Enchanteur Moon aide svp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glowiel
k merci

Autre question : comment je fais pour avoir des bâtons avec des focus après le marchand? je sais pas où je peux en trouver ...
Y'a les loots des donjons et les abysses, mais pour avoir un focus de ton niveau, il te faudra un baton orange, voir rouge...
Le mieux est de trouver un empenneur pour un bâton et un arcaniste pour te mettre des focus dessus.
hmhm moi je perdais a l'epok en 1.45 30% de mana sur les cornenoires mais je pullait tout le spot sois 5 cornenoires avec deux mobs chacun fe le calcul et tu va me dire quel est le plus rentable des deux .

je precise a l'epok je connaissait pas le focus chield je faisait directe pbaoe certes je mourria s1 fois sur 3 mais ca raportait
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je crois que tu n'as pas testé le spé sun.
Exemple: tu prends un spot link par 3 bleu/jaune (par exemple les cornenoires c'est très bas lvl vu la vitesse d'xp d'un sun t'auras aucun mal à faire le test si tu le désire). Tu pull un bleu au compagnon du voile, les 3 mobs vont sur le pet, deux DD sur un autre mob bleu, il meurt (et encore les OS de bleus sont fréquents sur les mobs avec bonus chaleur), le temps que le 3ème add soit sur le pet, le premier mob est mort, reste plus qu'à finir le mob restant en 1-2 dd grâce à l'aide du pet.
Perte de mana: 15% MAX.

Incomparable avec la perte de mana quand on fait du pull focus solo.
Sauf qu'un enchant lune lui, pullera 3 jaunes oranges pour le même prix, et en duo avec un barde, ce sera 3 rouges/violets. Jamais le sun ne pourra faire ça.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf qu'un enchant lune lui, pullera 3 jaunes
Certainement pas, la conso de mana est nettement plus importante. Enfin pensez ce que vous voulez j'ai testé toutes les techniques pour ma part donc j'ai confiance en ce que je dis ^^

Quand au barde... ce n'est plus du solo, et les resists avec les mobs ne permettent pas de faire ça efficacement sur du rouge violet, il faut laisser le focus plus longtemps => gaspillage de mana, la théorie c'est beau, les hasards de la réalité c'est autre chose.
Le spé moon ça devient intéressant a partir de moon/moon/barde.

Et le mieux ça reste pbae/pbae/empathe moon/druide.
tu t'acharne on dirait .Mais chacun ses convictions moi j'ai les miennes toi les tiennes mais si y'a quelqu chose que je suis sure que dont je ne suis pas le seul c'est que l'enchant lune montera mille fois plus vite en solo que un spe soleil avec memes RA et meme equipement.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
hmhm moi je perdais a l'epok en 1.45 30% de mana sur les cornenoires mais je pullait tout le spot sois 5 cornenoires avec deux mobs chacun fe le calcul et tu va me dire quel est le plus rentable des deux .

je precise a l'epok je connaissait pas le focus chield je faisait directe pbaoe certes je mourria s1 fois sur 3 mais ca raportait
Mourrir, revenir, attendre le repop... entre ça et un chain non stop, mon choix est vite fait
Oui mais ct y'a un an de nos jours c fini les morts a repetition sur les cornenoires j'ai l'experience deriere moi et meme pas besoin du focus shield je connais les strategies pour ne pas mourir betement. C'etait les erreurs de jeunesse .Donc mon choix et vite fais aussi.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
j'aime bien les betises que disent les mecs qui ont pas d'enchant lune haut level@ombrelune qui dit nimp concernant l'aura du pet :
Alors petit 1 : bienvenu dans ma liste d'ignore pour ton excellente manière de t'exprimer sans mais alors visiblement sans aucune agressivité...

petit 2 : pour l'explication sur l'aura je parlais effectivement de petit groupe de 4 personne qui demande à gérer justement la perte de l'aura pendant qu'un autre mage pbae mais bien sur t'as raison je suis nul et j'affirme des choses sans savoir... :bouffon:
j'ai jamais dit que tt nul j'ai juste dit qu'il ne faut pas parler sans connaitre a fond le sujet. Dsl si j'ai ete agressif mais bon ca ma un peu enerve car de plus en plus de personne penssent des choses fausses ou erones.
Ah ce que je vois j'en conclus que l'enchanteur spé moon est pas mal du tout suffit de savoir le jouer et connaitre les mobs :bouffon: mais pour l'instant je suis que lvl 5 donc la technique n'est pas encore pour moi :baille: y'a encore quelque truc qui me tracasse c'est justement le downtime causé par cette technique de jeu et a votre avis faut avoir quelle lvl minim pour utiliser cette technique parce que si le pet meurt je suis pas dans la [censuré ] y'a un truc qui ma c'est quand je lis que vous pullez 3 4 jaunes le pet vas vite se retrouvé faibles malgré le peu de dommage qu'il a causé a mon avis donc si j'ai bien compris vos réponses auparavant le pet quand il aura vider la moitié de sa vie les mobs aussi seront vider et c'est que que je dois utiliser mon pbae c'est ça ?
Le mana dois en prendre un sacrée coups mais j'essaierai quand meme hihi je connais plein de barde qui voudront bien m'aider .
Citation :
les mobs aussi seront vider et c'est que que je dois utiliser mon pbae c'est ça ?
oui tu pbaoe a ce moment mais pas besoin de barde tu trouve un empathe qui te donne POM et c parti pour chain non stop et mass exp.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Et le mieux ça reste pbae/pbae/empathe moon/druide.
J'aime bien pbae/pbae/barde regen/barde croissance

Les pets aussi ont droit au regen life ...
Bon je me suis vite échauffé moi aussi

Je ne suis que lvl 38 (bientôt 39) mais voici mon expérience :

Je n’ai xp pour l’instant qu’en groupe de 2 ou 4

A deux (avec un empatte moon/empathie) il n’est pas très intéressant de faire des mobs jaunes (même link) et la vie du pet descend très vite (c’est mon avis) avec un link d’orange (plus de 2 bien sur). En gros c’est pull du pet, aura, passif, dot et heal de l’empatte et un ou deux pbae en fin de vie des mobs (donc faire très attention à l’éventuelle disparition de l’aura surtout s’il y a un link en retard)

A quatre (avec l’empatte, une autre enchant moon et un druide spe buff) c’est du link violet/rouge, là aussi il faut faire attention à la perte de l’aura car un des mobs se retournant très facilement vers le pbaeur si plus d’aura (plus particulièrement quand le lvl du pbae commence à être bas lvl). Par contre les buffs du druide sont très efficaces et donc la vie du pet est bien moins sensible.
Citation :
Provient du message de admars
... vous pullez 3 4 jaunes ...
Perso je pull les jaunes par 3 maxi,
si 2 jaunes, je rajoute 2 bleus,
si que du bleu, je prends par 5,
si vert je me pose dans le spot ...

Bref le maximum pour pas descendre en dessous de 50% de mana à chaque pull
Ok bon ben je gratterai a des empath de me mettre POM mais le problème c'est qui faut trouver de bon spot pour bien xp donc les donjon n'est pas trop l'idéal vu que c'est étroit et qu'il y a des mobs de partout surtout a ML quand on n'a pas le niveau pour en puller d'autre qui ne devrait pas etre la ma maccro principal sera /macro rel /release donc faut connaitre les spot et si vous en avez qui vous on marqué et qui est très bien prévenez moi .
Hihi par contre aussi je voulais savoir comme on dois jouer en RvR ? on se sert de quelle sort ? est ce qu'un enchant moon et bon en RvR ? donc voila .
HiHi
enchant moon bon en rvr je repondrai pas mais je vais te donner tout les spots auquels je suis alle pendant toute la vie de mon enchan,teur:

1-5= debrouille toa ^^
5-15 scarabees,goules et au 9 g comence les cornenoires en solo jusqu'au level 15 trankil attention fo pull tout le spot vers le level 13 sinon ca raporte pas .
15-21=ferme aux parthos en grp au debut ensuite en solo.
21-24=spraggon den.
24-30=abysses.
30-32=treibh
32-40=ML(now c un peu mort mais a l'epoke y'avait pas de PL)
40-45=abysses (diams)
45-50=fins spot 2

voila tout les spots sont encore valables sauf ML je te conseil de chercher sur SI.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
j'ai jamais dit que tt nul j'ai juste dit qu'il ne faut pas parler sans connaitre a fond le sujet. Dsl si j'ai ete agressif mais bon ca ma un peu enerve car de plus en plus de personne penssent des choses fausses ou erones.
J'ai beau relire je ne vois pas où OMbrelune à dit une bêtise dans son message.
- A la mort du mob ciblé l'aura de retour tombe, c'est pour ça qu'il faut décibler quand on pex au focus.
- A partir de 4 jaunes la vie du pet descend très vite.
Citation :
Provient du message de admars
Ah ce que je vois j'en conclus que l'enchanteur spé moon est pas mal du tout suffit de savoir le jouer et connaitre les mobs :bouffon: mais pour l'instant je suis que lvl 5 donc la technique n'est pas encore pour moi :baille: y'a encore quelque truc qui me tracasse c'est justement le downtime causé par cette technique de jeu
Je te conseille de nouveau de lire mon guide qui t'expliquera comment chasser, en groupe, sans downtime et avec l'xp la plus rapide du jeu ^^.
Citation :
Provient du message de Follus
J'aime bien pbae/pbae/barde regen/barde croissance

Les pets aussi ont droit au regen life ...
Barde regen c'est rare, pas de double buffs, et pis l'empathe à un regen vie castable...5 fois mieux?
Bon d'un coté je suis partial, les bardes ont tellement de facilité à grouper que j'ai tendance à vouloir les exclure de ces groupes pour leur montrer que NON ils ne sont pas indispensables (sauf mon Acre adorée bien sur ), mais objectivement: le druide heal mieux, buff mieux, l'empathe dot/regen vie/et pom mieux.
Justement, parce que c'est rare, j'adore
Je n'ai croisé qu'un seul et unique barde regen de toute ma carrière sur DAOC (début sur la béta ... mais j'ai mis 6 mois à pouvoir prétendre connaitre mon Eld Void).

Sinon, t'as raison, le barde regen est surclassé en tout ... sauf en luth
Citation :
Provient du message de Follus
Justement, parce que c'est rare, j'adore
Je n'ai croisé qu'un seul et unique barde regen de toute ma carrière sur DAOC (début sur la béta ... mais j'ai mis 6 mois à pouvoir prétendre connaitre mon Eld Void).

Sinon, t'as raison, le barde regen est surclassé en tout ... sauf en luth
Il marche bien le regen vie du barde qui est spé regen? <en a jamais croisé>
Je vien de xp en groupe avec un seul empathe et je peux dire que c'est le pied et sympathique parce qu'on été habillé pareil deux petit luri cote a cote c rigolo .Ah je vois que sur ce forum on aime pas trop le RvR surtout concernat les enchanteur je vous ai démaské ,ok ok voila j'attend encore des réponses pour le RvR .Et pour le guide de l'enchanteur on devrait mettre ce sujet comme raccourci sa pourrai en aider plus d'un .
H.S:Comment on fais pour insérer une image ?
Je suis que lvl 7 et je sais que je n'ai pas encore tout les bons sort donc je voulais savoir a quelle lvl il commence vraiment a faire ses preuves ? et je voulais aussi en savoir un peu plus sur le pet lvl 12 (guérisseur) est-il mieux que le premier pet ? quelle pet dois utiliser a partir du lvl 15 ? Pour moi le guérrisseur c'est comme un barde qui guéri hihi j'espère qu'il est pas décevant .
Et pour les RA par contre le guide nous dit pas ce qu'on doit prendre donc si quelqu'un a quelque suggestion a faire sur les RA et le sujet du RvR il est le bienvenu .
En tout cas merci pour vos nombreuse réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés