[feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier!

Répondre
Partager Rechercher
Source


Donc:

-Ils sont au courant des bugs.
-Ils le fixeront quand ils penseront que çà ne boostera pas trop la classe.
-Les ouineurs ont perdu pour le moment, la spé affaib ne sera pas changée de sitôt.
-La spé ténèbre sera inchangée.
-Idem pour la spé armée jugée (!) déjà très utile et possèdant des chances de survie remarquables.... (!!)


/dance
/say Muhahahaha

Ouin Ouin 0 - Bonedancers 1
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Peha
Euh c pas le TL qui décide mais celui qui demande des amélioration a apporté a sa classe, il va pas demandé un nerf de sa classe
Il s'agit du TL report avec en rouge les annotations d'un développeur Mythic.
Et si tu lis mieux, le TL a BEL ET BIEN demandé un nerf pour la spé affaib, proposition considérée interessante par le développeur mais pas à l'ordre du jour.
Citation :
Provient du message de Peha
Euh c pas le TL qui décide mais celui qui demande des amélioration a apporté a sa classe, il va pas demandé un nerf de sa classe
Va voir son lien avant de répondre
Oui pour l'instant pas de nerf, ils veulent corriger tous les bugs du bogdar avant de reequilibrer la classe.

Mais le nerf risque de venir tot ou tard, comme pour ttes les classes trop jouees.

Perso je serais pour augmenter les dmg du drain mais reduire sa portee (genre delve 179, portee 700, absorb 70%), ca permettrai au moins de fuir quand on voit un bogdar et qu'on n'est pas une classe avec mez... Et ca ne penaliserai pas le bogdar, vu que qqun cherchant a l'affronter se prendrait autant de dmg au total et le bogdar recupererait autant de vie (un drain de moins sur la distance, mais plus de degats ensuite).

Enfin bref on verra bien dans quelques patchs ^^

En tout il vaut mieux demander un nerf maintenant plutot que d'attendre que mythic detruise la spe
Citation :
Provient du message de Peha
Bah ca empeche pas que le TL va pas demandé un nerf donc le nerf viendra pas des TL ... Lis un peu ce que je marque aussi.
t'as la tete dure quand meme

Citation :
Low level suppression performance

This is a major reason for the outcry on suppression bonedancers. They are extremely powerful at low level (BG 0-1) due to scaling of BG-level RvR. They benefit from 1500 range lifetap instant interrupt even with no spec in suppression. There is no reason to give access to such a tool to specs other than full suppression and even then due to pace of RvR, this is an issue in BG 0-1 levels for full suppression bonedancers. To reduce the frustration of other players when faced with supp BDs, the lifetap could be reduced in range at low suppression spec. This would not hurt the caster tanking theme since it’d be usable for melee and would not alter downtime since other longer range spells are used for pulling. Tentatively, range 500 for supp 1,2,4,6,9. 700 for supp 13 and 17, 1000 for lvl 22 and 29 and 1500 for supp 37 and 47.
le TL demande bien une revision a la baisse de la ligne supp
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
t'as la tete dure quand meme



le TL demande bien une revision a la baisse de la ligne supp
Toi tu repond vite quand meme car j'ai edité 3 sec apres
Faut surtout nerf le heal en continue par son pet healer
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Peha
il va pas demandé un nerf de sa classe
S'il estime qu'une école est surpuissante par rapport aux autres (ce qui a pour résultat que les autres lignes sont peu prisées), alors il peut parfaitement demander à ce que cette ligne de spé soit revue à la baisse, après tout c'est aussi son boulot.
Citation :
This is a major reason for the outcry on suppression bonedancers. They are extremely powerful at low level (BG 0-1) due to scaling of BG-level RvR. They benefit from 1500 range lifetap instant interrupt even with no spec in suppression. There is no reason to give access to such a tool to specs other than full suppression and even then due to pace of RvR, this is an issue in BG 0-1 levels for full suppression bonedancers. To reduce the frustration of other players when faced with supp BDs, the lifetap could be reduced in range at low suppression spec. This would not hurt the caster tanking theme since it’d be usable for melee and would not alter downtime since other longer range spells are used for pulling. Tentatively, range 500 for supp 1,2,4,6,9. 700 for supp 13 and 17, 1000 for lvl 22 and 29 and 1500 for supp 37 and 47.
Plutôt une bonne idée. Le fait que les non spés Affaiblissement disposent du Lifetap en instant est un peu abusif.

L'idée d'étendre la portée du Lifetap selon le level est une excellente suggestion, ça permettrait par exemple de réduire sa domination aux vaux.
moi je dit il faut nerf les pets heal et les remetre au niveau des heals du pet de l'enchanteur qui heal que quand la vie descend en dessous de 50% .
Hiere encore dans le val de béryl avec mon ombre je duotait avec une camarade ombre aussi on a tente un bonedancer ......
resultat il c prit deux PA dafile sa vie est descendu a 25% et ensuite elle est remonte au max et on c mange des dd de fou dans la geule et on a rip.
Dans la serie "breves de comptoir" :


Citation :
Provient du message de Xargos


Mais le nerf risque de venir tot ou tard, comme pour ttes les classes trop jouees.



on peut voir ici la horde de bogdar qui hante les serveurs (ya juste 4 fois + de necro que de bogdar par exemple )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
En clair mythic te vend un jeux/addon,te fait payer un abo, tu joue avec ton perso, tu t'amuse et un jours un blaireaux qui ne sais pas jouer et ce fait torcher vas pleurer et mythic te détruit ton perso, tu n'a plus envie de jouer, le blaireaux peut continuer a "roxer" a emain

Ca commence a faire beaucoup de nerf/prévision de nerf pour midgard quand même
Citation :
Provient du message de sedrik
(ya juste 4 fois + de necro que de bogdar par exemple )

voudrais pas t'affoler mais s'il y a une raison au nombre élevé de necro c'est parceque ca monte vite et que c'est une bete en pvm (PL, loot diams, etc) par contre en rvr comment dire ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Si les "blaireaux" comme tu dis n'existaient pas, tu aurais une population globale de DAOC composée de 90% d'archers et de 10% de fous.

L'équilibrage général des classes a base de nerf et de up n'a pas pour but de detruire des persos ou de satisfaire des blaireaux, mais recherche a aboutir a un gameplay interessant pour toute les classes.
Et en cela je trouve que Mythic ne s'en sort pas si mal que ca meme si forcement des erreurs sont parfois commises.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Vous.... vous voulez dire que je peux continuer à jouer ma BD ? je serai pas nerfé en 1.63 ?
Il y a peut-être une justice en ce monde finalement...
moi je reverais bien un nouvelle couche sur le shadowblade.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce que je vois surtout c'est que le TL demande un petit nerf du drain pour éviter de se prendre un truc plus violent .
Clair que je pensais a la meme chose, il prend les devant esperant ne pas prendre une mega claque dps 97.5

Le drain instant timer 4 sec (si je me trompe pas) est en effet la chose qui derange pas mal et je pense que rien qu'un nerf la dessus appaiserais bcp de gens.

Moi les nerfs je les attend plus, je prend les patchs comme ils arrivent et advienne que pourra
Citation :
Provient du message de Lither
En clair mythic te vend un jeux/addon,te fait payer un abo, tu joue avec ton perso, tu t'amuse et un jours un blaireaux qui ne sais pas jouer et ce fait torcher vas pleurer et mythic te détruit ton perso, tu n'a plus envie de jouer, le blaireaux peut continuer a "roxer" a emain

Ca commence a faire beaucoup de nerf/prévision de nerf pour midgard quand même
et si on reparlais tu nerf clerc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés