Recherche spot SI

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je cherche un spot SI lvl 30-35 pour xp solo ou avec un barde sur SI, si c'était pas en plein milieu d'un champ d'aggros ce serait sympa, si c'était du non link ce serait cool, si c'était neutre ce serait du bonheur à tartiner

Merci

[edit : je précise que je suis Ranger]
Fongus tentaculaire et jeune babouin des forets , juste avant d'arriver a Necht ( on les voit a cheval , il y en a sur la route, il y a pas mal d'autres mobs autour )
Fait confiance a fudo, sté un bon

Sinon j'ajouterai TC , me parait pas mal non ?

[edit] oups j'avais pas vu, recherche sur SI uniquement ...

tu as les spores vers aalid qui doivent etre orange au 35 ... à confirmer.
/agree Fudo, le Roc Vigilant est ton ami
sinon pit etre qu'en avançant un peu chez les fomoriens y'a des mobs jaunes oranges ps de l'entrée du donjon (si je me souviens bien,les mobs sont verts o 50 la bas.)

Bon jeu
Vi y a les mobs aussi dans la zone avant l'entree de Fomoria, une vaste zone de forme circulaire avec un etang au milieu, il y a, au choix, des fomoriens ( plein de petits campements) , des pietineurs, des abordons, des lemuriens ... par contre c plus vers 35 que 30 ( jaune au 35 avec encore du orange). J'aime bien cette zone. Il n'y a personne, plein de spots differents, ca permet d'eviter la monotonie du squattage, c'est assez grand pour bien varier, et y a largement de quoi faire C'est dans Caillte Garran par contre. Le mieux etant de se bind a Droighad ( ou bien a Aalid Feid , mais l'acces est bcp bcp plus risque ^^)

Au passage , je te conseille de faire la quete : Du poison pour Ivy , qui commence a Bann- Didenn PNJ Ruari qui file une arme 100% au choix, a commence au 31, elle te permettra entre autre de decouvrir cette zone avant Fomoria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés