Questions sur le sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est assez simple:
1° un sauvage spe marteau deux mains a t il la possibilité de double hits voire triple?
2° je trouve pas le tableau des ras du sauvage (ptet pas bien chercher)
3° Ce template en PvP vous semble t il viable ( 49 sauvagerie- 44 Marteau- 4 parade, je précise c un vik avec +15 constit et 10 force (sachant que je prendrai maitre parade 3))?

Merci pour vos réponses
1. Non, faut pas abuser non plus

2. http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

3. Ca semble pas mal, vu que le coup 50 en marteau ne sert pas pour un sauvage à priori. Cela dit, je trouve que tranchant pour Midgard est le meilleur choix (tranchant : bonus sur tank lourd hib, neutre sur tank lourd alb, alors que contondant : bonus sur tank lourd alb et malus sur tank lourd hib)
Citation :
Provient du message de Orchal
avant de poser sans relache les memes questions, il serait intelligent de voir si elle sn'ont pas déja été posées.
Abstiens toi de poster si tu n as pas envie de répondre la fonction recherche est désactivé jusqu'a samedi
c sur que c super balaize d aller a la page precedente et de regarder l'un des inombrables post qui a été consacré au sauvage...

donc abstient toi de poster des choses qui on eter maintes fois répétée et qui font tourner le forum en rond
Citation :
Provient du message de Orchal
c sur que c super balaize d aller a la page precedente et de regarder l'un des inombrables post qui a été consacré au sauvage...

donc abstient toi de poster des choses qui on eter maintes fois répétée et qui font tourner le forum en rond


Je vois ce que tu viens me faire ch.. si t as pas envie de répondre tu passes ton chemin. des gens on été sympas de répondre ce qui n est apparement pas ton cas.
je fait juste partie d un certin nombre de personne qui en ont marre de voir en permanance les memes question sur ce forum posée par des personne qui ont la flemme de faire un minimum de recherche; des gens t'on repondu c'est bien mais ils encouragent ainsi ce genre d'attitude qui a transformé le forum des royaumes en forum a templates
Ola, ola, du calme les enfants !!!
Il est vrai qu'il y a abondance de thread sur le sauvage, c l'une des classes qui en a le plus, jette un oeil les 2pages precedentes et tu y trouveras toutes les réponses aux eventuelles questions que tu peux te poser sur cette classe.
Sinon,Orchal, inutile d'être désagreable, c pas la premiére fois que je vois du multi-thread et souvent sur des sujets à 2 euros...C pas une raison pour râler, si tu veux le, faire fais-le en postant un autre post ouinouin, on commence a être habitué depuis les rumeurs sur le futur 1.62 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés