Essence of pure jalousy ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai looté ce truc, à neleb je crois, qui est en fait une sorte de fiole verte fluo ...

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert ce truc ? Oo

Merci d'avance
Je n'en ait pas utilisé moi meme, bien que j'en ai un, parceque je suis tombé par hasard sur une EOPJ dans un recoin sombre de ma bank...

Je sais pas si c'est bidon, mais ce qui est sur, c'est que c'est mieux que les aggression enhancer, puisque le taunt est superieur. Donc si tu utilisais ou prevoyais d'utiliser un agg enh, autant qu'il soit JM... Je penses qu'il faudrait l'avis d'un enfo, savoir si finalement ces items sont utiles pour la recuperation d'aggro ou pas. Je peux pas te dire plus parcequ'en bon engy, j'ai pas monté encore de persos sensés avoir l'aggro...
C'était le taunt item le plus efficace avant le patch 14.8 qui a rendu tous les objets de ce genre inutiles (lire buggés et sans aucun effet).

Je m'en servais en permanence auparavant quand je tankais des mobs de raids et le fait qu'il soit bug me manque énormément. C'était vraiment très efficace.
Citation :
Provient du message de KINDER
Et c'est vraiment utile ou c'est un truc bidon ?
Y'a 2 gros avantage à cet item. Déjà, c'est le plus efficace des taunters. Pour comparaison, voilà la valeur de taunt de chacun:

- Aggression Multiplier ql 200: 800
- Aggression Multiplier (Jealousy Augmented) ql 200: 1800
- Library of Foul Language ql 200: 850
- Da Taunter!! ql 200: 800

Ensuite, il requiert seulement psychology, ce qui donne l'avantage de pouvoir l'utiliser sous Challenger, contrairement à LoFL ou Da Taunter.
Ouais mais si ça marche pu depuis ce foutu patch, ben en gros ça sert plus à rien ...

C'est vrai que depuis quelques temps, l'aggro des mobs se porte de plus en plus au hasard, les mobs ne restent jamais sur mon pet, mais attaquent soit mon pet mezz, mon pet heal ou moi meme alors que je suis 3 pièces plus loin ...

Je sais pas pk FC à fait ça mais c'est pas top :\
Citation :
Provient du message de KINDER
Ouais mais si ça marche pu depuis ce foutu patch, ben en gros ça sert plus à rien ...

C'est vrai que depuis quelques temps, l'aggro des mobs se porte de plus en plus au hasard, les mobs ne restent jamais sur mon pet, mais attaquent soit mon pet mezz, mon pet heal ou moi meme alors que je suis 3 pièces plus loin ...

Je sais pas pk FC à fait ça mais c'est pas top :\
C'était normalement corrigé ce problème d'aggro qui change tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés