En quoi aimeriez vous être réincarné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Systral
-en magnifique jeune fille pleine de charme

pour être a mon tour inaccessible, prétentieuse et arrogante.







En homme aussi en fait, tout en conservant tout ce que je sais sur les femmes .. comme ça j'arriverais enfin à comprendre les deux côtés !
Citation :
Provient du message de Aelis


En homme aussi en fait, tout en conservant tout ce que je sais sur les femmes .. comme ça j'arriverais enfin à comprendre les deux côtés !
Tirésias a connu ce genre d'aventure.
Je me suis plus d'une fois posé cette question métaphysique : si la réincarnation existe, est-il possible de changer de sexe d'une vie à l'autre?
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Loonna
En marmotte pour dormir tout l'hiver et passer le printemps et l'été à bouffer, jouer et me dorer au soleil.
Et plier le papier d'alu?
Citation :
Provient du message de Loonna
En marmotte pour dormir tout l'hiver et passer le printemps et l'été à bouffer, jouer et me dorer au soleil.
Et passer son temps à siffler tous les touristes qui passent.

Ah la la, quelle belle mentalité!
En eponge !

je cite ici woody hallen avant que Corwin ne me rappel a l'ordre

En Hyene !

Je cite ici albert dupontel avant que corwin ne me rappel a l'ordre

En un truc de bien ... ça me changerais ...
Citation :
Provient du message de Serafel
En quelque chose qui ne pense pas et qui ne ressent rien si possible ...


Un homme/femme (rayez la mention passable?)

Sinon, j'aimerais bien me réincarner en femme, avec mes souvenirs de l'ancienne vie.

Saucer
Je voudrai être réincarnée en...
bin finalement je ne sais pas enfin si mais a trop de solutions.
et puis revivre encore... bof.. et avec les bêtises ke j'ai fait, je serai sûrement réincarnée en moustique.

Et puis pour vouloir être réincarnée fo croire en kkl chose...
Et je suis athée.
Y en a aussi qui se réincarnent en fantômes.... Euh, non. C'est pas se réincarner, ça, c'est se désincarner.
De toutes façons, je ne veux pas me réincarner en humaine. J'ai pas envie de refaire des maths au lycée.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Citation :
Provient du message de Rita la Bagarreuse
Y en a aussi qui se réincarnent en fantômes.... Euh, non. C'est pas se réincarner, ça, c'est se désincarner.
De toutes façons, je ne veux pas me réincarner en humaine. J'ai pas envie de refaire des maths au lycée.
alors ne renait pas en oiseau, il faut une excellente moyenne en math pour faire aeronautique!

bon..ok..
Citation :
Provient du message de Carlovitch
alors ne renait pas en oiseau, il faut une excellente moyenne en math pour faire aeronautique!

bon..ok..
Je pourrais renaître en autruche, et fais attention, quand elles te rattrapent, ça rigole pas!
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés