[Broc] Au revoir a tous.

Répondre
Partager Rechercher
Voila , pour faire dans l'originalité c'est a mon tour, de vous quittez.
Je Post ici, afin de pouvoir dire aurevoir a toute les personnes ami(e)s ou ennemi(e)s qui m'ont fait vivre d'exelent moment dans ce jeu.
Mais voila , mm si vous quittez ne me ravi pas vraiment , daoc et un jeu, et je ne m'amuse plus du tout , et cela depuis un moment maintenant.Les raisons sont toujours les mm et ne valent pas la peine d'etre expliquée.
Je vous remercie tous, et ne citeré pas de noms, la liste seré trop longue et je ne voudré pas en oubliez.
Un grand merci a tous.
Un simple aurevoir, pas d'adieu , ont se reverra surement sur un otre MMORPG....

Rooooh kiss a toute les filles et autres portuguaise (lol) que j'ai pu cotoyé dans ce jeu.
/bow les mek.

Oftorn OmbreNuit Asn lvl50 6Lx
Bonne continuation
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
cya

hs:
<aime la soignature a Proctor>

Proctor t ou je veu te faire un calin
<donne ses lames discretement a un sicaire pour y foutre du poison>
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
yes, un de moins qui ne me tuera plus

bonne continuation
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Et aller, un autre ami qui s'en va.
La vieille garde des Assassins se fait de plus en plus mince...
Et ma friend liste par la même occasion...
Oftorn, si on ne te revoit plus IG, saches que ta mémoire restera vivace dans la chronique

A bientôt poto, j'aime à croire qu'il existe toujours des...des possibilités, nous nous reverrons !

Vaya con dios !
A pluche.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Au revoir Oftorn

/kiss
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Merci a tous, dire kil ora fallu que j arrete le jeu pour avoir un kiss de Plaisir, non mé jvous jure ski fo pas faire....

@Nos: A bientot l'ami, les soirées ou tu nous mené me mnqueront bcp
Citation :
@Nos: A bientot l'ami, les soirées ou tu nous mené me mnqueront bcp
"Je viens à vous en ce jour pour vous raconter la fin d'une histoire..."
Ensemble nous avons fait la différence dans des conflits qui nous dépassaient, et c'est ce que nous emporterons avec nous quand, finalement, nous disparaîtrons pour de bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés