[Ys] Reine, retour de la discussion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar

Donc , en conclusion, rien ne permet de soutenir raisonnablement que le pseudo 'Reine' sur Midgard Ys est un titre de noblesse.

Haaldar qui persiste et qui signe.
Le fait d'arrimer un à un une série d'arguments dont la mauvaise foi n'a d'égal que leur caractere indéfendal ne te permet malheureusement pas d'asséner une conclusion qui tragiquement pour toi se revele fausse.

Basiquement je t'invite à ouvrir un dictionnaire de la langue francaise et à chercher "reine" et à découvrir que la définition c'est "souveraine" ... O mon dieu , c'est un titre donc.

Ensuite je t'invite à lire la charte GOA qui interdit l'utilisation des titres pour le choix d'un nick, O mon dieu reine est donc hors charte.

Tu peux tourner ca dans tous les sens que tu veux, enrober le tout d'une certaine mauvaise foi, ce n'est surement pas ca qui va faire changer d'avis GOA.

A+ dans le bus de Ryene ( ah ben non je joue sur brocé atm )
Blah blah blah, j'ai tout lu et pour être honnête, vous êtes de mauvaise fois des 2 côtés. Donc vous risquez de poursuivre la discussion pendant longtemps

Ce qui est sûr, c'est que c'est anormal qu'on demande à quelqu'un de changer son nom après 2 ans de jeu.

Personnellement, on change mon nom où celui de ma guilde pour une raison identique, je delete direct (et si si pourtant, j'ai aussi ce que j'appellerai des obligations IG).
Moi ce que je trouve anormal, c'est que GOA n'ai pas demandé suite a cette demande de modifications de nom :

1 : en quoi le nom gênait les individus ?
2 : Qu'est ce que ceci pourrais changer si son nom n'était plus celui-ci ?

Et ce que j'aimerais par dessus tout, c'est que les gens ayant fait cette demande viennent argumenter du pourquoi ils l'ont fait. et expliquent clairement les raisons de leur geste.

A moins que ce ne soit que comme on le pense, une bande de poltrons n'osant faire ce genre de chose que protégés par l'anonymat.

Citation :
Provient du message de nydaya
[i]Moi ce que je trouve anormal, c'est que GOA n'ai pas demandé suite a cette demande de modifications de nom :

1 : en quoi le nom gênait les individus ?
ils n'aimaient pas reine, un moyen de l'em**** c'était de lui faire éditer son nom.

Citation :
2 : Qu'est ce que ceci pourrais changer si son nom n'était plus celui-ci ?
Elle dit qu'elle va arreter daoc si son nom reste édité, je crois que ca va au dela de toutes les espérances du BaB ( salutations à S..... N..... d'ailleurs gaffe à toi, y'en a qui vous traquent )

Citation :
Et ce que j'aimerais par dessus tout, c'est que les gens ayant fait cette demande viennent argumenter du pourquoi ils l'ont fait. et expliquent clairement les raisons de leur geste.
Je ne vois pas bien ce que ca va leur apporter, ils l'ont fait à GOA déja.

Citation :
A moins que ce ne soit que comme on le pense, une bande de poltrons n'osant faire ce genre de chose que protégés par l'anonymat.

Ca n'a rien d'anonyme vu que tu te log sur ton compte pour poster à RightNow.
Hmmmmmmmmm

Réponses a 2 balles qui nous prouvent qu'une chose :

1 : Pourquoi GOA accepte t il d'assouvir les caprices à 2 francs de ces merdeux ?

2 : si c'est pas reine ca sera quelqu'un d'autre et pour ton information: sache que cette action n'as pour le moment qu'une seule répercutions : l'ouverture au publique de nos CC lorsqu'on est sur emain, donc nos bus vont grossir : have fun

3 et 4 : Je ne parle pas d'anonymat vis a vis de GOA, mais d'anonymat vis a vis de la communauté.
Ce que je déplore le plus dans tout çà c'est la "BASSESSE" de certains joueurs qui, sous prétexte qu'ils n'aiment pas Reine, se permettent de dénoncer son pseudo !!!

N'oubliez pas que Reine existait avant que la charte soit créée !

Si certains n'avaient pas posté contre elle, son pseudo elle l'aurait toujours.

Il y a d'autres "Pseudos" que GOA ferait mieux de changer (tous ceux qui sont à la limite de "L'INSULTE" )

Alors arrêtez vos "MESQUINERIES" !!!


Thétys Guerrière 50
Citation :
Provient du message de Aratorn
Comment GOA ferait il pour le savoir ?
Peux tu m'expliquer ?



GOA se fout que ce soit le GL de la guilde X ou Y, que Mr ou Mme soit rang 8 ou 1L1, un client est un client, et quel que soit son status, ils doivent tous être traités également.

Et mon proverbe dit : un client est un client.

1.C'est facile : Des joueurs d'un royaume ennemi à celui de Reine envoie à GOA une mail de plainte concernant le nom d'un de leurs ennemis.
Il me semble qu'avant de prendre une décision qui pourrait entrainer des sanctions, on se pose des questions dans ce cas là non?
Pour qu'un joueur d'un royaume ennemi porte plainte ce n'est pas parce que ça le dérange de tous les jours voir une "reine" de Midgard.
Pour qu'un joueur ennemi porte plainte, ce n'est pas pour une raison role play.
Pour qu'un joueur d'un royaume ennemi porte plainte s'est parce qu'il s'est fait poutré : je ne vois quelle autre raison pourrait le pousser à le faire (à part une sérieuse déficience mentale).
Quand la personne incriminé (ici Reine) est en plus un conducteur de bus (désolé pour l'expression), cela semble encore plus évident.

2.Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un client est un client. Le problème c'est que le client qui joue le troll "Mangez MacDo Cétrotrobon" n'aura jamais de problème, alors que le client qui joue Reine va perdre son nom. Et ne me dites pas qu'on à qu'à reporter les noms hors charte : je paye 12€ par mois, c'est pas pour faire le boulot de GOA.
Citation :
Provient du message de nydaya
Hmmmmmmmmm

Réponses a 2 balles qui nous prouvent qu'une chose :

1 : Pourquoi GOA accepte t il d'assouvir les caprices à 2 francs de ces merdeux ?
Parce que le nom était effectivement hors charte


Citation :
2 : si c'est pas reine ca sera quelqu'un d'autre et pour ton information: sache que cette action n'as pour le moment qu'une seule répercutions : l'ouverture au publique de nos CC lorsqu'on est sur emain, donc nos bus vont grossir : have fun
A moins qu'elle orga aussi des bus sur Brocéliande, je crains que ca ne me touche pas trop cette histoire

Citation :
3 et 4 : Je ne parle pas d'anonymat vis a vis de GOA, mais d'anonymat vis a vis de la communauté. [/i]
Quel interet ? Permettre à certains de se défouler en insultes et en flamme sur quelques personnes qui ont reporté un nom hors charte à la FAQ ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Quel interet ? Permettre à certains de se défouler en insultes et en flamme sur quelques personnes qui ont reporté un nom hors charte à la FAQ ?
Non juste que cette bande de merdeux frustrés aient a assumer leur actes... c'est facile de nuire en se cachant derrière un anonymat, mais avoir le courage de l'assumer c'est autre chose .

C'est pas une question de se défouler, juste une prise de responsabilité.

On décide de pourrir le personnage d'une personne, on assume ses actes... si Reine avait réellement quelque chose a se reprocher, tout le monde dirai bien fait pour sa gueule... hors c'est plutôt l'inverse qui se passe.

PS : Quelqu'un sait il si GOA tiens un journal de l'historique du CLUF, comportant les dates de parution, modifications etc ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Non juste que cette bande de merdeux frustrés aient a assumer leur actes... c'est facile de nuire en se cachant derrière un anonymat, mais avoir le courage de l'assumer c'est autre chose .

C'est pas une question de se défouler, juste une prise de responsabilité.

On décide de pourrir le personnage d'une personne, on assume ses actes... si Reine avait réellement quelque chose a se reprocher, tout le monde dirai bien fait pour sa gueule... hors c'est plutôt l'inverse qui se passe.

PS : Quelqu'un sait il si GOA tiens un journal de l'historique du CLUF, comportant les dates de parution, modifications etc ?
quand bien meme ils ne resteraient pas anonyme, à part quelques mids, ttlm s'en fout du nom de Reine, pas grand monde ne la connait autrement que sous l'expression "miam, masse rps inc, bus de reine en approche" ou "arf on a encore mangé le porte avion de reine".

Et puis si j'en connais quelqu'uns c'est qu'ils ne sont justement pas anonymes suffit d'etre au bon moment au bon endroit sur IRC

Enfin tu ne peux pas reprocher à GOA d'appliquer sa charte.
Si Reine avait un nom conforme à la charte, elle n'aurait pas eu à subir ce changement de nom.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie




A moins qu'elle orga aussi des bus sur Brocéliande, je crains que ca ne me touche pas trop cette histoire

Je viens de Broc, t'inquiètes pas des bus sur Broc, y en a et les gars qui ont migré là bas vont être servis :

http://www.allliance.com/users/membres/quik/Course1.jpg
http://www.allliance.com/users/membres/quik/Course2.jpg

Je te présente les 2 plus grosses guildes de Hib/Broc : Tempest et Cabale! Ils ne sont pas spé Bus, mais s'il le faut ils s'y mettent

Odiin/Brom - Ex conducteur de Bus sur Broc
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
quand bien meme ils ne resteraient pas anonyme, à part quelques mids, ttlm s'en fout du nom de Reine, pas grand monde ne la connait autrement que sous l'expression "miam, masse rps inc, bus de reine en approche" ou "arf on a encore mangé le porte avion de reine".


Qu'est ce que tu en sais puisque, comme tu l'as dit quelques messages plus haut, tu joues sur Brocéliande?

Citation :
Et puis si j'en connais quelqu'uns c'est qu'ils ne sont justement pas anonymes suffit d'etre au bon moment au bon endroit sur IRC
Qu'ils viennent donc sur JoL s'expliquer. J'aimeai bien avoir leurs avis. Et puis surtout, si sur IRC il se ballade ce genre d'énergumène, je préfère pas trop m'y rendre.

Citation :
Enfin tu ne peux pas reprocher à GOA d'appliquer sa charte.
Si Reine avait un nom conforme à la charte, elle n'aurait pas eu à subir ce changement de nom.
Ce qu'on reproche à GOA c'est d'appliquer sa charte quand ça les arrange.
Ici ils ne voulaient pas avoir à supporter les ouins ouins d'une bande de minables aigris, alors ils ont cédé.
Citation :
Provient du message de Henoch
Qu'est ce que tu en sais puisque, comme tu l'as dit quelques messages plus haut, tu joues sur Brocéliande?
Peut etre parce qu'avant de reroll sur brocé ( somme toute récemment ) j'ai passé 18 mois sur Ys et que je log à l'occasion de temps en temps sur ce serveur pour dire bonjour.

@Odiin/Brom : t'inquiete pas pour moi va, on est pas parti sur Brocé en touristes Et avant de bouffer les hibs, on fera gras rps sur les 120 albs a AMG


Citation :
Qu'ils viennent donc sur JoL s'expliquer. J'aimeai bien avoir leurs avis. Et puis surtout, si sur IRC il se ballade ce genre d'énergumène, je préfère pas trop m'y rendre.
S'expliquer de quoi ? leur geste n'est pas clair ?


Citation :
Ce qu'on reproche à GOA c'est d'appliquer sa charte quand ça les arrange.
Ici ils ne voulaient pas avoir à supporter les ouins ouins d'une bande de minables aigris, alors ils ont cédé. [/i]
voyons juste pour donner un ordre de grandeur
il y a 10 serveurs géré par GOA ... la plupart sont bien rempli, on va dire 6000 joueurs par serveurs vu qu'ils ne sont pas tous connectés en meme temps et que chaque joueurs peut jouer sur différents serveurs, sans compter ceux qui ne jouent plus etc ..... Une moyenne de 3 ou 4 slots oqp par serveur....

en gros 240 000 noms à surveiller ( chiffre surement faux bien sur mais l'ordre de grandeur doit etre bon ).... Tu crois qu'un mec va sortir le listing et se taper toute la liste et recommencer régulierement vu que des nouveaux persos sont crés en permanence ....

Non c'est pour ca qu'ils t'invitent à reporter tout manquement à leur charte via RightNow et qu'ensuite ils la font appliquer.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
voyons juste pour donner un ordre de grandeur
il y a 10 serveurs géré par GOA ... la plupart sont bien rempli, on va dire 6000 joueurs par serveurs vu qu'ils ne sont pas tous connectés en meme temps et que chaque joueurs peut jouer sur différents serveurs, sans compter ceux qui ne jouent plus etc ..... Une moyenne de 3 ou 4 slots oqp par serveur....

en gros 240 000 noms à surveiller ( chiffre surement faux bien sur mais l'ordre de grandeur doit etre bon ).... Tu crois qu'un mec va sortir le listing et se taper toute la liste et recommencer régulierement vu que des nouveaux persos sont crés en permanence ....

Non c'est pour ca qu'ils t'invitent à reporter tout manquement à leur charte via RightNow et qu'ensuite ils la font appliquer.
Alors si je suis ton raisonnement :
M. GOA : "Bonjour a tous. Nous allons mettre en place une charte DAOC pour encadrer les actions des joueurs et notamment pour éviter les débordements sur les noms. Il va de soi que vu la quantité de joueurs, nous ne pourrons pas faire respecter à nous tout seul cette charte. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rapporter les noms hors charte, même si les joueurs utilisant ces noms sont sympathiques ou bien sont des compagnons de guilde. Enfin, nous sommes tout à fait conscient que lorsque vous vous connecterai pour jouer, cela ne sera pas seulement pour vous amuser, et nous sommes persuadés que vous passera toujours quelques minutes à chercher un nom hors charte afin de nous le reporter".

Comme je l'ai déjà dit, quand on met en place des règles, on se donne les moyens de la faire respecter.
Il faut pas s'attendre à ce que les joueurs le fassent.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Peut etre parce qu'avant de reroll sur brocé ( somme toute récemment ) j'ai passé 18 mois sur Ys et que je log à l'occasion de temps en temps sur ce serveur pour dire bonjour. (1°)


S'expliquer de quoi ? leur geste n'est pas clair ?(2°)

voyons juste pour donner un ordre de grandeur
il y a 10 serveurs géré par GOA ... la plupart sont bien rempli, on va dire 6000 joueurs par serveurs vu qu'ils ne sont pas tous connectés en meme temps et que chaque joueurs peut jouer sur différents serveurs, sans compter ceux qui ne jouent plus etc ..... Une moyenne de 3 ou 4 slots oqp par serveur....

en gros 240 000 noms à surveiller ( chiffre surement faux bien sur mais l'ordre de grandeur doit etre bon ).... Tu crois qu'un mec va sortir le listing et se taper toute la liste et recommencer régulierement vu que des nouveaux persos sont crés en permanence ....(3°)

Non c'est pour ca qu'ils t'invitent à reporter tout manquement à leur charte via RightNow et qu'ensuite ils la font appliquer.
1° ) ca a l'air de te faire plaisir ce qu'il lui arrive... tu prend ton pied... tu as ta revanche d'avoir brouter à cause de Reine et/ou de la Légion/AsBaldr et maintenant tu t'ériges en défenseur de la bonne foi et de la justice... mais derrière tout ça... tu te délectes de la situation... je préfère pas dire ce que je pense d'un pareil comportement... tu déverses ta rancoeur... c'est pitoyable...

2° ) c'est une bande de lâche qu'ont pas les coui**es de faire ça à visage découvert... leur geste est clair... faire ch*** leur monde et emm****** leur "ennemi"

Encore des gens qui ne respectent pas les personnes derrière leur écran, qui confondent avatar et joueur... et qui oublient que ce n'est qu'un jeu !!!

3° ) tiens c'est bizarre... mais un moteur de recherche ne serait-il pas possible pour les noms bizarre genre faire une recherche sur TOUS les noms qui pourraient enfreindre la loi ...Mais bon à Goa... on attend qu'un problème se pose au lieu de prévenir...

240000 noms divisés par 500 jours environ que Daoc est commencé... ca ne fait plus que 600 noms par jours... divisés par le nbre de personnes qui travaille chez goa... disons 5 personnes affectés à cette tâche... ca leur fait 120 noms par jour... ca leur prend à tout casser 30 min pour vérifier...!!! ils ont 3 serveurs... 1H30 pour faire ça... Vous me direz ...z'ont autres choses à faire... laissez-moi rire... je suis dans le monde du travail... va pas me dire qu'ils sont 7H débordés de travail sur la journée... et ce n'est qu'une vérification manuelle... si un programme, ca pas me dire que c'est pas possible de créer ce genre de chtit prog, peut en plus leur faciliter la tâche !!!


Et pis au fait Goa... c'est France Télécom... La France c'est une République... qui a guillotiné leur Roi ... qu'est ce qu'ils nous rabâchent avec les titres de noblesses... je suis belge ...j'ai un Roi et une Reine... mais qu'est ce que je me fous que qq'un prenne comme pseudo ...un titre de noblesse... tiens je vais chercher tous les titres de noblesses dans un langage autre que le français et créer plein de reroll !!! on va voir si des petits merd*ux comme le Bab ...vont la ramener !!!

Je déteste les gens qui gâchent le plaisir de jouer des autres et encore plus ceux qui s'en délectent !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
1° ) ca a l'air de te faire plaisir ce qu'il lui arrive... tu prend ton pied... tu as ta revanche d'avoir brouter à cause de Reine et/ou de la Légion/AsBaldr et maintenant tu t'ériges en défenseur de la bonne foi et de la justice... mais derrière tout ça... tu te délectes de la situation... je préfère pas dire ce que je pense d'un pareil comportement... tu déverses ta rancoeur... c'est pitoyable...
Prends plaisir c'est beaucoup dire, disons que je trouve ca "amusant" cette histoire. Quant au fait d'avoir brouter sous un bus, nul doute que ca m'ai arrivé certaines fois, mais j'ai eu aussi le plaisir de "casser du bus" et de renvoyer Reine une paire de fois à son bind, donc non je ne suis pas frustré comme tu le laisses sous entendre Ce n'est pas moi qui ai mail la FAQ pour dénoncer Reine ( j'ai tjrs trouvé ca pompeux comme nick mais je ne savais meme pas que c'était hors charte et c'était son choix )

Citation :
2° ) c'est une bande de lâche qu'ont pas les coui**es de faire ça à visage découvert... leur geste est clair... faire ch*** leur monde et emm****** leur "ennemi"
Voila pourquoi ils ne viendront pas poster j'imagine ( a prendre au 2nd degré ma phrase )

Citation :
Provient du message de Henoch
Alors si je suis ton raisonnement :
M. GOA : "Bonjour a tous. Nous allons mettre en place une charte DAOC pour encadrer les actions des joueurs et notamment pour éviter les débordements sur les noms. Il va de soi que vu la quantité de joueurs, nous ne pourrons pas faire respecter à nous tout seul cette charte. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rapporter les noms hors charte, même si les joueurs utilisant ces noms sont sympathiques ou bien sont des compagnons de guilde. Enfin, nous sommes tout à fait conscient que lorsque vous vous connecterai pour jouer, cela ne sera pas seulement pour vous amuser, et nous sommes persuadés que vous passera toujours quelques minutes à chercher un nom hors charte afin de nous le reporter".

Comme je l'ai déjà dit, quand on met en place des règles, on se donne les moyens de la faire respecter.
Il faut pas s'attendre à ce que les joueurs le fassent.
Exactement comme le fait la modération sur JOL, ils ne peuvent pas vérifier tous les msg et t'invite à reporter les messages hors charte
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
quand bien meme ils ne resteraient pas anonyme, à part quelques mids, ttlm s'en fout du nom de Reine, pas grand monde ne la connait autrement que sous l'expression "miam, masse rps inc, bus de reine en approche" ou "arf on a encore mangé le porte avion de reine".
Quelques mids ??? je crois que tu parles des midgardiens qui jouent depuis la béta ou depuis plus d'un an et qui ont cotoyé Reine depuis le début. Cela représente une grande majorité joueurs de Mid.


Nydaya envoie plutôt un mail à la FAQ Goa pour savoir s'ils ont un historique du Cluff et donc des dates des modifications. Moi je pourrai pas te dire si tous les termes de la charte sont là depuis le début car il faudrait que je me rappelle d'un texte lu rapidement quand j'étais sur la béta ouverte.


ps : envoie un baiser à Nydaya même si celle-ci veut l'ignorer
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra

Nydaya envoie plutôt un mail à la FAQ Goa pour savoir s'ils ont un historique du Cluff et donc des dates des modifications. Moi je pourrai pas te dire si tous les termes de la charte sont là depuis le début car il faudrait que je me rappelle d'un texte lu rapidement quand j'étais sur la béta ouverte.
Si tu lis attentivement la Charte tu verras qu'il s'autorise le droit de la changer ou de la modifier à tout moment,et que quand bien meme le choix de "Reine" est antérieur au point de la charte, ca les autorise à la faire appliquer rétroactivement.

( en gros la charte de GOA , tu la résumes en "on a tous les droits sur le contenu du jeu" )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Prends plaisir c'est beaucoup dire, disons que je trouve ca "amusant" cette histoire. Quant au fait d'avoir brouter sous un bus, nul doute que ca m'ai arrivé certaines fois, mais j'ai eu aussi le plaisir de "casser du bus" et de renvoyer Reine une paire de fois à son bind, donc non je ne suis pas frustré comme tu le laisses sous entendre Ce n'est pas moi qui ai mail la FAQ pour dénoncer Reine ( j'ai tjrs trouvé ca pompeux comme nick mais je ne savais meme pas que c'était hors charte et c'était son choix )
non mais tu as l'air de cautionné leur action... est-ce mieux !!!??
Citation :
Provient du message de Horiuk
non mais tu as l'air de cautionné leur action... est-ce mieux !!!??
nan j'approuve le changement de nom par GOA, c'est différent.
Il y a une charte et ils la font appliquer quand on leur fait remarquer qu'elle n'est pas respectée. L'inverse me choquerait.

Ce qui a amené le fait que GOA soit au courant, je m'en tamponne, c'est pas important ( mais c'est ce qui fait que cette histoire est "rigolote", le BAB ca m'a fait mourir de rire en lisant le truc sur IRC )
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les instigateurs qui ont conduit au changement du nom de Reine ne viennent pas justifier en personne leur acte.

Donc, Messires les BaB, je vous invite à venir discuter de cela calmement bien sûr

Cordialement,

Odiin
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Prends plaisir c'est beaucoup dire, disons que je trouve ca "amusant" cette histoire.
Tu prends donc plaisir à voir un joueur perdre le nom de son personnage. Personnage auquel il tenait énormément et pour qui le nom définissait en grande partie le personnage.
Si je résume, tu t'amuse du "malheur" des autres. Bravo.

Citation :
Exactement comme le fait la modération sur JOL, ils ne peuvent pas vérifier tous les msg et t'invite à reporter les messages hors charte.
La modération des posts sur JoL est beaucoup plus efficace que celle des noms par GOA :
-les modérateurs sont bénévoles (donc moins enclin à "bien faire" leur travail.
-modérer un forum, avec des centaines de messages par jour me semble bien plus difficile que modérer des noms qu'on peut lister à la chaine et sur lesquels on peut appliquer des outils de recherche.

Enfin :
Citation :
Aidez-nous à faire du site et du jeu un espace communautaire et convivial. Pour cela, respectez cette charte et faites-la respecter. Si vous rencontrez des utilisateurs qui n'ont pas bien pris connaissance de la charte, invitez-les poliment à la lire.
Source

J'y vois clairement qu'on doit dire aux joueurs de lire la charte. Mais nulle part qu'il faut reporter les joueurs hors charte.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
nan j'approuve le changement de nom par GOA, c'est différent.
Il y a une charte et ils la font appliquer quand on leur fait remarquer qu'elle n'est pas respectée. L'inverse me choquerait.

Ce qui a amené le fait que GOA soit au courant, je m'en tamponne, c'est pas important ( mais c'est ce qui fait que cette histoire est "rigolote", le BAB ca m'a fait mourir de rire en lisant le truc sur IRC )

C'est justement ce qui a amené le changement de nick qui est important pas le reste Peut-etre le nom est hors charte , c'est a Goa de la dire mais que l'on décide d'ennuyer qqun derrière son pc pour moi c'est plus que grave , ca veut dire qu'en gros si ta facon de jouer ne plait pas a certains , ils vont pouvoir faire qqchose juste a cause de ca ? Mais attendez , suis-je le seul a voir ca ?
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés