[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Me demande si c'est pas le cas pour le moinillon de la quête 2 de goa, censé aller de hurbury au reliquaire (sur orca) , 3 matin que je campe toutes les routes et rien
(c'est pas trop les albionnais qui me gênent, ils savent pas où est leur reliquaire mana, mais les patrouilles sont rudes en solo )
au sujet de l'énergie froid de raumarik, on l'a croisé une fois, en suivant la rivière après le spot des ours, dans la rivière, à mi-chemin (a peu près) du spot des ours et de l'endroit où les rivières se réunissent...
malheureusement, on avait pas commencé la quête, du coup, quand on la commencé, on a voulu y retourner, et bin, plus de nouvelle

et j'm'rapelle plus du tout si c'était le jour ou la nuit, lorsqu'on l'a croisé...
Est ce qu'un superman saurai me dire comment se rendre à la loc 29 14 dans Gripklosa Mountain ? parce que selon toute vraisemblance c'est un point de la map hors d'accés ...


[edit : c'est bon j'ai réussi... (faisable en solo)]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Alors, suite de mes recherches de l'énergie de Raumarik, la tempête de glace
hier, soit, on est allé xp à rauma, et on a croisé un autre groupe : je leur ai demandé de me send s'il ll'a trouvé avant moi
C'est ce qu'il s'est passé : ils l'ont trouvé à la loc 13/14.
le temps de mourir, de release, de revenir, d'attendre d'autres personnes, hop, on est allé au spot des chevaux sleipneirsson, à la loc 13/31 approximativement, et là, hop, quelle surprise fit de voir la tempête dans le spot!!
malheureusement, on est pas resté, donc je n'ai pas appris comment elle se déplaçait

donc, au final, nous avons eu :
humaine+guérisseuse+métal+rauma ===>fée bleu
nain+thane+pierre+rauma===>p'tit licorne bleu

sinon, j'ai appris aussi un autre "template"
humain+guerrier+métal+feu===>golem
Suite du petit reportage, hop, on a croisé la tempête de glace à la loc 22/26
On est aussi resté au spot des sleipneir pendant assez longtemps, et nous n'avons pas revu la tempete,
voili voilou
et paf, après un petit tour à raumarik, nous avons croisé la tempête à la loc 44/43
pourtant, à l'aller, on ne l'avais pas vu, 30 secondes plus tard, on repasse, et paf, là
voili voilou
Bien, suite de mes investigations à Raumarik
j'ai croisé la tempête de glace à la loc 43/19, à flanc de montagne ; pour l'instant je ne l'ai jamais encore vu deux fois au meme endroit, et je soupçonne un long cycle
Je ne sais pas non plus encore comment elle se déplace, ni tout les combien de temps, et si elle fait un "saut" long ou court
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Est ce qu'un superman saurai me dire comment se rendre à la loc 29 14 dans Gripklosa Mountain ? parce que selon toute vraisemblance c'est un point de la map hors d'accés ...


[edit : c'est bon j'ai réussi... (faisable en solo)]
moi j'ai pas réussi trop de mob autour du vortex derrière trolheim ok il sont bleu et vert mais yen avait 10 15 ai dut prendre musp ou la j'étais sur que le plus gros mob étaient vert lol
Citation :
mé c koi la recompense? des amis de route ou des statuettes? je pige plu
La récompense est une petite statuette qui dispose de 3 charges (rechargement possible) et qui te permet d'invoquer le pet (à condition de ne pas être en combat ni groupé ; sinon il meurt automatiquement).
A confirmer mais je n'ai jamais réussit à invoquer mon pet sur SI.
J'ai aussi tourné longtemp autour de l'arbre pour le bois mais introuvable... je suis donc aller chercher la pierre qui, elle, fonctionne tres bien (il faut bien se mettre sur le petit rocher a coté et dire pierre).
Sinon Kobold+Chasseur+Pierre+Musp = p'tit Loup... j'en aivait déjà 1 ... .
Quand je l'ai invoqué, il est mort direct ... pourquoi?
__________________
Citation :
Provient du message de Egdurd
Chasseur + Kobbie + Pierre + Trollheim = Destructeur d'essence
J'adore personne n'en a encore parlé ici
tin Egdur c abusé moi g eu un vieux loup tout pourri, tin si jveux un loup g un reroll chasseur koi fé chier GOA
tu me le pretre ton destructeur pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz
avec des poto on la fait alors ça donne:
troll zerk, bois musp=varans
troll chaman, pierre rauma = Licorne (nananananereuuh eg ^^)
viking guerrier ,pierre musp = wivern
Citation :
Provient du message de Khains
avec des poto on la fait alors ça donne:
troll zerk, bois musp=varans
troll chaman, pierre rauma = Licorne (nananananereuuh eg ^^)
viking guerrier ,pierre musp = wivern
M'enfou !!! il déchire mon naburite
Bonjour,

du nouveau concernant la Tempête de glace de Rauma:

Après avoir campé sans succès pendant 2 jours ingame à une loc qui avait été conseillé et où elle devait être, je me suis décidé a aller scouter un peu dans Rauma et cela a payé :

Arrivé à 13 16, je vois enfin cette fameuse et si mystérieuse Tempête de Glace (il était 13h20 ingame). Je décide de tester en passant dedans (baff à 180 sur mon troll level 36 ca fait mal quand même). Elle est restée là a attendre jusqu'à 17h10 ingame et après pouff disparu, évaporée (elle ne se déplace pas mais se téléporte). Pas de panique je décide de vérifier si elle n'est pas retournée là ou j'étais avant en 40 20 : et bien si elle est là (il est 19h30 ingame). Je suis resté pour voir combien de temps elle allait rester : elle n'est partie que le lendemain à 20h10 environ soit 27h ingame après qu'elle ne se soit évaporée du premier emplacement.

Donc pour ceux qui l'a cherche bon courage si vous désirer camper à un endroit car le temps qu'elle fasse tous ces points d'apparition cela doit prendre au moins 1 semaine voir plus ingame

voilà pour les infos du jour
Oleam
Troll Skald 36
Midgard/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés