Lothian

Répondre
Partager Rechercher
<se rapelle de son scout highlandeur spe estoc/tranchand/arc>

Je vais aller faire un tour la bas moi sa va me rapellais les bon souvenir
haaaa lothian on a tous commencé la bas ou quoi?
haaaa mon MA lvl 10 en tissu
sniiiiifffff le pauvre est mort au camp des nains pres de Vetusta :/
(le jeu avait bloqué j'arrivais a me log mais le perso était cloué sur place :/)

En tout cas des bons souvenirs j'aurai bien voulu me reconnect dessus (j'ai pas trouvé ce mag
Citation :
Provient du message de Dmacleod
haaaa lothian on a tous commencé la bas ou quoi?
Hum... certains ont commencé bien avant l'apparition de Lothian, avant l'apparition d'Orcanie, et même avant l'apparition de Gorre...

Ce qui me plairait c'est que GoA transforme ce serveur en ce qu'il devait être au départ: un serveur test... mais un serveur ouvert histoire de pouvoir faire les correctifs sur les futures versions en dehors des bénévoles qu'on voit de moins en moins sur les serveurs classiques.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hum... certains ont commencé bien avant l'apparition de Lothian, avant l'apparition d'Orcanie, et même avant l'apparition de Gorre...
waouhhhh merci pour cette précision...
Ahhh Lothian... j'y joue en ce moment même, hélas le serveur
a vraiment moins de succès que l'an dernier (30 joueurs environ contre 300 l'an dernier).
J'y joue un spé sun, là ou je suis dégoutté c'est de pouvoir jouer que 2h le soir et le WE, et encore vu mes pbs sur YS j'y passe plus trop en ce moment :/ Enfin l'avantage c'est que ça me permet de rester juste parmi les haut lvl du royaume
c est 21 jours renouvelable je crois tout l ete l annee derniere c etais 15 jour renouvellable en faisant un autre compte c cool pour decouvrir le jeu ^^
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
sinon y a un magazine style comme l annee derniere avec les plans etc?
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de Bibi Orunitia
sinon y a un magazine style comme l annee derniere avec les plans etc?
Le magazine raconte des bétises et y'a pas de 'plan (j'ai apris qu'un druide mezzait ^^), par contre y'a des photos de Oursu et ça... ça rattrape tout
seul souvenir que j ai de lothian ....
je cree un nain je commence a tue des bestioles devant mularn, assez durement d ailleur je comprenais pas encore bien comment ca fonctionnais, et la 2 trolls ( thane, maintenant je le sais ) a commence a tuer toutes la zone avec leur dd, au debut je me disais trankil ! y a des mage ki font mega super mal avec de la maille ( je venais de t4c donc pourquoi pas ) puis j ai commence a comprendre apres 1/2 h qu il ne m aidais pas je gagnais plus rien en xp .... et que les 2 trolls en question etait telemnt haut qu il arrivait a *one shot * mes bestioles ....
tampis j ai deco ... je reviens le lendemain cette fois c t un empoisonneur ( chaman ) re deco et j y suis plus jamais retourne ... d ailleur j ai plus jamais mis les pieds la bas ... a par sur camlann, ou je n y joue plus
Citation :
Provient du message de Lexus
seul souvenir que j ai de lothian ....
je cree un nain je commence a tue des bestioles devant mularn, assez durement d ailleur je comprenais pas encore bien comment ca fonctionnais, et la 2 trolls ( thane, maintenant je le sais ) a commence a tuer toutes la zone avec leur dd, au debut je me disais trankil ! y a des mage ki font mega super mal avec de la maille ( je venais de t4c donc pourquoi pas ) puis j ai commence a comprendre apres 1/2 h qu il ne m aidais pas je gagnais plus rien en xp .... et que les 2 trolls en question etait telemnt haut qu il arrivait a *one shot * mes bestioles ....
tampis j ai deco ... je reviens le lendemain cette fois c t un empoisonneur ( chaman ) re deco et j y suis plus jamais retourne ... d ailleur j ai plus jamais mis les pieds la bas ... a par sur camlann, ou je n y joue plus
Mouarff y'a pas à dire tu es mal tombé.
Lothian, c'est le serveur de l'entraide.
C'est le serveur ou les lvl dans un groupe vont du 1 au 16
C'est le serveur ou les sun et void sont rois car on ne peut pas compter sur les habiletés de groupe..
Bref, que du bonheur
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
question a la con c quoi lothian???
C'est un serveur de test gratuit, mis en place pour les gens qui ont acheté un magazine qui le propose. La durée de jeu est ici de 21j comme dit plus haut. Si tu es content du jeu, tu achètes la boîte originale et tu rackes.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
On ne peut pas jouer sur nos comptes normaux.
Même en ouvrant un compte Lothian via le site, ça ne marche pas avec notre launcher.
Le cd pèse 800meg donc pas en DL cette année.
Le mag est Online Gamer, je ne l'ai pas trouvé sur Paris, mais à Chaville en banlieue oui^^

C'est ptet à cause de cette mauvaise diffusion qu'on est si peu sur le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés