[Chaos] Goodbye Chaos ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me direz je n'ai monté qu'un Sorcier tank humain level 57 ...
Je n'ai quasiment pas joué et je tenais à dire que je n'avais pris aucun plaisir à jouer sur ce serveur.

Pourquoi ?

- Beaucoup trop de vulgarité
- Beaucoup trop d'hypocrisie
- Beaucoup trop de gens interéssés
- Beaucoup trop de triche
- Beaucoup trop de reboots

- Pas assez de dialogues inter-joueurs (Mis à part les fameux "La totale", "J'xp", "Je suis en ZO", "Je liche" ...)
- Pas assez de réglementations
- Pas assez de staff

- Plus de dialogues (PNJs) en Francais
- Plus la bonne ambiance de GOA

- Trop facile (Quete 1.25 (Zones à Xp), Items dénués d'intêrets (Bracelet, ceinture d'instab, et tout ce qui est indrop))
- Trop d'Xps
- Trop de PvP
- Trop de disputes
- Trop de nerds ...

Bref je vous salue sans oublier de remercier :

Tortues geniales (Pour les fous rires et l'aide)
White the Saint (Pour les discussions bien matchistes et l'aide)
Le CC Yop (Parce qu'ils changeront jamais)
Le CC Apocalypse (En partie)

Et tout ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont apporté des moments de joie.

Rituel

Ps : Vous pouvez me trouver sur Priston Tale serveur Gamma, et bien évidemment sur mon serveur UO.
hu?
Bah, a+ sur UO^^.

Mesdfame messieurs les choasiens (??), ce mossieur rituel est un grand homme, et un grand hébergeur et admin .
[€dit]
ps : ouah, marrant, pour les remerciement, g exactement les mêmes que toi , avec quelques noms en plus . Ouaiii tortueeeeeeeeee on taimeeeeeeeeeeeeeeee, ouaiiiiiii whiteeeeeee on taimeeeeeee, ouaiii, anaaaaaaast on taime , ouaiiiii evo, mel isawa, palom, tlm, mes yopeurs préféré, jvous aimeeeeeeee . lol
NOnnnnnnnnnnn huricannnnnnne, je taime pas DDDD (rah ca fait du bien ).

[/edit]
Re: Goodbye Chaos ...
Citation :
Provient du message de rituel
Vous me direz je n'ai monté qu'un Sorcier tank humain level 57 ...
Je n'ai quasiment pas joué et je tenais à dire que je n'avais pris aucun plaisir à jouer sur ce serveur.

Pourquoi ?

- Beaucoup trop de vulgarité
- Beaucoup trop d'hypocrisie
- Beaucoup trop de gens interéssés
- Beaucoup trop de triche
- Beaucoup trop de reboots

- Pas assez de dialogues inter-joueurs (Mis à part les fameux "La totale", "J'xp", "Je suis en ZO", "Je liche" ...)
- Pas assez de réglementations
- Pas assez de staff

- Plus de dialogues (PNJs) en Francais
- Plus la bonne ambiance de GOA

- Trop facile (Quete 1.25 (Zones à Xp), Items dénués d'intêrets (Bracelet, ceinture d'instab, et tout ce qui est indrop))
- Trop d'Xps
- Trop de PvP
- Trop de disputes
- Trop de nerds ...

Bref je vous salue sans oublier de remercier :

Tortues geniales (Pour les fous rires et l'aide)
White the Saint (Pour les discussions bien matchistes et l'aide)
Le CC Yop (Parce qu'ils changeront jamais)
Le CC Apocalypse (En partie)

Et tout ceux que j'ai pu croiser et qui m'ont apporté des moments de joie.

Rituel

Ps : Vous pouvez me trouver sur Priston Tale serveur Gamma, et bien évidemment sur mon serveur UO.
Moué

sans vouloir faire ma mauvaise langue, la derniere personne que j'ai vu etre vulgaire sur le cc apo c toi, je l'ai coupé pour cette rainson.

Server trop facile?
c'est toi qui a un moment a deja dit que tu arretait car il n'y avais pas d'entre aide sur chaos ... Un paradoxe ?

Cependant t'est un joueur respectable je ne peu le nier, je t'ai un ptit peu connu sur apo, des gesn bocoup de gens te respectaient meme, ca c indégiable. Pourtant tu as été le premier a te plaindre et enfreindre ce que tu critiques .. domage.

Mais cela n'enleve pa sle respect que j'ai pour toi et ce que tu as entrepris et fait pour la communauté
Byou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés