et tout mais quand il arrive un ou des chatons ( dans ce cas) que je regarde leurs p'tits yeux, je ne résiste pas j'peux tout simplement pas dire non s' tou




Lady
Moui...

http://skspowa.free.fr/Shipie.jpg

Je te comprends, dis bonjour à ma Shipie...
Citation :
Provient du message de Maver|ck

Je te comprends, dis bonjour à ma Shipie...
Sma shipou d'abord !

Mais qu'est-ce qu'elle est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Pis t'as vu célèbre le chaton, hein ! L'a même une couette à son nom
Citation :
Je te comprends, dis bonjour à ma Shipie...



Erf trop mimi


Tu m' la donne ? j'aime pas les chiffres impairs, 9 chats...y en a un qui est tout seul *Imagine déjà le 10 ième*




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés