[Battlefield 1942] Et si on se donnait rendez vous samedi ?

Répondre
Partager Rechercher
mieux vaux se retrouver sur un serveur dedié avec un nom spécifique c'est plus facile pour se retrouver/s'organiser
__________________
Sans MMO-Fixe
Bon kalea achète une ligne T3. Sinon, si vous arrivez à trouver un serveur 32 joueurs vide le jour J ouai pourquoi pas. Sans friendly fire si possible parce que bonjour la galère avec.
Je commencerais par 24 joueurs si c'est plein et que ca lag pas trop je passerais a 32.

[Edit] Friendly Fire or No Friendly Fire ? That is the question
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Sévoth
Pour moi c'est Friendly Fire, c'est parfois pénible mais plus réaliste je trouve (en particulier avec les bombardements).
Ben disons qu ca oblige aussi d'utiliser les grenades avec soin au lieu de spammer comme un porc :/
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
[Edit] Friendly Fire or No Friendly Fire ? That is the question
Friendly Fire Off !
J'ai un problème de vue et je confond les uniformes. Faut dire qu'il est dur de différencier une tête ennemie d'une tête alliée quand la personne se trouve dans le brouillard.
Vive le snipe !
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Zêtes dingue, friendly fire On c'est injouable. Battlefield a beau être tactique mais avec le friendly fire activé c'est de la folie tu passe plus de temps a tuer tes amis que tes ennemis. Puis je parle même pas de l'époque ou la DCA se pétait lorsqu'on tirait sur les sacs de sable.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Friendly Fire Off !
J'ai un problème de vue et je confond les uniformes. Faut dire qu'il est dur de différencier une tête ennemie d'une tête alliée quand la personne se trouve dans le brouillard.
Vive le snipe !
euh maintenant avec le skin des armes de la 1.4 t'a plus d'excuses man

Citation :
Provient du message de Norah
Zêtes dingue, friendly fire On c'est injouable. Battlefield a beau être tactique mais avec le friendly fire activé c'est de la folie tu passe plus de temps a tuer tes amis que tes ennemis. Puis je parle même pas de l'époque ou la DCA se pétait lorsqu'on tirait sur les sacs de sable.
C'etait a l'epoque
Bah on va essayer en FF on et si ca galere trop on mettra off
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
euh maintenant avec le skin des armes de la 1.4 t'a plus d'excuses man
Par soucis de temps, je vise toujours la tête et non l'arme. J'ai remarqué que ça faisait plus mal.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Par soucis de temps, je vise toujours la tête et non l'arme. J'ai remarqué que ça faisait plus mal.
Ouais enfin euh ca t'empeche pas d'attendre une demi seconde au debut voir si c pas u pote hein ( pi ya la couleur qui aparait aussi faut pas abuser )
__________________
Sans MMO-Fixe
La couleur et accessoirement le nom n'apparaissent que quand l'avatar est proche. Quand tu prends un sniper, que tu ne vois seulement qu'une forme grise, il est dur de voir le nom ou l'arme.
La tête c'est simple, c'est le truc rond qui n'a pas encore de trou.
Je suis content je croyais être le seul a pas savoir reconnaitre un ami d'un ennemi dans ce jeu mais non, ça semble être le cas pour tout le monde. Ou alors il faut jouer avec les options graphiques à fond peut-être?
Moi aussi je suis partant .

A propos du ff: reconnaître ses alliés de ses ennemis, c'est une juste une question d'habitude. Il faut jouer beaucoup pour ça . En plus, suffit de jeter un coup d'oeil sur le radar pour voir si des alliés sont proches ou non.
bah, meme sans jouer beaucoup on sait reconnaitre les uniformes , apres avec un peu plus de temps passé a se faire tirr dessus , on reconnait l'ennemi au bruit de son arme .

moi j'en suis au stade ou je reconnais l'ennemi à l'odeur de son deodorant ... comment ca j'me la raconte?
Moi j'ai une assez grande facilité à reconnaître mes alliés.

Le problème c'est que je ne me souviens jamais dans quelle équipe je suis.


FF on: Ça permet de TK les campeurs.
Citation :
Le problème c'est que je ne me souviens jamais dans quelle équipe je suis.
:bouffon:

Citation :
FF on: Ça permet de TK les campeurs.
Dans ce jeu, les campeurs sont nécessaires je te signale. Ca sert à quoi d'aller capturer des drapeaux si l'ennemi les reprend derrière toi? Et enfin, les snipers servent à couvrir les hommes d'assaut(enfin normalement parce qu'il y a des boulets qui campent vraiment n'importe où ).
Je lance le serveur pour ce soir ( pas en dédié malheureusement donc j'espere que ca raera pas trop )

Rejoignez la partie en cliquant sur Ajouter serveur
et en tapant l'adresse IP suivante : 80.11.138.225 port 14567
Nom du serveur : JOL_Server
Voila a tres vite

P.S. Friendly Fire ON avec retour de dommages a 20%, sera enlevé selon les demandes.
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés