Trop de Forum et pas assez de Modo?

Répondre
Partager Rechercher
En flânant un peu comme ca sur la page principale du Forum... je vient de remarquer que certain Modo sont soit seul soit s'occupe de plein de Forums.

Je sais que cela ne doit pas être évident de recruter des Modo mais quand on voit (par exemple) Corwin qui est Modo sur pratiquement tout les divers (des forums pas super facile a modérer quand même ^^) ou Zup Arken on ne compte même plus le Nombre de forum ou il est Modo etc ...

Je me dit que cela peut les amener a ce qu'ils fassent des erreurs Bêtes et pouvant léser un Utilisateur du Forum car trop surchargé.

Donc je pose la question (qui se pose sûrement parmi les gens du Staff de JoL) ne serait il pas temps de faire une super méga campagne de recrutationnage de Modo?
Pour pouvoir Décharger certains.

Je devine que cela ne doit pas être évident de recruter, mais je suis sur que cela est trouvable

euh et que l'on ne me dise pas pourquoi ne te propose tu pas hein ^^
Hep psst, vous pouvez toujours proposer votre candidature, même s'il n'y a pas recrutement annoncé
Précisez vos motivations, le forum qui vous intéresse etc., et envoyez ça à Kartaj (enfin, à l'adresse mail de recrutement officielle)
Euh Bardiel ca vas peut être te semblerun peu bête mais euh c'est quoi l'adresse pour le recrutement

et non je ne me propose pas de tout façon je suis recalé d'office et je ne ferais sûrement pas un bon Modo

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Sinon moi ça va, merci
Il n'y avais rien de péjoratif, ni aucune référence faisant allusion a d'anciennes altercation ^^
Cela a été écrit purement sur un ton neutre
Zup, en tant que coordinateur des modos DAOC, est taggé sur tous les forums DAOC, mais n'est pas pour autant complètement modérateur.
Il ui arrive d'intervenir en cas de nécessité, mais il ne modère pas régulièrement.

Pour ce qui est de modérer plusieurs forums, ça ne pose pas vraiment de problème je trouve, d'une part parce que l'on travaille en équipe, d'autre part parce que l'expérience vient vite, et permet de gérer plus rapidement les problèmes.

Une fois rhôdé, un modo peut facilement gérer deux ou trois gros forums.

Les 3 gros pôles du forum ( Divers, DAOC et T4C ) sont relativement bien pourvus en modérateurs je trouve actuellement
Les autres forums, étant plus calmes, ou moins fréquentés, n'ont pas vraiment besoin d'une modération plus présent à mon avis ( enfin, je ne fréquente pas tous les forums en plus de DAOC, mais sur ceux que je fréquente, ça va )
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Nous en revenons donc à mon idée de faire bande à part pour chaque forum, chacun sur un site différent, et fonctionnant indépendamment.
Les moutons seront bien garder, et on ne mélangera plus les poules et les cochons.


Le soleil est déjà levé?
C'est donc qu'il est plus que l'heure pour moi de quitter ce forum.
Je n'aime pas être en retard.
Ce qui serait tous le contraire de l'esprit Jeux Online.
Citation :
Provient du message de Platypus
Kartaj avait fait une annonce pour recruter des modos, ça en est où? c'est fini? c'est annulé? c'est en vacances? à la fraise?
Les candidatures ont été débattues sur les forums privés. Je ne sais pas si les décisions finales ont déjà été prises, il faut demander à Kartaj.
*Remet la moitié non HS de son post*

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Les candidatures ont été débattues sur les forums privés. Je ne sais pas si les décisions finales ont déjà été prises, il faut demander à Kartaj.
Dryss ayant reçu les candidatures par Kartaj pour le poste de rédacteur WoW, je suppose que celui ci a donc fini la phase de tri, et qu'il ne reste plus qu'aux staffs des différents fora à voter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés