Trop d'argent??

Répondre
Partager Rechercher
Ma limite d'argent est de 1 100 000 pieces d'or (soso niv 42 je crois)
Quand elle pleine je parie des anneaux et des amulettes en esperant trouver des definies ou des uniques, mais je reve un peu trop peut etre!

et vous que faites vous de l'argent accumulé suite a de nombreux meurtres et pillages? :bouffon:
slt
Bien que limité à 2 500 000, je ne garde qu'un million comme argent de poche.

Depuis la 1.09 OU LOD ( je sais plus), on ne plus avoir d'uniques en pariant; avec la 1.10 ça va revenir, il me semble.

Mais tu as raison de parier si tu n'as pas de "gros" matos sur toi;il y a moyen d'avoir un item que tu cherches, et faut utiliser tout ce magot .

Gardes aussi les gemmes et vas voir les différentes liste de trade, tu pourras ainsi t'équiper "pas trop cher"

bye
moi c pareil. je pari sur les bandeaux et quelques fois les anneaux et amulettes. Mais j'évite de trop parier car j'ai des mots runiques et ça coûte très cher à réparer
moi je parie des anneaux et des amulettes pour crafter (j'ai un lvl 99 donc c'est pratique)
sinon je distribue le fric a mes persos qui sont en manque, surtout le baba qui me coûte 100k par rush hell
25k rien que sur le baal run, et je parle même pas des vaches
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
moi je parie des anneaux et des amulettes pour crafter (j'ai un lvl 99 donc c'est pratique)
sinon je distribue le fric a mes persos qui sont en manque, surtout le baba qui me coûte 100k par rush hell
25k rien que sur le baal run, et je parle même pas des vaches
Pk ?? il a des ccb ??
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
euh dsl pour la question con, ça fait un bon moment que je joue à Diablo mais ce n'est qu"en solo chez moi, donc je ne connais pas trop le vocabulaire "tekeunike" donc c ça veut dire quoi ccb ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
euh dsl pour la question con, ça fait un bon moment que je joue à Diablo mais ce n'est qu"en solo chez moi, donc je ne connais pas trop le vocabulaire "tekeunike" donc c ça veut dire quoi ccb ?
ccb c cruel colossus blade. C une épeé du colosse avec le suffixe cruel cad plein de dmg. Avec ça tu cogne fort mais c cher a réparer.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
je me suis mis au craft recemment alors l or j en need tellement que je me suis creer 1 soso gold find et je me suis arrange pour que mes copains me remplisse 1 account avec plein de matos de craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés