Hall d'allégeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
20K po quand même, faut que toute l'allégeance s'y mettent
Heu ce n'est pas 200 que tu voulais dire?
Et en effet... pour les petites allégeances va falloir s'accrocher....

Va s'enquérir de la somme disponible et aller compléter si besoin....
Citation :
[...] Then they need to double click on the nearby binding stone. At this point 20,000 gold is subtracted from the monarch's gold bag and the allegiance's recall point is set. If the monarch does not have 20,000 gold, the command fails. A monarch can change their allegiance's recall point every three days.
Non, c'est bien 20k PO, ce qui n'est pas énorme non plus hein
Bah non, c'est juste 20k PO à dépenser par le monarque..

Et 20k, je trouve que c'est pas cher payé..
Bien sûr, si on parle d'allegeances où ya pas un membre > niveau 30, celles-là devront patienter..

Mais bon, pour un 40+, 20k c'est vite trouvé..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de Nilo
20K po quand même, faut que toute l'allégeance s'y mettent
C'est sur que si le monarque trouve ça super fun de changer le bind des halls d'allégeance tous les 3 jours ca va vite revenir cher, mais sinon 20k po tu fais ça en à peine un quart d'heure avec un ptit groupe à Gevoth
C'est vrai que ça fait vraiment ambiance taverne, et tout
Le hall d'Osteth est decidement bien joli.

Mais je craque litteralement pour celui d'Omishan !!
Ces couleurs tribales, ces petites cascades on se croirait dans l'armurerie d'Omishan (qui est super zoulie ) !!

Les halls de Linvak, eux, sont, disons, plus austères, des dalles de pierres geometriques, du Lugien quoi ^o^
Citation :
Provient du message de Nilo
vous les mettriai où vos halls ? osteth est le mieux je pense, comme ça, les petits lvl pourront y aller
Salut,

Normalement toute l'allegeance (quel que soit son niveau) pourra aller dans le Hall, où qu'il soit placé sur Dereth (systeme de recall Allegiance Hall).

En revanche, s'il est situé sur Linvak par exemple, et bien les level 30- ne pourront pas prendre le portail de sortie, c'est la seule restriction (de meme pour Omishan et les lvl 15- ).

Donc il n'est pas obligé de choisir les Hall d'Osteth pour que tout le monde puisse y aller

PS: ceci dit, le monarque devra etre au minimum lvl 30 s'il veut choisir un Hall sur Linvak, puisqu'il faudra bien au moins y aller une fois a pied dans ce hall!
Si je comprends bien un hall d'allégeance est communs à tous les joueurs (hors niveau respectif pour y rentrer). Donc dans ces fameux halls une guilde ordre peut très s'y retrouver au côté d'une guilde ombre ?! Ou est l'intérêt ? Ca ne devrait pas être un espace ou seul la guilde à laquelle on appartient peux se rendre ? En gros une entrée commune pour tous mais un espace dédié par guilde ? Je dis ça car sur CE si chaque guilde n'a pas sont petit chez soi et bien ca va finir en bain de sang ni plus ni moins.

Rak'
les Hall sont non pvp sauf celui de pali (kvk)

je pense que ca seras pareil sur CE et autre, y avais eu un sondage pour ca sur forum dev, mais G pas suivit car pas concerné


et en plus, si chaque alegeance devais avior son propre hall, ca voudrais dire qu'il faudrais creer dynamiquement un espace virtuel a chaque fois que qq'un d'une guilde specifique rentre dans le TP du hall ....

dans le principe c'est gerable, en pratique, suffit qu'un mec d'une guilde de 3 se mete afk dans le hall et ca fait tout une zone suplementaire chargé en memoire sur le serveur.....

et vu le nombre de guilde qu'il y as..... j'ose meme pas imaginer le nombre de plantage a la minute que ca engendrerais

pi ca permetra de visiter des villes delaissé genre shinoko par exemple, ou millestone
Comme il y avait sur AC1 en fait

Sondage sur le mien aussi pour savoir Keo si tous sont d'ac avec Linvak..
Car c'est pas mal ce décor un peu austère pour des Ombres...
et pas seulement pour les lugiens!

Citation :
Les halls de Linvak, eux, sont, disons, plus austères, des dalles de pierres geometriques, du Lugien quoi ^o^
Citation :
Une partie publique où tous peuvent rentrer
où ca frite ...

Citation :
et une pièce réservée à/aux allégeances qui sont bind dans le hall.
où ca frite pas ... (si on a une guilde uni-royaume bien sur)

Edit: koike non si 2 allegeances sont bind à la meme ls c fouttu
mmm va falloir trouver une ville pomée sur CE ... ou alors connaitre les guildes bind à la meme ls ...
les LEGENDES vous avez deja reflechis à une ville ou non ??

j'ai bien compris ??


++
J'vois une chose, et m'inquiete...
A long terme, n'etait-il pas prevu, un system de coffre, reservé à la partie "guilde" afin de stocker?...
si oui, j'ai bien peur d'une chose, LES VOLS.
Passer ds une guilde, allez ds cette partie, se servir, et se tirer...
Ca parrait con, mais j'me d'mande bien comment ils comptent mettre en place ce system, et eviter ce genre d'action (p'tet par les rangs que tu as, genre Baron, etc... mais ce qui limiterrait aux "petits" l'acces au(x) coffre(s))...
Si kkun a une idée, une info, une peur, un truc pour me rassurer
Sur ac1, le monarque donner l'acces aux coffres aux personnes qu'il voulait.
Si ton monarque ne t'avais pas donner l'acces, tu ne pouvais meme pas ouvrir les coffre!
je suppose qu'il risque de faire pareil, ce qui me semble etre une tres bonne solution!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés