Influence de la dex pour sauvage, mise au point.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'aimerais connaître l'influence de la dex/viva sur les chances de faire des multi-hits.

j'ai déjà lus la quasi intégralité des posts a ce sujet.Mais j'aimerais avoir l'avis de sauvages 50, ou encore un réponse donnée dans un grab bag, ou par des dingues du calcul sur Vnboard ou autre.

ps: J'ai déjà posté un sujet pour la même question à peux prés, mais il n'a pas eu énormement de succés. Et j'ai lus dans les divers guides, ou autres posts que la dex/via n'influencée par les chances de multi-hits.
Merci pour vos réponses, cependant j'ai encore des doutes quant à l'influence des armes sur les multis. En effet j'ai cru remarquer que lorsque l'on mettait une armure main gauche ayant une vitesse supérieure a celle main droite les multi-hits etaient plus fréquents, mais les dommages de bases plus faibles.

M'enfin, ce qui souléve la question du : quoi utiliser comme armes pour le sauvage

Hum, i have a dream. Nous avons donc déterminé que les chances de faire de multis-hits étaient uniquement fonction du niveau en h2h, cependant je me pose la question suivante :
Comme pour faire un triple coup il est necessaire de faire d'abord un double, et avant le double de tapé avec les 2 armes. Les chances de touché avec les 2 armes ( pas de multis-hits simplement toucher avec l'arme gauche et l'arme droite ) ne sont-elles pas fonctions de la dextérité/vivacité, comme les porteurs de doubles armes des autres royaumes, mercos et finous.
un double hits c'est taper avec les 2 armes.
un quadruple c'est main droite ( stylé ) main gauche ( sans style ) main droite ( sans style ) main gauche ( sans style ).

Le fait de sortir un double coups donc de taper avec les 2 armes dépend :

- de ton niveau en h2h
- de ton niveau dans la RA réflexe du dualiste
mercenaire et finelame voient leur double augmenter avec la viva/dex ? j'en doute fortement, le finelame bolg serait bcp moins viable a mon avis.

seul le competence et les RA influent, je pense.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
mercenaire et finelame voient leur double augmenter avec la viva/dex ? j'en doute fortement, le finelame bolg serait bcp moins viable a mon avis.

seul le competence et les RA influent, je pense.
Je crois que le site catacombs a une époque l'avait écrit mais bon je doute aussi, surtout que je n'ai vu aucune référence officielle y faire mention
Hum, oui effectivement, je peux me tromper ( de fortes chances même, j'ai pas réponse à tout ), donc merci pour les renseignements.

J'ai quand même remarqué que les valkryn et autres kobies faisaient plus de multis-hits que moi ( troll ).
M'enfin comme dirait l'autre : l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, ça doit être plus psychologique qu'autre chose

Et effectivement, les Ras jouent un rôle trés important pour le sauvage, enfin bon, en résumé un troll avec 20 de dex/viva fera autant de multis-hits qu'un koby avec 300. Pas trés logique mais pourquoi pas
peut-être pas, vu qu'avec 300 le koby attaquera 3-4 fois le tps que toi tu n'attaques 1 seule fois, statistiquement il mettra plus de multi-hits que toi
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Vi, mais en pratique il est assez facil de faire caper la vitesse d'attaque chez le troll, donc a haut niveau le koby et le troll tapent à la même vitesse, par conséquent ont les mêmes chances de multis-hits.
Citation :
Provient du message de skred
Le coup de faire un double pour ouvrir une chance de triple etc..je crois bien que c'est fumé

(g deja fait des quadruple en ouverture de combat )
nan t'a pas compris ca veut dire que pour faire un quadruple, le jeu calcul d'abord le double. Si le coup est un double, il essaye de voir s'il peut le "transformer" en triple, si le triple réussi il regarde s'il peut le transformer en quadruple
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
nan t'a pas compris ca veut dire que pour faire un quadruple, le jeu calcul d'abord le double. Si le coup est un double, il essaye de voir s'il peut le "transformer" en triple, si le triple réussi il regarde s'il peut le transformer en quadruple
Ha merci j'aime bien comprendre
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
nan t'a pas compris ca veut dire que pour faire un quadruple, le jeu calcul d'abord le double. Si le coup est un double, il essaye de voir s'il peut le "transformer" en triple, si le triple réussi il regarde s'il peut le transformer en quadruple
c'est un fait avérer ou une supposition ?, il pourrait tres bien decider au moment de donner le premier coup si il y aura 1 ou 4 hit. un grab bag ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés