Epreuves anticipées du BCG

Répondre
Partager Rechercher
Alors, les lycéens qui ont passé les épreuves anticipées du bac peuvent normalement avoir leurs résultats aujourd'hui.
Vous avez combien ?

Moi j'ai eu 11 à l'écrit et 13 à l'oral (en français), ce qui est bien mais pas top (la cité de la peur).
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
bravo pour tes notes ! c'est toujours rassurant d'avoir quelques points d'avance avant le reste des épreuves
C'était quels auteurs cette années au programme (j'avais eu Malraux, Voltaire, Beaudelaire, y'a de çà quelques années)
Citation :
Provient du message de Serafel
BCG c'est pas un vaccin plutôt ?
Ouais, t'as raison. Je suis vraiment désolé. Allez, tu vas aller te pendre et tu reviendras après.
Bon puisque c'est ca je vais voir au cas ou je les aurais gnihi


Moi l oral ca a été une cata.....

deja le mec me file un texte pas dans la liste...Maeva super stress le confond avec un autre et raite sa question sur l autre sujet pour s'en rendre compte 5 min avant la fin....

Je lui dis, il me dit que j aurais du lui dire plus tot blbla, se rend compte qu il s est planté de liste officielle blabla...

Il me change ma problematique en fonction de mon texte (sympa quand même) ,jusque la, je stress comme une dingue mais bon...

J'ai remanié ma problematique, j ai impro sur pas mal de mon developpement, j ai impro la conclusion sur l idee que j avais et paf la il me casse enboucle pendant 10 minutes.

Et là le clou du spectacle :

J'explique un truc, il me demande de reexpliquer une fois, plus encore une fois, imaginons que dans la premiere explication j ai parlé du denouement, dans la 2eme aussi et dans la derniere, non...

et bien il me regarde et me dit :
"mais...vous n avez pas parlé du denouement là?"
alors un peud econtenancée je lui dis que j en ai aprlé juste avant et la il m aggresse :
"nan faudrait voir a pas abuser, je sais tres bien ce que j ai entendu, vous me prenez pour un sourd?"

Maeva craque et fond en larmes (La Honte quoi) et il me demande doucement de me calmer, qu on va finir tranquillement, je vais chercher un mouchoir il me pose une derniere question a laquelle je reponds bien et me dit babaye...

QUI DIT MIEUX POUR L ORAL DE MERDE?!

Miss M La Honte!
Citation :
Provient du message de Drags
Ouais, t'as raison. Je suis vraiment désolé. Allez, tu vas aller te pendre et tu reviendras après.
Premierement je vois pas le rapport.

Deuxiemement un peu d'humour te ferait pas de mal.

Troisiemement je trouve ta remarque particulièrement déplacée.

Je sais bien que tu t'en fout puisque ton rôle du forum se limite a être bête et méchant, ce que par ailleurs tu fait très bien, mais reste zen de temps en temps ça t'aidera dans ta vie après le bac si tu ne te pends pas avant.
T'affoles pas non plus, certains profs (cons au possible) s'arrange pour faire parler d'eux en mal au niveau du passage des oraux, agressif avec les élèves, désagréables etc...
Comme ca, ils ne sont plus désignés pour faire passer d'oraux.

Donc même si ca c'est mal passé, la nôte peut etre normale et indulgente. Plus qu'a attendre donc.
Citation :
Provient du message de Serafel
Premierement je vois pas le rapport.

Deuxiemement un peu d'humour te ferait pas de mal.

Troisiemement je trouve ta remarque particulièrement déplacée.

Je sais bien que tu t'en fout puisque ton rôle du forum se limite a être bête et méchant, ce que par ailleurs tu fait très bien, mais reste zen de temps en temps ça t'aidera dans ta vie après le bac si tu ne te pends pas avant.
Pour le premièrement, bien joué.
Pour le deuxièmement, je peux te dire la même chose. Et tu pourras me le dire après ce message et c'est infini comme truc, zut.
Pour le troisièmement, j'ai déjà eu des avertissements pour ça.

Je m'en fous (avec un "s" à fous) parce qu'en effet, je suis bête et méchant. Enfin, plus méchant que bête. Ce qui m'a fait réagir, c'est ton smilie ange, qui représente le geek pour moi.
Bon, les MP existent pour vous dire des mots d'amour Drags et Sérafel.

Ce thread va finir par être verrouillé, alors qu'au départ, il est intéressant.

Pour en revenir au sujet principal, mon neveu a eu 10 à l'écrit et 9 à l'oral. Pas très brillant, quoi, mais bon, mieux que ce qu'il pensait.

Sinon, Maeva, on espère que ça a pas été trop mauvais. Au pire tu pars avec des points à rattraper, tu mettras un coup de boost l'année prochaine dans les matières principales

Courage, p'tite caille
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
QUI DIT MIEUX POUR L ORAL DE MERDE?!
L'an dernier j'ai un pote qui, quand il est rentré dans la salle, a regardé la prof... c'était une petite grosse qui dépassait à peine du bureau.. et elle avait l'air très chiante.. et là, mon pote, il a.... explosé de rire

Il a eu 6
Arrow
Epreuves anticipées du BCG
Citation :
Provient du message de Drags
Alors, les lycéens qui ont passé les épreuves anticipées du bac peuvent normalement avoir leurs résultats aujourd'hui.
Vous avez combien ?

Moi j'ai eu 11 à l'écrit et 13 à l'oral (en français), ce qui est bien mais pas top (la cité de la peur).
Moi je dois attendre ce soir avant de pouvoir voire les résultats, chui légèrement en stress....

11 et 13 c'est pas mal, tu dois être en S, moi en L j'avais Math et Physique/Bio en plus à l'écris :/

________
________

@Miss M:
Moi aussi mon oral a été un peu "Space", déja je le passe à HenryIV ce qui est à la base mauvais signe...

Donc je me pointe le jour J, j'avais 34 textes à savoir, j'en conaissait une 30aine, seul quatre me posaient probleme.

Ma seul hantise en fait à ce moment là c'était de tomber sur une des fables de la fontaine, je hais les fables...Et bien bingo, ça n'a pas manqué, je rentre dans la salle, ma correctrice regarde le descriptif de mes oeuvres, puis, après une courte hésitation m'annonce: "Tu vas me préparer La Laitière et le Pot au Lait de JDLF"...

Dans ces moments là on se sent tres seul.

Donc consciencieusement je prépare mon texte, 30 min passent et je viens lui exposer mon ch'tit truc*.

Elle m'écoute...1min...2min...3min...puit elle m'imteromp directe:

_"Sincerement jeune homme, vos remarques sont pertinentes, vous vous exprimez convenablement mais....Ce n'est pas ce qui est demandé....
_Pardon?
_Et bien oui, vous voyez ce que vous me faites est un commentaire de texte, or il est ici question d'une explication de text..."

Bon là pris de panique, je lui explique que c'est le premier oral que je passe et qu'étant au CNED je n'ai pas eu d'oral blanc ou autre pour m'exercer etc...

Encourageante, elle me répond alors qu'elle comprend, que je n'ai cas essayer d'improviser une explication de texte même si je ne l'ai pas préparer.

Là en fait je sors une vague explication de texte en jolie charrabia soutenu 1min ne c'est pas écoulée qu'elle me stop et commence à ranger ses affaires (j'étais le dernier à passer).

Je me voyais dejà avec mon 3 à l'oral, et je comptais les points qu'ils me faudrait ratrapper...Puis v'la qu'elle commence à me tapper la discute:

_"Sinon ça fait longtemps que vous êtes au CNED?
_1 ans
_Ou étiez vous avant?
-C'est assé compliqué, disons que j'ai eu un parcourt scolaire assé sinueux....
_C'est à dire?"

...

Bref je suiçs rester 45 min a discuter. A la fin des 45 min elle m'explique qu'elle esseyera de ne pas trop me pénaliser avec une note trop dur et que grossomodo j'aurais autour de la moyenne.

Fiou!

Ya de jours, j'ai vraiment de la chance!

Amicalement,
Chap'
Pour les résultats, ils sont disponible depuis 2 ou 3 jours sur le net gratuitement. Du moins pour mon académie (Strasbourg)

Sinon j'ai le français de justesse mais je l'ai, c'est le plus important
L'année dernière quand je l'avais passé, j'ai eu 16 à l'écrit et 14 à l'oral...

J'étais déçu pour l'oral, je pensais avoir bcp plus... autour de 18 mais bon... c'est déjà bien et çà m'a fait qq points d'avance...

Enfin bon, j'étais en S et je me concentrait pas trop sur les matières littéraires... J'avais pas du tout révisé pour l'oral...
Citation :
Provient du message de Serafel
BCG c'est pas un vaccin plutôt ?
Meuh nan c'est le BCBG le vaccin !

Heu mwa mes notes c'est : 9 à l'écrit et 14 à l'oral. Pas mal hein ?

Comment ça j'ai passé le bac y a plus de 6 ans et tout l'monde s'en fiche ?
D'habitude j'ai toujours 16 à l'écrit en prenant la dissertation, là j'ai pris (je sais fallait pas) l'invention et j'ai eu que 11 comme je l'ai dit dans le topic. Ca m'énerve, j'ai pourtant raconté plein de trucs marrants.
Et puis 13 à l'oral, il a du mal prendre le fait que je le contredise. J'explique un truc, il me dit : "non c'est pas ça", et il explique. Alors je dis : "non c'est pas ça" et j'explique à nouveau.
8 à l'écrit 11 à l'oral
Ma plus mauvaise note d'écrit de l'année Je suis dégoûté, enfin bon ça m'empêchera pas d'avoir le Bac donc bon
Ma copine a eu 15 et 16 et un pote 6 et 10.

\\o \o/ o//

[SIZE=0.5]PS : j'ai trop la rage surtout pour mon pote[/SIZE]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés