[Orcanie] rencontre IRL en province [Avec des photos quelque part dedans]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Oué mais ramène pas toute ta famille juste histoire de zerguer le barbecue :bouffon:

(joke inside, je précise avant de me faire troll/flam )
Petit polisson m'en vais te chauffer les oreilles
__________________
CLYDEUS
Incoming
houla la la !!! Fistfeu , Fraises , Boulaoune , le grd Ebus ... mais va me falloir 10 BBQ là !!!!!

CHérie !!!!!!!!!!!!!! Nerf le Charcutier avant qu'il ferme !!!!!!!

PS: euh , cly tu joue en salle rezo sur poitiers un peu ?
Citation :
Provient du message de Adumas
houla la la !!! Fistfeu , Fraises , Boulaoune , le grd Ebus ... mais va me falloir 10 BBQ là !!!!!

CHérie !!!!!!!!!!!!!! Nerf le Charcutier avant qu'il ferme !!!!!!!

PS: euh , cly tu joue en salle rezo sur poitiers un peu ?
Ste plait Adu, prévois donc des grillades au luri (sans porc), je tiens a ma ligne
euuuu paris c loin de Poitiers au faite ??

sinon si il y a co voiturage je veux bien venir


aller SVP je prend pas de place en plus si c en août je serai seul ma copine a c exame en septembre

pluche pluche all
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
mon piti ebus , g prévu une sangria à base de liquide amiotique de breton ... ( beurk !!!! ) , non je déconne ...

je vois bien un mechoui à base de luri qui tournerai sur un cure-dent ... à moins que j'affûte le manche de ma pelle ...

Je vais tacher de fixer la date le plsu rapidos possible
Citation :
Provient du message de Adumas
mon piti ebus , g prévu une sangria à base de liquide amiotique de breton ... ( beurk !!!! ) , non je déconne ...

je vois bien un mechoui à base de luri qui tournerai sur un cure-dent ... à moins que j'affûte le manche de ma pelle ...

Je vais tacher de fixer la date le plsu rapidos possible
Juste pour info je vie a Poitiers mais chuis Breton
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
euuuu paris c loin de Poitiers au faite ??

environ 1h30 en train a partir de la gare Montparnasse.. et en plus en TGV, et en plus c direct

Sinon Adumas, hum..apparement bcp sont pour que ce soit fin juillet debut aout.. moi ca m'arrange aussi.. allez oust au boulot, commence a faire chauffer le barbec, y a Ebus qui bave deja
bordeaux poitiers 2h30 en voiture ...ca va j en serait si ca se fait ..reste a savoir la date ... au fait y a un rk a casser a poitiers? on peut venir en zerg? y a un cc ?
tiens nous au courant de la date
Citation :
Provient du message de healservice
bordeaux poitiers 2h30 en voiture ...ca va j en serait si ca se fait ..reste a savoir la date ... au fait y a un rk a casser a poitiers? on peut venir en zerg? y a un cc ?
tiens nous au courant de la date
Stu monte en voiture, préviens moi en Mp qu'on s'arrange pour le co-voit
Citation :
Provient du message de Adumas
houla la la !!! Fistfeu , Fraises , Boulaoune , le grd Ebus ... mais va me falloir 10 BBQ là !!!!!

Kler que si Ebus vient, il va te falloir t'endetter chez ton boucher, il a un coup de fourchette... mon dieu! Ca serait du double frost que ca m'étonnerai pas
Citation :
Provient du message de Razheem
Kler que si Ebus vient, il va te falloir t'endetter chez ton boucher, il a un coup de fourchette... mon dieu! Ca serait du double frost que ca m'étonnerai pas
Bourasque des Neiges, Bourasque des Neiges
Coup de dos dans l'assiete du voisin avec combo Lumiere Givrée pour saigner a blanc

Et pi la derniere fois, les flamm ct leger, fallait nous voir duoter le spot de raclette avec Zergo lors de la première IRL Midgard
Ca c'était du duo de Zerk en action
Si la date est arretee avant que j'arrete la date de mon depart en corse j'ai une Petite voiture toute mignonne qui connait bien l'A10

Donc si vous vous decidez pour la date, je pourrais prendre mes vacances en consequences

A force de faire des Paris Niort on finit par connaitre
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Si la date est arretee avant que j'arrete la date de mon depart en corse j'ai une Petite voiture toute mignonne qui connait bien l'A10

Donc si vous vous decidez pour la date, je pourrais prendre mes vacances en consequences

A force de faire des Paris Niort on finit par connaitre
..... et si ça se passe le 2 août, Venom ....... il risque d'y avoir des victimes
Citation :
oh uiuiuiuiuiuiuiuiuiiuiuiuiuiuiu un mariage a emain !
je veux je veux je veux je veux

<tape du pied>

gogo prendre du riz !!!!
erf g du me tromper de post

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés