[Broc] Simple constat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sounillia
Au vu du patch 1.62 je dirais que mythic pense que Hibernia n'était pas le royaume le plus favorisé.
Le jour où il y aura plus qu'un royaume par server mythic pensera peut-être autrement.
Tant que tous les realms n'auront pas acces aux memes RAs, il y aura toujours des ouin-ouin

Pour ma part, je suis plutot pour la suppression des RAs speciales a chaque classe, ou alors qu'ils les donnent à tout le monde

BOF pour druide ? grp purge pour clerc ? huhu ..


Bref, le jour où chacun aura acces a la meme chose que l'autre (pas chaque classe mais chaque realm dans le cas présent ), on pourra vraiment dire que c'est le joueur qui fait la différence.

En attendant..

/viole Finni
Citation :
Provient du message de Duinoas
Euh, il n'y avait pas une histoire selon laquelle, au début Hibernia n'était pas prévu comme royaume? Seulement Albion et Midgard?
Nan c'est juste que Hib a été le dernier royaume travaillé durant la phase de beta et qu'il était le moins finalisé quand le jeu est sorti, d'où l'eternel argument des whiners des VN "ouin ouin hibernia est un royaume pas fini blabla"
Citation :
Bref, le jour où chacun aura acces a la meme chose que l'autre (pas chaque classe mais chaque realm dans le cas présent ), on pourra vraiment dire que c'est le joueur qui fait la différence.
Si les grand prix de formule un se déroulaient en ligne droite, on verait bien qui à la meilleure voit.. euh... qui est le meilleur pilote

Ah c'est ptet l'inverse, allez savoir
Ben un groupe alb équilibré avec quelques RA a plus que toutes ses chances contre un groupe hib


C'est la preuve que mythic a fait du bon boulot
et qu'on peut difficilement leur reprocher quelque chose au niveau de l'équilibrage

Parce qu'en 8vs8 de mid vs alb/ albvs hib/ hibvsmid c'est souvent bien équilibré pour peu qu'il y'ait de bons joueurs

La ou mythic a pas mal merdé c'est que certaines classes alb sont loin d'être attirantes et sont complètement occultées par des classes a fort charisme, parce que le nioob lambda va pas se dire : tiens et si je faisais un théu terre plutot qu'un pala

Ben non le nioob soit il fait un pala soit il fait un thauma feu et puis basta


Le nioob il arrive sur hib, il sait pas quoi choisir puisque AUCUNE classe d'hibernia n'a un fort charisme comme le paladin ou le berzerker, quand on débarque sur hib franchement on n'a que l'embaras du choix c'est ca qui fait la force de hib

Je peux vous dire que si le paladin avait été sur hibernia, si par exemple le protecteur s'était appelé paladin, il en aurait été carrément autrement
Citation :
Provient du message de LeChuck
Une explosion démographique sur Hibernia est loin d'être une bénédiction pour eux, surtout si les nouvelles recrues y viennent pour "roxer".
j'en ai vu et ca c sur que c pas une bénédiction
et puis arretez on est ps si uber les midg moi me font tres peur c un tgv qui raze tout bien joué

bon c vrai j'ai moins peur des albs
je rejoin l avie de jiend et je pense que c surtout les rang rvr qui déséquilibre le jeu pars-que tombé sur un ggrp hib rang 3/4 j a jouable en 8VS8 mai tombé sur un grp rang 9 bas meme a 8 vs24 on broute

enfin c ma vision du pb

maintenant on ne peut pas reproché au hib d avoir monté les rang de leurs perso

juste une dernière chose pour dire qu il y a 5 mois selement les grp fixe hib étais crains et que tous le monde avais sa chance a emain
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Rofl, c'est navrant...
J'ai pas vu plus de 15 alb regrper cet aprem, par contre 30 hib en bus ca venais toute les 5mins.....
Lol ben hier on etait a 5 on sait manger un bus de mini 40 alb a la mg .... a 2-3 h du mat ...

C'est quand meme une chose que je comprend pas , pour farmer a emain ou les mg ils arrivent a se reunir en masse , pour reprendre un fort ou une relique , c'est la croix et la banniere alors dire que alb est defavorisé en classe ect .... c'est facile , disons plutot de la fainéantise ....
Citation :
Provient du message de Scany Jad
C'est quand meme une chose que je comprend pas , pour farmer a emain ou les mg ils arrivent a se reunir en masse , pour reprendre un fort ou une relique , c'est la croix et la banniere alors dire que alb est defavorisé en classe ect .... c'est facile , disons plutot de la fainéantise ....
Si tu n'as pas encore compris que le parfait inconnu peut trouver une place dans un groupe au tp emain, alors que la chose est nettement moins aisée pour aller dans sa zf, faut mettre le cerveau en route
Citation :
Provient du message de Dawma
Si tu n'as pas encore compris que le parfait inconnu peut trouver une place dans un groupe au tp emain, alors que la chose est nettement moins aisée pour aller dans sa zf, faut mettre le cerveau en route
Attend , je vois pas ou est le probleme quand meme ....

Quand hib fais une prise de relique , je suis pas specialement grouper ( je suis ranger ) et j'attend pas comme un ane qu'on me groupe ... les ZF je les connais , me suffit de savoir ou ont dois se rendre et j'y vais bien seul ...

Je connais mes capacites et je sais a quoi je suis utile en prise de relique , ma place je la garde meme si je suis pas grouper ...

J'ai mes utilites et je sais dans quoi je serai plus utile ... et cela vaut pour 40 % des joueurs venu a la prise des reliques et qui ne sont pas grouper ...

Tandis que dans les postes que l'on relatent ici sur JOL , ont remarque bien que les 3/4 du temps il y a une complete desorganisation de la part des groupes alb en prise reliques , on croirait qu'ils ne savent pas en faite ce qu'il vont faire ou ils vont et ce qu'ils doivent faire ( attention je ne met pas tout les alb dans le meme sac , c'est juste une constatation )

Mais c'est clair que farmer emain aide pas a connaitre les zf des ennemis ...
La seule chose qui manque à Albion c'est un instant CC.

Le mezz 1850 du sorcier c'est bien mais ca ne fait pas la différence quand 2 groupes ennemis se foncent dessus en speed 5.

Hib vs Mid avec barde vs healer c'est à qui dégainera son instant le premier l'emportera bien que le groupe Hib pourra tjs compter sur une purge de groupe.

Avec un instant AE mezz au sorcier ou au méné, la donne serait totalement changée en RvR.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Scany Jad

Tandis que dans les postes que l'on relatent ici sur JOL , ont remarque bien que les 3/4 du temps il y a une complete desorganisation de la part des groupes alb en prise reliques , on croirait qu'ils ne savent pas en faite ce qu'il vont faire ou ils vont et ce qu'ils doivent faire ( attention je ne met pas tout les alb dans le meme sac , c'est juste une constatation )

Mais c'est clair que farmer emain aide pas a connaitre les zf des ennemis ...
me souviens d'une attaque de 250 albs sur nos forts qui se sont suicidés en masse sur dagda

dimanche dernier encore 200albs =) plus que 100 Sur dagda
je crois qu'ils se perdent , se font tuer par petits groupes sur les gens qui inc etc

y a tj ou presque de forte perte entre crim =) dagda
Citation :
Provient du message de Troll qui pue


La ou mythic a pas mal merdé c'est que certaines classes alb sont loin d'être attirantes et sont complètement occultées par des classes a fort charisme, parce que le nioob lambda va pas se dire : tiens et si je faisais un théu terre plutot qu'un pala

Ben non le nioob soit il fait un pala soit il fait un thauma feu et puis basta


Le nioob il arrive sur hib, il sait pas quoi choisir puisque AUCUNE classe d'hibernia n'a un fort charisme comme le paladin ou le berzerker, quand on débarque sur hib franchement on n'a que l'embaras du choix c'est ca qui fait la force de hib

Je peux vous dire que si le paladin avait été sur hibernia, si par exemple le protecteur s'était appelé paladin, il en aurait été carrément autrement

cette idee peut faire en effet une des causes de ce desequilibre des classes sur albion oui .
Par contre sur mid je suis desole mais il y a aussi l embaras du choix de la classe.
Citation :
Provient du message de Brenwan
.

Hib vs Mid avec barde vs healer c'est à qui dégainera son instant le premier l'emportera bien que le groupe Hib pourra tjs compter sur une purge de groupe.


et le groupe mid pourra toujours compter sur un ae stun pour contrer la purge de groupe ........ et je peux te dire que je prefere etre mezz que stun :/ pour moi la purge de groupe sert a rien contre un healeur.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Certains en arrivent meme à chercher a tout pris un combat alb vs mid pour que le rvr soit intéressant et pas un combat de 3 secondes.
Oui.
C'est très <con> comme remarque mais c'est vrai

Pour ce qui est des remarques sur les classes:
-Albion et Midgard ont des problèmes avec leur classe de soutient comparé à Hibernia. (accumulation de plein d'instants, RA et sorts de soutients sur juste 3 classes pour hibernia contre 5 pour albion et midgard)
On le sait et on n'y peut rien.

Pour mon avis personnel sur les gros problèmes:
Albion manque de BT et mez et instant.
Midgard manque de BT, resistance magie et RA de groupe.

C'est pour ça qu'on prefere les combats entre midgard et albion, car on a des groupes souvent avec les mêmes lacunes au niveau soutient.
Citation :

Maintenant, il y'a des serveurs ou d'autres royaumes mènent la danse, ce qui prouve que ce n'est pas inéluctable pour Brocéliande. [/i]
je suis d'ys et a mon humble avis hib n'as pas la main mise, ni mid, ni alb d'ailleurs. quand je regarde ig les log de prise de fort ( c qu'un ex hein) c'est assez equilibré,tantôt alb,tantôt mid, tantôt nous.

Mais y une grosse différence dans les différente ZF.
Mid : on y a va pas a moins d'un gros train( pour les prise de fort) car ils sont souvent tous up10.

Alb , la 2-3 fg experimentés suffisent pour les prise de fort.

Emain ben....j'y vais pas, et pourtant c'est ma ZF. J'y vais pas parceque c'est en permanence campé par les train alb ou mid, et que ca n'offre donc absolument aucun intéret de jeu.
Citation :
Provient du message de Gylfe
et le groupe mid pourra toujours compter sur un ae stun pour contrer la purge de groupe ........ et je peux te dire que je prefere etre mezz que stun :/ pour moi la purge de groupe sert a rien contre un healeur.
ce qu'il faut pas entendre !
Bah faut dire que les nouveaux joueurs qui achètent DAoC se disent : "Ah, Albion, je veux être un beau Chevalier en armure brillante". Et puis bon Camelot, la table ronde...

D'où le nombre plus important d'Albionais.

Enfin heureusement qu'on est encore les plus nombreux. Heureusement pour vous surtout, sinon Albion s'effondrerait et vous n'auriez plus rien à tuer
moi je veut jsut dire un mot

alb en 1grp vs 1 grp rox tout les otre royaume
donc c sur tout le monde est en bus now
et c la ou les hib se demarke vu ke leur classe permette de protegé plusieur mago ds 1 grp assez facilement sinon les hib son tous wick
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah faut dire que les nouveaux joueurs qui achètent DAoC se disent : "Ah, Albion, je veux être un beau Chevalier en armure brillante". Et puis bon Camelot, la table ronde...

D'où le nombre plus important d'Albionais.

Enfin heureusement qu'on est encore les plus nombreux. Heureusement pour vous surtout, sinon Albion s'effondrerait et vous n'auriez plus rien à tuer
si si les mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés