avis sur healer spe paci/buff

Répondre
Partager Rechercher
hmmm oui on mavait deja dit ce template 44pacif et 31heal vais faire comme ca alors
ca va juste menerve quand je verrais un mez sense dure 65 sec qui va en tenir la moitie
Citation :
Le spread 1 est mieux que le spread 2 qui soigne "trop" en général

Mange un pbae en mêlée et on verra si le spread 1 et mieux que le 2.


La 3 spé c'est amusant mais pas optimal. Dans tout bon groupe qui se respecte il faut un healer Heal/Buff et un healer Heal/Paci.
Ok certain me diront j'ai tel template et ça déchire en RvR mais le best c'est ça point
Citation :
Mange un pbae en mêlée et on verra si le spread 1 et mieux que le 2.
ca change tout ca
donc 40heal 36 mez a la place de 44paci 31 heal
je perds mon:
ae stun instant
13sec sur mon AE mez
et 1 sec sur mon AE stun

donc a part linstant Ae stun ca va quoi
par contre le truc pas cool ca doit etre la spe buff la premier resist 24 est a 46
donc meme si on fait buff/heal c moyen car faut 31 mini en heal ce qui fait resist a 16% ca aide pas enormement non plus
Citation :
Provient du message de Viks
par contre le truc pas cool ca doit etre la spe buff la premier resist 24 est a 46
donc meme si on fait buff/heal c moyen car faut 31 mini en heal ce qui fait resist a 16% ca aide pas enormement non plus
Pourquoi donc 31???

PS: 16% c'est toujours nettement mieux que 0%...
Je monte une guerisseuse buff/soin et je n'ai pas la moindre envie de mettre 48 en buffs, j'ai pas envie de jouer en stick afk non plus.
Donc les résists 16% avec résist magie 2, ca fait 48% min ds les 3 résists pour autant que tu te décarcasses à SC ton armure, c'est loin d' être pourri.
C'est sûr, ca ne vaut pas la senti ou le moine mais bon faut faire un choix et jouer les bots, c'est pas mon truc.

Et sinon, une question pour le spread heal : est ce que le second SH remplace le premier ou ce sont 2 sorts différents ?

Vu que j'envisage soit 37buffs et 39 soin ou 40 buff et 36 soins ca changerait pas mal de chose ds mon choix.
Citation :
Pourquoi donc 31???
je me suis dit pour avoir 16% sur 3 resist et la derniere celerite a 44 donc 44 31 vu que justement ce quon me dit au dessus c que le spread doit etre dans chaque template et que le 1 peut suffire. donc quitte a avoir des resist moyenne avoir une bonne celerite


now on peut baisser peut etre buff et monter heal je ce pas je disais juste comme exemple car chez alb hib t sur davoir 3resist a 24% alors que le 48buff du healer je ce po si yen a un sur le serveur broc deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés