[Daoc/ Irl] interférence lors de probleme ig sur l’irl

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j’aimerais quantifier à quel point daoc peut interférer avec la vie IRL de certains hard core gamer.
Attention je ne cherche pas à faire passer ces personnes pour des phénomènes de foire, je peux tout à fait concevoir que DAOC se transforme en passion pour certains d’entre vous , Passion avec tt ce que ça a de destructeur.
Exemple pour être plus clair :
Vous faire porter pâle au bureau après une soirée ou votre royaume a perdu une relique, si vous avez mal dormi suite à une grosse perte d’xp, , s’il vous est arrivé de sécher les cours pour passer le lvl 50, s’il vous arrive d’envoyer chier tt le monde chez vous parce que vous vous êtes fait rétamé 5 ou 6 fois par un type, parce que vous avez mal joué etc etc.
heu..
Moi c kan je passe un lvl ke çà interfère.
Ca s'entend.
Je m'explique : pour mon 47 g saute sur la chaise..
pour mon 48 g fait pareil..
Pour mon 49 je me suis payée le délire de faire la folle dans la maison. Mon mari m'a félicitée, mais il a hésité a appeler l'hôpital sur ce coup la.
Pour mon demi (ce matin) toute seule a la maison.. ça a été une joie modérée...
Heu... j'ose pas penser ce ke prendre mon 50 va me faire....
C en gros les seuls choses de DAoC ki interfère sur mon humeur.
Ah kan je perds de l'xp (bcp) j'en profite pour me faire réconforter par mon cher et tendre (çalin).. ki a dis ke je profitais?
Moi la seul conséquence quand je jouait beaucoup, c'était de changer mon clavier tous les 3 mois tellement il était plein de bouffes et boissons sucrées.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Moi c'est le manque de sommeil stt. Pis le pire c'est que j'ai du mal à faire /quit même si j'en ai absolument marre et que je sais que j'ai du boulot demain à 9h etc.

J'ai eu des frissons des fois où je jouais bien en Rvr et que c'était vraiment tendu. Le Pvm me sort par les yeux sinon.

Pas de conséquences, sinon que j'ai déserté un autre game où je suis GM et GM et encore GM
<Hardcore Gamer>

c kwa irl ?

</Hardcore Gamer>

le tout c'est de savoir gérer quand on vois que IRL ça dérape il faut par fois savoir dire STOPPPPPP

même si c'est dure

sinon c'est vrai c'est un peu une drogue ^^

<Humour On>

psstt twa là ta pas une dose de Koby stplé

<Humour /off>

moi rien de spécial si ce nest k'une nuit ou pdt la soiré javé jouer 2-3 h a vendo avec mon healeur, et javé fé kelkes rips de "healage" et donc pdt la nuit jai mal dormi car jfaisais ke de penser a cet perte d'exp ke javé fé subir a mon gpe ^^
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Moi c'est
-la fatigue , quand c'est les cours de 8h a 9h je suis OFF et en ce moment je vais a la plage pour dormir :baille:
-Ma souris......... oui oui je n'achete plus que des souris a 5€ car elle me font pas plus de 1 oui 2 moi ..... je les balance contre le mur en face du PC lors d'une grosse chute d'xp
-Et il m'arrive aussi de rire irl kan un pote dit une connerie
Moi quand j'ai ramené la relique force sur Albion Ys, j'ai été très nettement plus content que lorsque j'ai eu mon bac avec mention la semaine suivante (sans doute que c'est plus dur)

Sinon parfois je m'excite seul devant mon PC en hurlant "ah mais les boulets les bouleeeeeeeets"

Mon Clavier est aussi plein de Nut et autre sucreries

Le manque de sommeil parfois aussi (mais ça j'avais les cours de philo pour rattraper )
Citation :
Provient du message de Shuros162

-Et il m'arrive aussi de rire irl kan un pote dit une connerie
c grave docteur ?? ca m'arrive souvent ca de rire IRL pour une connerie IG...

mais a part ca je vois rien d'autre pour moi.
Re: heu..
Citation :
Provient du message de Elle
Ah kan je perds de l'xp (bcp) j'en profite pour me faire réconforter par mon cher et tendre (çalin).. ki a dis ke je profitais?
Mais c'est toi
Heu moi heu ...

Joe est en train de jouer avec son MA dans les abyss depuis 1h30, le telephone sonne ...

Dringggggggggggggggggg

Des amis : "Tu fais koi ... "?
Moi : " ... heu ... je suis en train de récupérer des Diamants"
Amis : " ??? ah ok tu es encore sur ton jeu d'autiste ... "
Moi : "Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué "
Amis :" Tu veux venir avec nous on va dans un pub boire un pti verre ..."
Moi : " le meme que d'habitude "
Amis : " vivi ... "
Moi " ok j'arrive accordez moi 5 min pour deco et 10 min pour arriver "

Telephone raccroché, et de retour IG,
Moi : "Désolé les amis je vais vous laisser la ... je deco j'ai une sortie IRL"
Mon groupe : "Ok pas de problèmes have fun ... !"

Bref ... en gros je me sent pas prisonnier du tout de ce jeu ... seul tic que j'ai de temps en temps cé lorsqu'un nommé tombe, cé de voir les loot en esperant qu'une deux mains tombe et pour mes 50 ... sinon stou !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heu moi heu ...

Joe est en train de jouer avec son MA dans les abyss depuis 1h30, le telephone sonne ...

Dringggggggggggggggggg

Des amis : "Tu fais koi ... "?
Moi : " ... heu ... je suis en train de récupérer des Diamants"
Amis : " ??? ah ok tu es encore sur ton jeu d'autiste ... "
Moi : "Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué "
Amis :" Tu veux venir avec nous on va dans un pub boire un pti verre ..."
Moi : " le meme que d'habitude "
Amis : " vivi ... "
Moi " ok j'arrive accordez moi 5 min pour deco et 10 min pour arriver "

Telephone raccroché, et de retour IG,
Moi : "Désolé les amis je vais vous laisser la ... je deco j'ai une sortie IRL"
Mon groupe : "Ok pas de problèmes have fun ... !"

Bref ... en gros je me sent pas prisonnier du tout de ce jeu ... seul tic que j'ai de temps en temps cé lorsqu'un nommé tombe, cé de voir les loot en esperant qu'une deux mains tombe et pour mes 50 ... sinon stou !
rofl j'étais exactement pareil.

Quand je voulais pas deco, c'était au nom désolé je suis trop fatigué ou je me sens pas très bien et je playait à la place.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Alors bonne technique pour faire comprendre a une fille (ex depuis allez comprendre pourquoi ) qu'elle vous gonfle : jouer à DAoC sans s'occuper d'elle. résultat garantie
Sinon avec mon amoureuse (1ans et 2 mois et j'espere pour la vie) ca se passe beaucoup mieux, elle joue aussi et je me déco pour faire des pause bisous, c'est quant meme mieux.
Sinon, rien de plus que vous tous, se poiler seul devant son PC a rigoler a des balgues debiles d'autres joueurs (Jash tu nous manques )
Sinon je reste assez calme, sauf kan je boulettisse la je m'enflamme tous seul en m'insultant de tout les noms ca fait bizarre a voir y parait
Sinon j'ai toujours des montés d'adrenaline lorsque je tombe sur un FG ennemis dans les abysses, car on ne les voit pas arriver et on ne connait pas l'issue de la baston.
Voilou.

(sinon j'ai trop ma souris pour la jeter )
Citation :
Provient du message de Archangiel
Alors bonne technique pour faire comprendre a une fille (ex depuis allez comprendre pourquoi ) qu'elle vous gonfle : jouer à DAoC sans s'occuper d'elle. résultat garantie
Sinon avec mon amoureuse (1ans et 2 mois et j'espere pour la vie) ca se passe beaucoup mieux, elle joue aussi et je me déco pour faire des pause bisous, c'est quant meme mieux.
Sinon, rien de plus que vous tous, se poiler seul devant son PC a rigoler a des balgues debiles d'autres joueurs (Jash tu nous manques )
Sinon je reste assez calme, sauf kan je boulettisse la je m'enflamme tous seul en m'insultant de tout les noms ca fait bizarre a voir y parait
Sinon j'ai toujours des montés d'adrenaline lorsque je tombe sur un FG ennemis dans les abysses, car on ne les voit pas arriver et on ne connait pas l'issue de la baston.
Voilou.

(sinon j'ai trop ma souris pour la jeter )
Faudra que je prenne des cours pour savoir comment tu fais pour qu'elle joue.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heu moi heu ...

Joe est en train de jouer avec son MA dans les abyss depuis 1h30, le telephone sonne ...

Dringggggggggggggggggg

Des amis : "Tu fais koi ... "?
Moi : " ... heu ... je suis en train de récupérer des Diamants"
Amis : " ??? ah ok tu es encore sur ton jeu d'autiste ... "
Moi : "Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué "
Amis :" Tu veux venir avec nous on va dans un pub boire un pti verre ..."
Moi : " le meme que d'habitude "
Amis : " vivi ... "
Moi " ok j'arrive accordez moi 5 min pour deco et 10 min pour arriver "

Telephone raccroché, et de retour IG,
Moi : "Désolé les amis je vais vous laisser la ... je deco j'ai une sortie IRL"
Mon groupe : "Ok pas de problèmes have fun ... !"

Bref ... en gros je me sent pas prisonnier du tout de ce jeu ... seul tic que j'ai de temps en temps cé lorsqu'un nommé tombe, cé de voir les loot en esperant qu'une deux mains tombe et pour mes 50 ... sinon stou !

Sert moi la main on est pareil ^^ pour les 2H aussi !
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Sert moi la main on est pareil ^^ pour les 2H aussi !
A un détail prés ... je suis un MA lol
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
J'ai la seule et unique
plus sérieusement (même si je suis sérieux quant je dis qu'elle est unique, exceptionnel, extraordinaire, merveilleuse...) euh oui, bah en faites au debut elle etait pas tres interressé, et puis elle a vu que c'etait une passion pour moi, alors elle a commencé a poser des questions, puis un jour elle a crée son perso (attention j'ai quasi interdiction d'y toucher ) elle y joue pas tout le temps, mais quant elle peux elle joue et moi je la regarde joué du coin de l'oeuil avec un bouquin dans les mains. J'adore faire ca d'ailleurs
Sinon y a pas de recette miracle je pense, la faire essayer est une bonne technique, si elle aime le monde du jeu, elle va se laisser aspirer, sinon bah si elle est réfractaire y a pas grand chose a y faire.
Dans tout les cas, ne jamais oublier de faire des bisous a son amoureuse quitte a etre afk 1minute
Citation :
Provient du message de Archangiel
J'ai la seule et unique
plus sérieusement (même si je suis sérieux quant je dis qu'elle est unique, exceptionnel, extraordinaire, merveilleuse...) euh oui, bah en faites au debut elle etait pas tres interressé, et puis elle a vu que c'etait une passion pour moi, alors elle a commencé a poser des questions, puis un jour elle a crée son perso (attention j'ai quasi interdiction d'y toucher ) elle y joue pas tout le temps, mais quant elle peux elle joue et moi je la regarde joué du coin de l'oeuil avec un bouquin dans les mains. J'adore faire ca d'ailleurs
Sinon y a pas de recette miracle je pense, la faire essayer est une bonne technique, si elle aime le monde du jeu, elle va se laisser aspirer, sinon bah si elle est réfractaire y a pas grand chose a y faire.
Dans tout les cas, ne jamais oublier de faire des bisous a son amoureuse quitte a etre afk 1minute
rofl, c'est pas gagné je dirais...

Les paroles que j'entends c'est: si tu continues à jouer j'te balance ton ordi par la fenêtre, donc bon...
Depuis que mon main est 50 plus rien de special.

Mais c est vrai que monter son premier perso c est tres prenant,
au 49.5 je rentre chez moi manger (euu xp ) le midi je tombe sur un groupe de tarés a lyonesse (et vi a l epoque fallais etre bucheron pour etre 50) du coup plop plop
"allo le boulot je suis malade je viens pas cet aprem "

et ding 50 a 19h30

Voila sinon
maintenant beaucoup plus zen face au jeu, j arrive meme a deco a minuit pour aller dormir
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
pour mon premier perso 50 j'ai eu une bonne poussée d'adré et du mal à réaliser que enfin il était 50 ( mon assassin j'ai bien galérer pour le monter ) , mon 2 éme 50 j'étais juste soulagé d'en avoir finit avec l'exper .
Citation :
Provient du message de Phebius
Les paroles que j'entends c'est: si tu continues à jouer j'te balance ton ordi par la fenêtre, donc bon...
on entends les mêmes voix

Sinon, à part le manque de sommeil qui est la part importante, il y a certaines réaction :

On se fache IRL pour une raison à la noix.
Je me connecte pour jouer avec une gueule pas possible.
La première phrase que je lis me donne un sourire jusqu'aux oreilles.
réaction immédiate : "tu vois bien y a que ton jeux qui compte"

Pour explication, la phrase était issus de la discussion suivante :

x : Salut pique, un probleme avec y, il a insulté machin
moi : ok je m'en occupe

moi : salut y, on m'a parlé de toi
Y : Je te promet, c'est pas moi qui ai commencé avec bidule <= c'est celle là qui m'a fait rire
moi : ah ? c'est pas lui qui m'a parlé de toi (mdr IRL et faché avec sa copine )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés