[Orcanie] Je suis trop contente ! :)

 
Partager Rechercher
rofl paske y'a des diferences entre nain et koby ?

a part :
- le language
- la cuisine
- la peau
- leur constitution de départ

voi paas

pi dsl sur ta signature, t de dos et t petite ==> koby

bah si j'aime bien les ptis !
les luri vaincront !!!
Citation :
Provient du message de Mogamoth
gratzouille naine assoiffé de sang, tu doi posseder une belle colection de crane de tes ennemies vaincus
Elle possede rien du tout . A si elle doi avoir la carte kiwi pour prendre le train moin cher
Allé GG
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
c le rank 7 flammen herra, may say pas grave

erf mince alors mais sa change rien a mon Ps hin
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
Moi jai compris la blague

joseph , tu sais le pére de dieux , d'ou lexpression
jesus marie joseph !

pas joSSef
mais nan c Josef Domr le pnj a gna !!!!!

gratz fio sinon :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je suis tres content pour toi et je te souhaite bcp de bonheur :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ps : -_-
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Kobold , Nain , meme combat , y'a que la couleur qui change
Pas d'accord ! Les nains sont bourrés de qualités

Bisous Fio et bravo =)
GRATZZZZZZZZZZ Fioa d'amourrrrrrrrrrr ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Notre ami Chatox t'avait déjà devancé mais gg quand même. Et ben, c'est du beau boulot après avoir delete le même perso il y a à peine quelques mois. Dommage que l'agressivité, la vantardise et le flood ne rapportent pas de RP, tu serais déjà 10L. Enfin chacun son truc, la patience et le respect des autres c'est pas inné, ça s'apprend.

/cheer



Kiba, vieille trollesse chami déçue par la descendance d'Ymir
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Kiba
Notre ami Chatox t'avait déjà devancé mais gg quand même. Et ben, c'est du beau boulot après avoir delete le même perso il y a à peine quelques mois. Dommage que l'agressivité, la vantardise et le flood ne rapportent pas de RP, tu serais déjà 10L. Enfin chacun son truc, la patience et le respect des autres c'est pas inné, ça s'apprend.

/cheer



Kiba, vieille trollesse chami déçue par la descendance d'Ymir
En effet c'est la 1ere image que j'ai eu de Fio qd elle étais encore hib quoiqu'elle semble s'être radoucie.
Et c'est donc avec sincérité que je te dit gg, mais dans le fond osef?


Slen

PS :
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés