Druide archer !?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais monter perso rp avec quand meme des bonnes comp et qui puisse se défendre en pvp quand il en aura besoin.

Pour cela je suis obliger de monter quelques carac, par contre j'hésite a rester humain ou reborn 3 fois .... ou juste la reborn de culte chez les druides ....

Je pensais faire se genre de stats :


138/80/590/95/114 <== lvl 168 3 eme reborn ou 188 humain en comptant 15 partout pour le tirage ...

Je sais c'est un peu gros mais en deux ans de jeu je pense que c'est faisable ...

Qu'en pensez vous, niveau skin et montage ?
Je tank les 80 dés le départ en le montant comme un sorcier, et dés que j'ai les paliers de mana , je full dex force ?

Sachant que je vais sûrement bcp rp etant druide dans l âme , je pense que l'archer et la classe se rapportant le plus a la Nature.

A oui cb en dex a votre avis sur la fin et comb en esquive, sachant que je prendrais vol coup d oeil et se cacher et se faufiler au max ... et peu être parade ...

Bon ca fait bcp de questions, mais je passe pas souvent alors ca compense ....Allez bon flood les djeunes ...
:bouffon:
Re: Druide archer !?
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Voila je voudrais monter perso rp avec quand meme des bonnes comp et qui puisse se défendre en pvp quand il en aura besoin.
Jusque la je suis d'accord, bien souvent pour être respectée RP parlant il vaut pourvoir se défendre un minimum en cas d'agression.

Citation :
Pour cela je suis obliger de monter quelques carac, par contre j'hésite a rester humain ou reborn 3 fois .... ou juste la reborn de culte chez les druides ....
Ca me choque un peu par contre la.

Il te faudra trouver une raison Roleplay valable pour chacune de tes renaissances et que ces raisons soient cohérentes ce qui est rarement le cas surtout si tu reborns plusieurs fois de suite.

Citation :
Je pensais faire se genre de stats :

138/80/590/95/114 <== lvl 168 3 eme reborn ou 188 humain en comptant 15 partout pour le tirage ...

Je sais c'est un peu gros mais en deux ans de jeu je pense que c'est faisable ...
lvl 188 humain, je te dis tout de suite que c'est infaisable.

L'humain le plus haut lvl monté normalement était dans les 160.

De plus avec un tel lvl les mauvaises langues qui aiment pas monter leur avatar risqueront de te critiquer fortement.

Citation :
Qu'en pensez vous, niveau skin et montage ?
Je tank les 80 dés le départ en le montant comme un sorcier, et dés que j'ai les paliers de mana , je full dex force ?

Sachant que je vais sûrement bcp rp etant druide dans l âme , je pense que l'archer et la classe se rapportant le plus a la Nature.
Pas de classe spécifique dans la nature mais un druide fait plus penser à un mage qu'à un archer.

Citation :
A oui cb en dex a votre avis sur la fin et comb en esquive, sachant que je prendrais vol coup d oeil et se cacher et se faufiler au max ... et peu être parade ...

Bon ca fait bcp de questions, mais je passe pas souvent alors ca compense ....Allez bon flood les djeunes ...
:bouffon:
Un druide voleur ? Prends garde alors que les conséquences de tes vols ne retombent pas sur tout ton clergé.
Un archer/rodeur... C'est quand meme une personne qui connait la nature dans ses moindre recoins Donc moi je trouve qu'archer est une classe parfaite pour ca.

Par contre tu m'as l'air quand meme bien ambitieux de monter si Hlvl (si y a pas le coco) trop meme...

Je monterais a 100 d'endu moi perso... Et pas a l'arc HE mais plutot au long
En ce qui concerne les druides, pour avoir été druidesse sur Feyd, je peux dire que renaitre était très mal vu chez les enfants de la nature (Culte druide de Feyd) et qu'il fallait avoir une vrais bonne raison pour le faire. Mais dans tout les cas, aussi bonne était la raison de la renaissance, un séraphin ou nephi n'avait plus la possibilité de progresser énormément au sein du culte, en tout cas c'était ce qu'avez mis en place notre bien aimé Killer le Doyen, et je crois bien que Nevaeh à continuée dans ce sens, puisqu'elle a refait un personnage humain pour reprendre la suite de Killer, biensur tout cela était fait dans un esprit très RP.

En ce qui concerne le fait que les ailés était mal vu au sein du culte, la raison est très simple, c'est que les druides représentaient la neutralité, or la renaissance c'était se rapprocher de l'un des dieux Ogrimar ou Artherk.

Sinon au niveau de la Classe, l'archer n'est pas obligatoirement celle qui s'approche la plus de la nature, je pense réellement que ce n'est pas du tout une question de classe de perso, mais plutôt un esprit. D'ailleur chez nous les Archer était plutôt des rôdeurs que des Druides. Mais bon c'est une question de vocabulaire qui reste largement discutable.
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Je confirme ce qui a été dit sur le fait que l'archer mage est en quelque sorte un rôdeur, et que par la même, il correspond tout à fait à l'archétype d'un enfant de la nature.

Mais ce n'est pas un druide

Chez nous, on était si peu nombreux à la nature qu'on a du trouver des stratagèmes pour pas virer les "lourds" qui voulaient absolument renaitre en étant enfants de la nature. Il a fallu monter des anims pour justifier ça, et le perso devait jouer son désarroi face à sa condition.
:o
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
138/80/590/95/114 <== lvl 168 3 eme reborn ou 188 humain en comptant 15 partout pour le tirage ...
138/80/590/98/114 , Pour revelation ce serait pas mal...

Pour les competences ne prend pas guérison rapide et parade...
Si tu comptes mettre 500 attaques pour les bijoux ne met pas d'esquive, sinon met 500 esquive et le reste en archerie.
Je ne compte pas mettre 500 en attaque, mais plutot blinder l esquive pour les mobs et le pvp guerrier.

C'est vraiment un perso de reve, bien que je sais que l'arc HE seras presque inaxessible aprés le lvl 140 sans coli ...

Peu etre avec des lvl et items anims qui sais...:bouffon:

Je pense que je vais stagner au arc vers 445 de dex ...
mauvaise idée

[Edit pour le ragnagneux du dessous] : 138/80/590/95/114

Perso RP ? Laisse moi rire, de plus meme en 2 ans de jeu je doute sans colisee que tu y arrivent , peut etre 4eme ile ..... mais bon courage, je donne mon avis des fois j'ai pas envie d'expliqué ou j'ai pas le temps désolé monsieur.
Moi je te conseille de ne pas monter l'endu, passer au moins au 285 ou à la vipère, puis après commencer à monter int et sag.
Et de ne pas monter attaque ni esquive, pour bien toucher. Donc tu sera avant tout archer, rp parlant ça peut très bien passer en ranger / rodeur. Ton perso communie avec la nature, avant tout directement mais aussi par la magie qu'il maitrise un peu.
Un druide -pour moi- est un homme contrôlant différents éléments de la nature, vivant auprès des animaux sauvages, dans une cabane en bois, Etc.

Et en principe, un archer -pour moi, encore une fois- est un assassin filou, qui vole et tu sans regret.

Donc, point de vue Rp, cette expression n'est pas possible
__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Oui mais ca ce n'est qu'une seule vision Le RP permet plein de choses originale.

Des archer, tu peux en avoir de ceux qui sont assassins, d'autres qui defendent les remparts de leur chateau, d'autre qui errent dans la nature et vivent de leur chasse etc !

Tout est possible (ou presk )
C'est bizare j'avais vu une icone rp sur ton post

J'ai deux choses à te dire :

- Trouve toi un rp béton pour reussir a faire avaler aux autres druides que tu veux reborn 3x, tu va etre vite exclus de leur communauté sinon (quelqu'un d'autre a parler de ce probleme avant moi).

- Ton perso semble pas mal du tout mais inutile de le monter si haut pour qu'il soit puissant, la vip est un bon arc déjà inutile de te faire suer a monter + surtout si tu compte monter l'int/sag également (tres utile en pvp ca grace a révélation ) monte un peu plus la sagesse également pour avoir une béné offensive . Ca te ferait monter moins haut, ce qui te permetrait de ne pas renaitre et de ne pas avoir le probleme que j'ai cité plus haut.
Citation :
Provient du message de Critias
Chez nous, on était si peu nombreux à la nature qu'on a du trouver des stratagèmes pour pas virer les "lourds" qui voulaient absolument renaitre en étant enfants de la nature.
merci pour les "lourds" ;p
Je suis d'accord que c'est très difficilement justifiable de faire renaitre un enfant de la Nature... mais bon.... avec beaucoup de mauvaise foi, on arrive à rendre ça à peu près cohérent....

Si c'est pour rp, reste humain... ça te fera certes perdre quelques lvls au final mais ton perso sera bien plus cohérent dans l'histoire.

Pour les classes de druide, je suis d'accord pour l'archer-mage: l'archer-rodeur est le type même du druide (et pis ça te permet d'être pas mauvais en pvp ) Mais je trouve que les mages ou prêtres élémentalistes correspondent très bien...
Même les guerriers, en tant que croisés ou vengeurs....
mouais... en fait on peut tout faire....

Quant à ton perso, meuh voui il est très bien... mais bon... un perso lvl180 il a de fortes chances d'être bien.....
Je n'aurai qu'un chose à dire pour ton perso humain lvl 188 sa re fait du 80 milliard d'exp soit dans 1,6 million de B'thonian a tuer.
Et avec ton Endu on va dire dans les 500 milles aller-retours.
Respect.
Citation :
Provient du message de Klio
merci pour les "lourds" ;p
Tu est pas la seule visée Klio, la championne était bien une n'ogri...

Sinon oui le rôdeur est très représentatif d'un enfant de la nature et se lie parfaitement dans se rôle avec les druides a mes yeux.
Je voudrais le monter dab en sorcier pour les maxx en int et sag, pour les pm a haut lvl, tout en tankant mon endu, pour les pv a haut lvl ; 80 a quels skin? le clouté ?

Et ensuite monter ma for et dex, vu que ce sera mon hypothétique 3 eme renaissance, commençant avec 35 all, une bonne aura avec un karma max ... bcp de scalps accumulé avec les premières reborn ...

Tout ca pour voir le coté évil et avoir un perso pour le pvp, tout ce que je n'ai pas vu sur goa, ayant fini après plus de 2 ans et demi de jeu 1 ere reborn good sorcier nécro lvl 83 ...
Druide archer ?
Le mot druide signifie un rôle dans le monde, de protection de la nature, tout comme tu pourrais être artherkien, ogrimarien etc. L'archer désigne une classe dans le jeu.
Mais archer ce n'est pas l'antonyme de druide, donc je vois pas pourquoi tu te poses la question de savoir si les 2 vont ensemble, puisque bien sûr qu'ils le peuvent, ce n'est pas comme si tu parlais d'ogrimarien druide (par exemple) ou bien d'archer guerrier (possible mais difficile à expliquer selon moi).

Donc oui, autant qu'un sorcier, prêtre, mage air, eau etc, guerrier, paladin, l'archer peut être druide, il n'y a aucun problème.

Maintenant moi aussi je trouve qu'un druide avec des ailes ça le fait pas, pour les raisons de neutralité dites plus haut.

Dernière chose :
Citation :
Et en principe, un archer -pour moi, encore une fois- est un assassin filou, qui vole et tu sans regret.
Mais lol !
TU es parfaitement le type de gars qui s'il y a un problème de free pk ou de vol accuserait directement l'archer du coin. Excuse moi, mais le comportement du perso est crée par le joueur derrière son écran, et non pas par le personnage bourré de pixel...

Joli mentalité, surtout qu'en regardant plus loin que le bout de ton nez tu verrais que l'archer ne sert pas qu'à avoir le destin d'assassin ou de brigand.
C'est comme si tu disais que tous les guerriers seraient obligés de parler comme des trolls, ou bien les mages d'être les seuls à avoir un rang élevé dans un ordre, du fait de leur soit disant intellect et de leur orientation plutôt non pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés