sauvez nax !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je me trouve dans la tour du magicien Cyril à la quelle on accède par le bosquet des magiciens dans le bois frileux (chapitre 3). Je dois libérer Nax mais pour cela, il faut invoquer un élémentaire d’eau. J’ai les 2 objets dont parle Cyril, l’œil et le quartz mais je ne sais pas comment faire le sort domination. J’ai détruit les 2 salles d’invocation de feu. Fallait-il les détruire ou non ? SVP, dites-moi pour le sort domination.
Pour libérer Nax, tu dois invoquer un élémentaire de l'eau par le "puits" d'invocation, tu mets juste une langue de slaad dedans puis tu lances une flèche acide de melf avec un anneau que tu as normalement trouvé si tu as exploré toute la carte de la tour.
je vois le bassin d'invocation dont vous parlez mais je n'ai pas trouvé d'anneau. est-ce possible ke celui-ci se trouve dans la seule salle à laquelle je ne peux pas accéder : c'est la salle après les gongs. y a t il qqchose à faire avec ces gongs ? Autre chose pendant qu'on y est : je n'arrive pas à gagner le procès de Rolgan, vous l'avez déjà gagné ? Sinon, c'est pas grave, Neurik me paie même si je perds mais pour mon honneur, c'est pas terrible !!!
Au sujet des gongs ils faut appuyer dessus dans un certain ordre je crois que c'est:
-En premier le plus prêt de la salle fermée
-Ensuite celui qui est à la perpendiculaire des deux portes
-Apres celui qui est Juste devant l'entrer de la salle des gongs
-Et enfin le dernier
Je ne suis pas sûr car ça mes venu instinctivement.
Il y a le globe des neige derrière la porte fermé, Nax a mentie.
L'anneau doit se trouver sur un des élémentaires ou dans un coffre.
L'année se trouve dans une salle dans laquelle tu peux voir un autel blanc en pierre.


Pour le procès, tu ne dois ni parler du fait que le gars avait bu, ni du fait que le procès a lieu uniquement parce que le gars est d'une certaine race. N'oublie pas de parler à tout le monde, et à les aider s'il y a besoin (soins, boissons).
l anneau de fleche d acide de melf se trouve dans le laboratoire, la piece juste a coté de celle ou tu as trouvé la langue de slaad te le crystal de quartz. attention la porte est piégée.

pour la salle des gongs, la solution est donnée par Nax quand tu le délivre.
chaque gong donne le son d'un animal,
le bon ordre est :
le chat (un puma est gravé sur le gong quand tu l examine),
le chien (loup),
l'ours
le dragon

pour le procès, tu dois parler a tous les témoins et jurés qui sont cités dans le livre donné par Neurik.
cela te permettra d avoir des arguments face au juge lors du procès. si je me souviens bien tu peux meme corrompre l'un des jurés (c'est l'une de mes parties préférées à Nwn)
il te suffit de convaincre trois jurés sur cinq et c'est gagné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés